📌 40, Via De Amicis Edmondo, PI 56017 metato PI IT, 56017 Arena Metato - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 21:09
Beau gens
Le 10/02/2024 à 08:39
Excellent rapport qualité/prix, Toujours mon plaisir...
Le 23/01/2024 à 02:21
Lieu magique, cuisine superlative, lieu incroyable. Mon restaurant préféré
Le 13/11/2023 à 07:47
La botte di Arena Metato est un restaurant familial actif depuis les années 1990. Les intérieurs n'ont jamais changé et cela donne au lieu son style vintage. La cuisine est excellente et propose des recettes maison, terre et mer, que le propriétaire explique très honnêtement. Recommandé par exemple pour les cèpes et les excellents poissons.
Le 08/10/2023 à 07:13
Restaurant familial avec une grande attention aux matières premières, la cuisine est excellente, de l'entrée au dessert. Les propriétaires Eugenio et Pina sont spectaculaires
Le 15/09/2023 à 11:55
Mon bar préféré quand je travaille dans le coin ! Ambiance typique du clubhouse, mobilier d'époque (il y a une vieille cabine téléphonique !!) et convivialité à gogo !!
Le 10/08/2023 à 19:11
A peine arrivé à 19h, le restaurant était vide seule quelques tables étaient occupés.. la serveuse nous dit qu'il n'y a pas de place sans aucune chaleur ni explication... une déception totale... Heureusement, le restaurant LAVENZA, pas très loin, nous a très bien accueillit... Alors si vous voulez manger une cuisine familiale et sans gluten je vous les recommande à 100%..
Le 11/07/2023 à 10:56
Rien d'exceptionnel mais de la bonne nourriture
Le 09/05/2023 à 11:41
Excellent rapport qualité prix, restaurant un peu vieillot, mais on en ressort toujours satisfait
Le 03/05/2023 à 12:56
Excellente cuisine à un prix très abordable
Le 26/04/2023 à 12:42
Beppe est toujours gentil, serviable et très attentionné.
Le 20/03/2023 à 11:35
Excellent service, excellente cuisine, prix modérés au centre de la ville
Le 15/03/2023 à 12:02
Cuisine excellente, convivialité et authenticité... parfait... prix honnêtes
Le 23/11/2022 à 04:30
Nous avons pris 2 tranches et 1 florentine, viande cuite à la perfection et délicieuse, super gentillesse des propriétaires, endroit propre. Je vous conseille.
Le 09/11/2022 à 14:26
En ouvrant le menu, vous êtes choqué par la variété des premier et deuxième plats proposés ! Le choix est difficile. Nous avons opté pour une entrée de fruits de mer et une avec un mélange de charcuterie : toutes deux bonnes. Pour les entrées, le risotto aux cèpes est excellent et les raviolis de poutargue sont très bons. Au lieu du deuxième plat nous avons préféré prendre les tagliatelles aux cèpes et crème : excellentes. Nous n'étions pas très satisfaits des gâteaux. Les délais d'attente sont vraiment un peu excessifs, mais dans l'ensemble, la qualité et le prix valent le détour.
Le 01/10/2022 à 06:13
Je n'ai pas de mots pour m'exprimer
Le 20/09/2022 à 07:13
Manger demande beaucoup de patience mais ça vaut le coup.... Une excellente viande à un prix raisonnable 😊
Le 23/08/2022 à 14:59
C'est comme être à la maison et passer la soirée en famille avec les propriétaires. Nous mangeons, rions et apprécions. Nourriture de qualité et coût pour le moins négligeable. Un merci chaleureux et sincère à ceux qui exercent cette activité depuis de nombreuses années.
Le 15/08/2022 à 21:32
Plus jamais et plus jamais alors…. Nous sommes entrés à 20h30 et sommes partis à 23h15…. J'ai pris un apéritif de moules et un mélange de fritures... un peu, c'est mauvais... absolument à oublier
Le 10/08/2022 à 11:56
Excellent dans l'ensemble, y compris le prix
Le 20/07/2022 à 15:24
Accueil chaleureux. Gestionnaires gentils et sympathiques. Nourriture d'excellente qualité et bon rapport qualité prix. Bûcheron exceptionnel !
Le 01/07/2022 à 15:00
Optimal
Le 29/06/2022 à 12:15
Très bien
Le 24/06/2022 à 21:16
Il nous a fallu 3 heures pour manger 3 entrées et 5 entrées et 3 pizzas. (temps de cuisson et tout est prêt) 40 minutes pour l'entrée et 2 heures pour le reste. TU NE VIENS PAS!!!!!
Le 19/06/2022 à 15:56
Je préfère d'autres rafraîchissements. J'ai été invité, mais je n'y retournerai jamais !!!
Le 29/05/2022 à 16:31
Nourriture excellente, personnel et gérants sympathiques, je recommande
Le 19/05/2022 à 14:59
Aux limites minimales de la décence...
Le 12/02/2022 à 20:57
Malheureusement, il n’existe presque plus de restaurateurs comme celui-ci. Excellente nourriture et service et surtout une excellente attention portée aux ingrédients et aux besoins des clients. Pour info ils font aussi des plats sans gluten.
Le 06/12/2021 à 18:08
Excellent restaurant, excellents propriétaires, les sympathiques Eugenio et Pina, nous nous souvenons de vous avec beaucoup d'affection, nous avons toujours très bien mangé chez vous, vous êtes d'excellents restaurateurs, félicitations, mon ami Silvano vous salue également, nous reviendrons certainement bientôt . Je recommande ce restaurant La Botte Metato sur FB.
Le 05/11/2021 à 13:20
Bonne taverne
Le 19/08/2021 à 14:12
Rien de spécial, passable
Le 08/08/2021 à 13:14
Bonne nourriture.
Le 14/07/2021 à 09:49
Excellent, Beppe le meilleur barman de toute la Toscane.
Le 11/07/2021 à 19:44
Excellente nourriture, fraîchement préparée et vaut la peine d'attendre et très bon prix ! Courtoisie, rapidité et attention.
Le 29/06/2021 à 18:48
Un beau restaurant à la périphérie de Pise. Beaucoup de choix, lieu vintage et plats délicieux. Très satisfait, je reviendrai très bientôt.
Le 13/06/2021 à 12:35
Excellent service Chambre en rénovation
Le 31/05/2021 à 18:23
Le bar du centre ville
Le 30/11/2020 à 20:41
Hospitalité de courtoisie et que dire de très bon rapport qualité/prix
Le 10/10/2020 à 17:53
Endroit rétro, ingrédients frais, en cette période cèpes frais, le poisson est un incontournable. Des prix bas pour la qualité des plats. 6 fois par an. J'y retournerai pour toujours. Merci La Botte. 13/03/2022 - confirmations uniquement, prix inchangé.
Le 10/10/2020 à 17:32
Petits prix, bonne cuisine 😋, menu années 80, cèpes excellents, il faut évidemment choisir le bon moment. Très peu de choix de vins, dommage
Le 20/09/2020 à 21:52
Je dirais excellent. Bon rapport qualité prix
Le 19/09/2020 à 12:30
Tout est délicieux !
Le 18/08/2020 à 18:59
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité, merci
Le 29/02/2020 à 07:46
Informel et accueillant. Cuisine familiale et excellente
Le 12/02/2020 à 13:26
Restaurant un peu excentré, j'y suis allé avec des amis habitués, je me suis senti chez moi aussi ! Les propriétaires sont sympathiques et savent vous conseiller, les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est incroyablement bon, je l'ai mis sur la liste des restaurants à fréquenter et à recommander à mes amis.
Le 28/12/2019 à 14:41
Excellent endroit pour les déjeuners d'affaires... cuisine faite maison... prix corrects...
Le 24/12/2019 à 20:41
En entrant dans la chambre, il y avait une mauvaise odeur. La pizza était très fine et brûlée. Les frites avaient un goût désagréable, peut-être à cause de l'huile dans laquelle elles avaient été frites. Cependant le personnel était très sympathique. Honnêtement, c'était la première fois que j'y allais et je n'étais pas satisfait. D'après mon expérience, je ne le recommanderais pas.
Le 16/11/2019 à 18:20
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine maison et la cuisson au four à bois.
Le 13/11/2019 à 23:20
Excellente nourriture, cuisine maison dans un environnement spartiate et avec des propriétaires très gentils
Le 08/11/2019 à 22:34
La pizza était bonne mais les délais d'attente étaient vraiment longs. Salle avec au total 5 tables attendant une heure vingt pour la pizza !
Le 29/10/2019 à 17:53
Cuisine maison dans un cadre convivial Menu complet 13,50 € Recommandé
Le 16/10/2019 à 10:52
Bon restaurant, prix modéré
Le 09/10/2019 à 16:41
Un endroit ancien avec un personnel fantastique et une cuisine excellente !! Les tranches de cèpes sont paradisiaques !!!
Le 06/10/2019 à 20:05
Endroit calme et propre, personnel sympathique, très bonne nourriture, très bons prix
Le 15/08/2019 à 16:10
Cuisine confortable et bonne à prix bas
Le 31/07/2019 à 11:56
Bon compromis entre qualité et prix, lieu pas à la hauteur ? Mais propre
Le 16/07/2019 à 12:13
Endroit vintage et bons plats dans l'ensemble. Rien de plus à ajouter aux commentaires ci-dessous. Le vrai défaut c'est le calme du service. Je le déconseille pour les repas de travail qui nécessitent une heure de pause déjeuner.
Le 23/06/2019 à 10:28
Restaurant de taille moyenne. Tables soignées et nombreux souvenirs pisans. Le chef sert d'excellents plats, tant marins que terrestres, si l'on parle d'entrée et de deuxième plats. Les entrées sont bien plus classiques, mais tout aussi appétissantes. La pizza est également excellente, en adéquation avec le reste de la cuisine (la pâte est préparée par le chef). La cuisine reste visible pour le client dès son arrivée grâce à l'ouverture où passent les plats et à la porte d'entrée, d'où l'on voit le chef travailler. La pizzeria reste cependant entièrement visible depuis la pièce principale et on peut voir le pizzaiolo à l'œuvre. Le service n'est pas aussi express qu'ailleurs, mais les plats valent la peine d'attendre. Prix moyens, certes très honnêtes en termes de quantité et de qualité.
Le 31/03/2019 à 21:11
Si vous désirez un endroit discret, propre, courtois et serviable, des plats simples mais fraîchement préparés. Bon rapport qualité prix
Le 26/03/2019 à 23:25
endroit petit mais facile à vivre, on se croirait à la maison, bonne pizza et gérants phénoménaux, trop courtois et amicaux, assurez-vous de réessayer avec de la viande
Le 21/03/2019 à 22:49
Restaurant au premier étage avec une excellente cuisine maison. Je le recommande fortement. Les gérants étaient très gentils et serviables.
Le 13/03/2019 à 06:12
Discret
Le 11/03/2019 à 15:11
Restaurant familial fréquenté par beaucoup d' habitués . La cuisine est locale , très bonne et copieuse . Accueil et service très bon . Le batiment est un peu vieillot et aurai besoin d' un petit rafraichissement .
Le 23/01/2019 à 15:44
Des gens gentils, bonne nourriture
Le 15/01/2019 à 17:41
Tout est très bon à des prix honnêtes. Service un peu lent
Le 25/12/2018 à 17:16
C'est aussi très bon à manger et abondant
Le 24/12/2018 à 14:44
Bar de la ville. La convivialité.
Le 23/11/2018 à 12:56
Nous avons très bien mangé !!!!
Le 22/11/2018 à 09:52
Une gestion parfaite.
Le 06/11/2018 à 10:56
un peu vieux
Le 25/10/2018 à 20:42
Si vous voulez dépenser normalement et manger de la nourriture authentique, allez ici. L'emplacement n'est pas exceptionnel, le lieu a besoin d'un coup de neuf et les desserts sont tous emballés mais il propose des plats classiques qui satisfont le palais. Bref, sans prétention.
Le 30/09/2018 à 10:51
Bonne nourriture et personnel accueillant et prix correct... le seul aspect négatif est l'environnement et le mobilier est un peu vieillot. Cependant je le recommande
Le 12/09/2018 à 09:40
Très bonne cuisine typique. Des portions généreuses qui valent la peine d'être essayées
Le 09/09/2018 à 18:47
Cosy, nourriture excellente et abondante, les propriétaires sont très gentils. La nourriture était excellente et copieuse et la surprise a été que la facture était nettement inférieure à ce à quoi on pourrait s'attendre. Malheureusement l'attente pour les commandes est très longue et la propreté laisse à désirer. En tout cas je le recommande, j'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement
Le 21/07/2018 à 14:18
Excellente merveilleuse Pina, bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 08:52
Super
Le 22/06/2018 à 19:53
Le restaurant La Botte n'est pas recommandé en termes de nourriture. Seul le vin de la maison était ok.
Le 12/06/2018 à 06:57
Bonne nourriture confortable
Le 09/04/2018 à 06:02
Excellent déjeuner
Le 09/03/2018 à 08:24
Excellente cuisine, accueil et service
Le 05/03/2018 à 21:39
Endroit classique pour la bonne nourriture
Le 19/02/2018 à 23:39
Eugenio et Pina, de grands amis qui ont égayé avec leurs plats les cérémonies les plus importantes et les simples soirées entre amis. Une cuisine de la mer et du terroir saine et authentique, des matières premières sélectionnées avec amour, un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Ne manquez pas l'occasion de passer une agréable soirée.
Le 18/02/2018 à 13:06
La nourriture était bonne mais nous avons dû attendre presque 1 heure. Un cheveu blanc a été retrouvé sur une assiette. Nous avons passé un bon moment mais nous avons eu des désaccords antérieurs.
Le 06/02/2018 à 15:18
Restaurant typique du village... Sans prétention... Cuisine informelle et faite maison.
Le 23/01/2018 à 18:38
Excellent rapport qualité/prix
Le 29/10/2017 à 12:21
Quels premiers plats !
Le 25/10/2017 à 06:40
environnement familier et très confortable. Portions abondantes et bonnes. Coût vraiment abordable.
Le 31/08/2017 à 06:00
Idéal !!! Que puis-je dire de plus....
Le 19/08/2017 à 05:55
Lieu modeste des années 50. Propriétaires sympathiques et prix raisonnables
Le 19/07/2017 à 18:22
Super
Le 25/06/2017 à 15:08
Excellent service, déco légèrement rétro
Le 28/05/2017 à 14:16
Excellent endroit, service impeccable et plats parfaits, à noter et le poisson est frais. Conseillé. Je dois revenir pour essayer des plats terrestres qui, je suppose, en valent la peine. Personnel sympathique et serviable. Essayer ! Dépense plus qu'honnête!!!
Le 08/04/2017 à 21:01
Il y a peu d’endroits où l’on se sent chez soi comme ici. Une cuisine de haut calibre et une ambiance familiale, mais jamais prévisible. Le poisson fraîchement coupé et frit vaut vraiment la peine d'être essayé. Absolument recommandé.
Le 13/03/2017 à 19:29
C'est comme être à la maison, avec de la bonne nourriture et une bonne compagnie.
Le 05/02/2017 à 12:26
Bonne nourriture, prix super excellent, je viens ici depuis des années maintenant et je le recommande
Le 01/11/2016 à 13:10
Emplacement...excellent...cuisine...excellente (comme à la maison.)
Le 05/06/2016 à 20:07
Comme se sentir chez soi.
Le 07/09/2012 à 18:59
Un bel endroit félicitations
💬 Un logement très agréable avec beaucoup de charme. Les propriétaires sont très charmants et le petit-déjeuner succulent. Je recommande. Petit point négatif : une chambre du premier étage est un peu bruyante avec un bruit de grincement récurent. Le personnel nous aide à garer notre voiture mais cependant il faut marcher une dizaine de minute pour atteindre la chambre d’hôte (ce qui peut être compliquer si vous êtes surchargés ou à mobilité réduite)
💬 Nous avons fêté un anniversaire samedi dernier et, selon les invités, ce fut une soirée extraordinaire. Bel endroit, bonne nourriture et excellente musique. Le chanteur et le DJ ont réussi à faire danser tout le monde, même mon beau-père de 91 ans🤣. Quelques jours plus tard, nous parlons encore de cette fête. Je suis heureux d'avoir choisi ce lieu et d'avoir reçu les compliments de tout le monde. Mon vote est de 10 cum laude👍
💬 JE NE SAIS PAS IL EXISTE DE FAST FOOD POUR LE MOMENT.....
💬 Pizza haute et moelleuse cuite dans des moules ronds et vendue en quartiers : normale (1/8) ou abondante (1/6). Les prix sont ceux des pizzas basses correspondantes. Il y a un espace pour manger sur place avec des tables et des tabourets hauts, le service est bon. Livraison directe ou via application de livraison disponible. Recommandé pour les amateurs de pizza profonde.
💬 Je dirais dégoûté, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. J'ai commandé un kebab avec des tomates et des chips, simple non ? Je me suis retrouvé avec 4 morceaux de kebab comptés, 3 concombres, la piadina complètement crue et 2 chips juste pour les ajouter et des sauces pas demandées totalement au hasard. Je déconseille fortement ce restaurant pour manger. Cordialement.
💬 Très bien mangé Salle climatisée très agréable
💬 Cappuccetto Rosso est un charmant bistrot situé dans le centre-ville de Vigevano, en face de l'église gothique de S. Pietro Martire, à côté d'une entrée du château Renaissance Sforzesco et à quelques pas de la Piazza Ducale. Beaucoup les recommanderont pour la nourriture savoureuse ou le petit-déjeuner ou les yaourts glacés : même si tout cela est certainement vrai, je les commente pour leur excellent goût en matière de vins locaux (de la région d'Oltrepo) et les savoureux accompagnements. Si vous souhaitez vous offrir d'excellents vins locaux dans le centre-ville de Vigevano avec un service exceptionnel, rendez-vous service et rendez visite au Cappuccetto Rosso. Vous me remercierez plus tard😁.
💬 Excellent restaurant. Nous sommes arrivés en groupe de 12 sans réservation et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Tout le monde était gentil et gentil. Endroit avec vue sur la montagne. Excellente nourriture spéciale pour cerf. Excellentes charcuteries et fromages. Très bon vin de la maison. Hautement recommandé
💬 Bon hôtel, ménage quotidien des chambres et nouveaux draps/serviettes. Bon service. Bonne climatisation. Parlant anglais. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais il y a un métro à proximité. Je resterai ici quand nous serons à Milan. Le seul problème c'est qu'ils ne comprennent pas le panneau "Ne pas déranger" sur la porte :(
💬 À mon avis, dans ce lieu, ils ont accordé plus d'attention à l'aspect esthétique qu'à l'aspect accueil client. Si vous arrivez à 23 heures, vous trouverez le personnel déjà en train de nettoyer la cuisine et de ranger les tables pour préparer la fermeture. Ils n'ont qu'un seul type de bière 🍺 Peroni à la pression, légère, on ne trouve pas beaucoup de choix pour les autres types de bière en bouteille, le choix est limité à 3 types, 1 rouge et 2 claires. Le service est confié à un personnel trop jeune et inexpérimenté, peu préparé à faire face aux imprévus. Pour 1 bière rouge de 33cl cela coûte 6 euros... Certainement trop cher.