Bar 🇮🇹

Bar L'aurora Avis

📌 SP59, 3, 10080 Cintano - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bar L'aurora à Cintano

Les avis

Les dernier avis sur Bar L'aurora à Cintano

Leolix.

Le 21/12/2021 à 21:42

5 / 5

Très bonne glace artisanale, personnel très gentil et service médiocre

Piera.h

Le 17/08/2021 à 18:23

5 / 5

Courtoisie, endroit agréable, propre et accueillant, bons prix !

Fulvia.i

Le 04/08/2019 à 14:17

4 / 5

Endroit agréable et propriétaire gentil et sympathique.

Mauro.i

Le 02/09/2018 à 11:57

5 / 5

Location de VTT de bonne qualité avec assistance au pédalage. Sympathie et amabilité du gérant. Fromages et autres produits locaux.

  • 🏪 Neri (645 Avis)

  • 💬 Des crevettes tellement exagérées (deux fois) et même si ce n'était pas écrit dans le menu, ils facturent 5 € par crevette, pas par plat; tables non nettoyées alors qu'il n'y avait que quelques personnes à l'intérieur et que la serveuse venait rarement (deux fois en 2h) à table ; le vino della casa était définitivement mélangé à de l'eau…


  • 🏪 Coffee O' Clock (703 Avis)

  • 💬 Café préféré à Arezzo. Un grand choix de boissons chaudes, ce qui est important pour moi, il y a de grands verres à emporter. Ambiance moderne et confortable. Personnel sympathique.


  • 🏪 Bäckerei Oberprantacher (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici un excellent après-midi en suivant le « cours de pâtisserie ». C'était drôle, instructif et vraiment amusant ! Le Schüttelbrot et le Vinschgauer Paarlen sont un rêve ! Vous devriez absolument l'essayer si vous êtes à proximité. Un grand merci encore au maître boulanger passionné et très sympathique Oberprantacher !


  • 🏪 Metropolitan Ristorante taverna anxa (394 Avis)

  • 💬 Un accueil formidable. Une cuisine raffinée avec des produits locaux. Tout cela se passe en famille et avec une vraie envie de communiquer leur passion qu'est la gastronomie. Une adresse à ne pas rater. Merci à eux.


  • 🏪 Bianca Lancia Balkani (293 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un anniversaire, nous étions pas mal nombreux et ils nous ont fait asseoir sur une série de tables différentes qui bordaient l'intérieur du lieu. L'ambiance était informelle, mais agréable, peut-être ai-je un peu moins apprécié le volume très élevé des haut-parleurs diffusant la musique d'un "band" live. J'ai trouvé la nourriture très bonne, j'en suis une amoureuse sous toutes ses formes, je ne me laisse pas influencer. J'ai été un peu déçu qu'il en reste pas mal, en raison des portions généreuses que j'avais initialement appréciées.


  • 🏪 B&B Casa Magaldi (19 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet endroit avec un ami pendant que nous faisions la Basilicate à pied. Nous pouvons le recommander à cent pour cent tant au niveau de la structure, qui est vraiment grande et bien entretenue, qu'au niveau de la grande gentillesse et convivialité de la famille qui la gère. Vraiment une belle expérience. Nous le recommandons à tout le monde à cent pour cent


  • 🏪 Jolly Pizza Varese (168 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, je ne dois donner qu'une seule étoile. J'ai vu cette pizzeria étant donné sa proximité avec chez moi et j'ai remarqué qu'elle est entièrement gérée par des jeunes et cela me fait très plaisir, je suis toujours enclin à aider les jeunes qui investissent dans leur avenir professionnel. Les pizzas qui sont sur le comptoir et qu'ils appellent "géantes" ont un bon attrait visuel et je me convainc donc de l'essayer. Je prends une pizza de taille "classique" et pas trop élaborée. Cependant, je dois dire à contrecœur que ce fut une mauvaise expérience. Je tiens également à souligner que l'endroit n'était pas très fréquenté et que c'était une heure creuse. En rentrant chez moi, j'ai tout de suite remarqué que la pâte n'était pas bien cuite et surtout dénuée de tout goût. Et je ne parle pas seulement de cela mais aussi de tous les ingrédients qui le composent. Aujourd'hui, le lendemain, je me suis réveillé avec pas mal de douleur et avec une boule au ventre (je dois en vouloir à ta pizza car pendant ma journée à "tricher" sur la pizza, je ne mange que ça). Je recommande de regarder vos matières premières et de faire plus attention à ce que vous sortez de la cuisine, il y a des gens qui peuvent se sentir vraiment mal. Je ne pense pas y retourner malheureusement.


  • 🏪 Hostaria la Magnana (775 Avis)

  • 💬 Comme toujours dans un restaurant italien une equipe de serveurs sympathiques ; mais en plus ici des produits de la mer parfaitement préparés. Délicieux


  • 🏪 Hotel Lory (699 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, chambre très propre, calme. La ville est à visiter l'hôtel se situe en centre ville parking disponible mais peu de place avec accès un peu compliqué néanmoins nous avons passé un bon séjour je recommande petit déjeuner de qualité et très sucré pas de salé à savoir👍


  • 🏪 Pasticceria Cafè Janette (507 Avis)

  • 💬 Un sympathique petit Bar de village avec beaucoup de choix et à des prix très raisonnables . Bon accueil . Parking gratuit .