Bar 🇮🇹

Bar La Cale Avis

📌 Via Umberto I°, 46/8, 33050 Rivignano Teor - Italie

4.4 / 5

💬 257 Avis

Avis sur Bar La Cale à Rivignano Teor

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Cale à Rivignano Teor

Ivan.a

Le 04/02/2024 à 09:54

5 / 5

Eh bien, j'étais de passage et j'ai trouvé cet endroit pour le petit-déjeuner, tout était très bon. Il est peu probable que j'y retourne, mais je le recommande à tous ceux qui recherchent de la courtoisie, de la gentillesse et de bonnes choses à manger.

Anna.n

Le 14/11/2023 à 07:30

1 / 5

J'entre à 8h10 pour un café rapide, après un moment d'attente pour la commande la serveuse prend ma commande et celle de la table voisine, sert la table voisine et part faire autre chose. Au bout de cinq minutes supplémentaires, j'ai dû partir pour un rendez-vous... en vingt minutes, je n'ai plus pu boire de café ! Bon début de journée !

Andrea.

Le 07/07/2023 à 15:33

4 / 5

Excellent endroit dans le petit centre de Rivignano. J'adore leur bière IPA. Les tartines et sandwiches sont également très bons.

Lorenzo.o

Le 11/06/2023 à 14:19

3 / 5

Personnel sympathique. Bonne adresse pour un petit déjeuner ou un apéritif

Deva.a

Le 30/05/2023 à 04:39

5 / 5

Je suis allé dans ce bar plusieurs fois lors d'une visite à mon cousin. Ambiance sympa, à l'image du lieu, une sorte de village, probablement un concept difficile à comprendre pour les gens d'Europe de l'Est. Bon prosecco, Aperol également, gâteaux et beignets à gogo, le tout servi par des gens sympathiques

manuele.o

Le 24/04/2023 à 11:28

3 / 5

Satisfait

erkab77.

Le 05/04/2023 à 08:52

5 / 5

Top bar de la ville, super fêtes, personnel très gentil et on se sent chez soi dès la première fois que l'on entre

Andrea.e

Le 23/01/2023 à 13:18

4 / 5

Eh bien, je dois dire que c'est bien

Gabriele.e

Le 14/12/2022 à 22:03

5 / 5

Bar très jeune et barmans très sympathiques et gentils

Isa.t

Le 22/11/2022 à 13:56

5 / 5

TTOOOPPIIISSSIIIMMOOO LOCAL !!!

Sergio.r

Le 31/10/2022 à 22:48

1 / 5

A la fête du village la salle était pleine et la salle de bain était cassé... sous les rires du personnel.

Sony.

Le 31/10/2022 à 19:54

4 / 5

Excellent endroit calme, bon verre de vin, bonne serveuse aussi

S.

Le 11/08/2022 à 15:24

4 / 5

Bar municipal pour les jeunes

Fabrizio.i

Le 11/07/2022 à 14:35

4 / 5

Calme pour une agréable soirée d'été

willyam.r

Le 06/11/2021 à 19:48

5 / 5

Des gens toujours sympas et un très bon service

Enzo.d

Le 06/10/2021 à 11:23

3 / 5

Excellent petit jardin

Serena.o

Le 23/09/2021 à 10:53

5 / 5

Très bien

GIORGIO.A

Le 19/09/2021 à 14:05

5 / 5

Super!

Arianna.o

Le 06/07/2021 à 22:05

2 / 5

Malheureusement, le vaste choix de sandwichs et plus est pénalisé par le fait que l'endroit dégage une forte odeur de tabac rassis.

Davide.o

Le 21/05/2021 à 15:17

5 / 5

Abbène

Nadia.i

Le 19/09/2020 à 21:04

5 / 5

Je suis allé dans ce bar plusieurs fois, mais je dois dire que les barmans et la serveuse sont vraiment sympathiques (et gentils). Les cocktails sont toujours bons et, surtout ceux créés par ceux-ci, sont fantastiques. Même les sandwichs pour grignoter le soir sont délicieux. Le choix musical de Luca me ramène à Woodstock, ce qui me semble. Très bien. 100% Brumotti

Francesco.m

Le 19/09/2020 à 20:53

5 / 5

Bel endroit dans sa simplicité, joli choix de canapés extérieurs. Personnel sympathique, cocktails bien exécutés, mention honorable aux cocktails imaginatifs des barmans. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour passer de belles soirées en compagnie et bien boire !

Kevin.t

Le 12/08/2020 à 23:34

5 / 5

Bel endroit, barmans sympathiques et boissons expérimentales au top... un dix

Colasim.

Le 07/07/2020 à 23:38

4 / 5

Endroit simple et jeune, bons cocktails

Sergio.i

Le 04/07/2020 à 09:30

3 / 5

Confortable

Thomas.o

Le 19/11/2019 à 15:17

5 / 5

Des lieux adaptés aux jeunes, avec de nombreuses soirées à thème. Convient également pour prendre quelques collations, vous pourrez trouver de très savoureuses pizzas, sandwichs, sandwichs et wraps. Bonne bière pression et bons cocktails. Le rayon gin est très intéressant, un grand choix et une excellente qualité. Recommandé pour les soirées entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 19/11/2019 à 15:17 sur le  Bar La Cale à Rivignano Teor
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 19/11/2019 à 15:17 sur le  Bar La Cale à Rivignano Teor
Photo n°3 de l'avis de Thomas.o fait le 19/11/2019 à 15:17 sur le  Bar La Cale à Rivignano Teor
Elisa.l

Le 27/07/2019 à 16:57

5 / 5

Lieu intime et relaxant géré avec beaucoup de professionnalisme.

Thomas.r

Le 26/06/2019 à 00:55

5 / 5

Quand j'aurai le temps, je passerai prendre 1 café !👍

Doriano.g

Le 08/06/2019 à 20:04

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente avec un vaste assortiment de vins

Stefano.a

Le 20/04/2019 à 05:15

5 / 5

Bravo, s'ils n'étaient pas là, la ville serait morte. Point de rencontre des jeunes de Rivignano, le bar se distingue par ses excellents cocktails

roberto.e

Le 05/03/2019 à 19:59

1 / 5

Zéro accueil, deux barmans derrière le comptoir, personne ne s'approchant pour servir. Après dix minutes d'attente nous décidons de supprimer le dérangement. La journée était samedi soir 23h-23h30, pas beaucoup de clients à l'intérieur.

Roberto.t

Le 13/02/2019 à 06:38

5 / 5

Local au centre de Rivignano. L'endroit est branché, mignon. personnel sympathique et accessible. Au restaurant, en plus de commander l'habituel, il y a une sélection de cocktails, on peut aussi manger...des sandwichs aux piadinas, en passant par les sandwichs...etc. Emplacement extérieur à l'intérieur d'une cour.

sara.a

Le 23/01/2019 à 17:19

5 / 5

C'est un bar très jeune, un personnel très sympathique, des petits déjeuners fabuleux et d'excellents apéritifs et un personnel très qualifié

mariadyana.r

Le 05/12/2018 à 17:00

5 / 5

Endroit sympa, café excellent, bon prosecco, cocktails variés et gentillesse garantie

Maricel.e

Le 09/08/2018 à 20:06

5 / 5

Sympa, bons cocktails

Meris.i

Le 02/08/2018 à 06:16

4 / 5

C'est un événement récurrent, le café du Bar La Cale, car la position légèrement moins exposée sur la rue centrale lui confère une atmosphère plus accueillante et tranquille. Les propriétaires sont toujours très gentils, tout comme le personnel.

Giovanni.a

Le 13/07/2018 à 13:44

5 / 5

Benon

matiuc76.

Le 10/06/2018 à 09:54

5 / 5

Excellent choix de bières et de vins

libero.o

Le 20/05/2018 à 19:17

5 / 5

L'âme des nuits de Rivignano

Michael.o

Le 02/05/2018 à 20:45

5 / 5

Endroit hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 02/05/2018 à 20:45 sur le  Bar La Cale à Rivignano Teor
fiat.g

Le 02/05/2018 à 20:41

5 / 5

Super bar, bonne compagnie mais surtout excellent service et excellentes boissons. Informé

Tuttoestetica.r

Le 13/04/2018 à 14:16

5 / 5

Des jeunes bons et gentils

Domenico.r

Le 27/03/2018 à 07:32

5 / 5

Gentillesse, convivialité et bon café.

Roberto.l

Le 16/03/2018 à 07:15

3 / 5

Au calme, en centre ville. Belle véranda extérieure, service de cafétéria adéquat, apéritifs ok. Malheureusement, une tasse de café a glissé et, MALHEUREUSEMENT, j'ai fait des dégâts sur le sol. Je me suis humblement excusé, conscient du mauvais service. Je me suis senti en difficulté. J'ai demandé et commandé plus de café que j'ai évidemment payé.

Gianluca.r

Le 30/01/2018 à 00:49

5 / 5

Des cocktails vraiment bien construits ! Personnel toujours très courtois et super serviable

Furio.o

Le 05/01/2018 à 13:14

4 / 5

Super café excellent service bel endroit

Rachele.p

Le 28/12/2017 à 23:22

5 / 5

Service excellent. Endroit bien tenu, idéal pour passer une soirée entre amis

Giancarla.o

Le 04/12/2017 à 20:40

4 / 5

Endroit confortable pour prendre un bon café. Personnel agréablement sympathique.

Francesco.a

Le 22/11/2017 à 05:08

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre un verre entre amis.

alda.o

Le 24/09/2017 à 10:10

5 / 5

En plus de tout ☺

Giulio.i

Le 16/09/2017 à 07:16

5 / 5

Très gentil

Mauro.i

Le 10/09/2017 à 06:32

5 / 5

L'endroit est excellent, mais aujourd'hui il est fermé pour vacances.

Dony.o

Le 26/08/2017 à 20:50

3 / 5

Très sympa comme bar !Calme !

Erwin.e

Le 07/07/2017 à 21:05

4 / 5

Bar sympa situé dans une cour au centre du village. Délicieux sandwichs, sandwichs, pizzas et piadinas. Idéal pour une pause déjeuner rapide. Les propriétaires sont gentils et réservés.

Marco.a

Le 26/04/2017 à 14:50

5 / 5

Bel endroit bien tenu avec de bons produits.

Strip.h

Le 21/04/2017 à 13:46

5 / 5

Endroit très particulier, calme et central mais animé jusque tard.

  • 🏪 Cin Cin di Nicosia Domenico (71 Avis)

  • 💬 Endroits très charmant. Où l'on peut déguster des vins au verre avec des planches réalisé avec des très bons produits, aucune obligation d'acheter après. Les vins sont locaux et très bon pour ma part. Je recommande cet endroit. Les propriétaire sont très gentil et agréable, accueillant. Il ne faut pas hésiter à entrer pour aller sur la terrasse. (personnellement le Gavi m'a ravi chacun ces goûts). Pour commencer le repas. C'est un très bon endroits pour l'apero !!! Foncer


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Mangart (516 Avis)

  • 💬 Pizza 3 fromages magnifique avec pâte fine et cracante. Un tiramisu vraiment délicieux et un service efficace et souriant. Heureusement qu'on a décidé de s'y arrêter !


  • 🏪 QC Terme Monte Bianco Spa and Resort (2144 Avis)

  • 💬 Bonjour, Après une réservation en ligne chaotique et quelques mails compliqués… Nous sommes allés au QC TERME de Monté-Bianco pour se faire masser car le masseur du QC TERLME de pré saint Didier était absent. Nous avons été choqué par l’accueil du personnel (surtout des masseuses). Pas de sourire et pas du tout sympa. Le massage était limite désagréable, on sent que c’est la chaîne… Une catastrophe 😳 Nous avons décidé de manger au « restaurant » du QC TERME. Nous avons choisi l’option buffet à volonté (66€ pour 2 personnes). Hyper déçue la qualité et le service ne valent absolument pas le prix payé. Je déconseille ce restaurant et ce SPA qui vend du rêve sur le site mais la réalité en ai toute autre. 🤦‍♀️


  • 🏪 Il Chiosco (573 Avis)

  • 💬 1 heure d attente pour faire 3 plats de pâtes ! Cher pour ce que c est !


  • 🏪 'U Spizzichillo Pizza & Sfizi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bellavista (788 Avis)

  • 💬 Bel endroit grand, spacieux et propre, ils ont une très belle et grande salle de jeux. Les portions alimentaires sont généreuses et de bonne qualité, de la viande au poisson, de l'entrée au plat principal. Je n'ai pas pu tout photographier car nous l'avons dévoré, c'était vraiment délicieux. J'ai été très satisfait je le recommande


  • 🏪 Affittacamere A Forino (6 Avis)

  • 💬 Nous avons mieux aimé la première fois. La deuxième fois, la chambre était plus ancienne, bruyante car donnant sur la rue, et le lit était également moins confortable. Prix ​​un peu supérieur à la moyenne compte tenu de la chambre et du quartier.


  • 🏪 Calò Urban Food Experience (604 Avis)

  • 💬 Le meilleur ! Calzone au four avec la béchamel, c'est une tuerie ! Bravo... Et en plus très sympa (familial depuis des années)


  • 🏪 Baby joker via Belfiore 11 lecco (157 Avis)

  • 💬 Super sympa et délicieux


  • 🏪 beb san leonardo (12 Avis)

  • 💬 Structure située dans une excellente position au début du centre historique, à proximité du glacier Fortino où vous pourrez admirer la magnifique vue sur la mer. Les chambres équipées de tout le confort....mini réfrigérateur....climatisation....TV....wifi....personnel sympathique....très gentil.....disponible.... de la réservation au départ....petit déjeuner servi au bord de la rue avec toute l'attention nécessaire pour les clients.....fortement recommandé partout !