📌 Via Nazario Sauro, 16, 18018 Arma di Taggia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 28/11/2022 à 09:38
Le café est fantastique... et le cappuccino à essayer absolument est divin... si vous êtes dans le coin vous ne le regretterez pas... en fait vous reviendrez certainement... Je le recommande
Le 13/09/2022 à 14:37
Gentillesse et grand professionnalisme, le meilleur cappuccino d'Arma
Le 14/06/2022 à 08:42
Rubi 💪
Le 11/08/2021 à 15:22
Préféré au citron. Excellent choix de vins et bon apéritif.
Le 07/08/2021 à 00:34
Optimal
Le 09/07/2021 à 18:37
Excellent Le propriétaire est merveilleux
Le 22/09/2020 à 07:04
Excellent
Le 19/08/2020 à 14:00
🔝 Excellent service. Très honnête.
Le 06/07/2020 à 18:55
Sans aucun doute la meilleure élaboration des meilleurs mélanges, des sandwichs et des plats froids excellents et consistants, accompagnés de convivialité et de professionnalisme.
Le 03/03/2020 à 07:28
Capot de conte de fées
Le 29/11/2019 à 08:47
Excellent déjeuner, prix exceptionnels, beaucoup de courtoisie
Le 20/10/2019 à 15:21
Si vous souhaitez boire un vrai café, c'est là que vous pouvez vous rendre
Le 26/09/2019 à 08:17
Cocktails particuliers également excellents pour les apéritifs
Le 14/09/2019 à 11:44
Agréable à l'œil (même l'œil veut sa part) propre, le barman est gentil et affable, le café de qualité que je trouve personnellement bon, la focaccia des Pouilles est recommandée ainsi que l'excellente pâtisserie du petit-déjeuner. Donc une bonne impression.
Le 26/08/2019 à 10:57
Service épouvantable. N'y allez pas.
Le 20/08/2019 à 05:40
Enfin un bon café
Le 19/08/2019 à 06:23
Barman très professionnel.
Le 02/07/2019 à 21:23
Un endroit authentique ! Un bar comme avant. Personnel sympathique et accueillant.
Le 15/06/2019 à 17:39
Accueil et gentillesse
Le 07/05/2019 à 16:58
Excellent bar où vous pourrez déguster des cocktails préparés avec soin et savoir-faire par Luca Rubino. Il les accompagne de délicieuses petites assiettes de gourmandises du terroir. Malheureusement, le restaurant n'a pas de vue sur la mer mais une vue arrière sur la promenade, seul défaut de la Cantinetta. Ça vaut quand même le coup d'essayer !!
Le 30/04/2019 à 19:28
Excellent petit déjeuner
Le 08/04/2019 à 07:00
Tout est excellent... Mais le café est une vraie spécialité
Le 05/04/2019 à 14:46
Un bon café
Le 09/01/2019 à 20:43
Bar sympa et accueillant, propriétaires sympathiques et professionnels. Le cappuccino est excellent et on le retrouve dans des plats normaux, au soja, sans lactose... Bons croissants, focaccias et gâteau vert (un produit particulier de cette région est fortement recommandé). Excellents vins et apéritif toujours accompagnés d'entrées savoureuses et soigneusement présentées.
Le 15/12/2018 à 11:25
Brioche au citron spectaculaire 😋. Les propriétaires sont très attentifs à satisfaire les goûts des clients. Vous pourrez boire des infusions d'agrumes locaux et du thé aux fleurs. Informé. S.M.
Le 22/11/2018 à 23:42
Bon service
Le 20/11/2018 à 08:54
C'est un bar simple et modeste, mais tenu par un couple accueillant et chaleureux. A l'heure de l'apéritif vous retrouverez des produits typiques du terroir, une excellente sélection de vins et des cocktails savamment préparés !
Le 19/11/2018 à 18:10
Le café est bon et les apéritifs sont corrects.
Le 22/10/2018 à 08:46
J'ai trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité, un bon service
Le 16/07/2018 à 16:59
Super endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 20/06/2018 à 05:44
Personnel formidable, lieu accueillant, produits uniques en saveur et en qualité
Le 28/04/2018 à 19:00
C'est l'apéritif....excellent, assorti, et servi avec soin et passion...
Le 15/04/2018 à 17:52
Excellent endroit, personnel professionnel recommandé
Le 20/02/2018 à 15:55
Remarquable. Belle surprise d'un bar assez petit, simple et au mobilier un peu vieillot : un barman très compétent, des cocktails excellents et élaborés avec tous les atours, un choix de vins très soigné et des petites assiettes d'accompagnement vraiment fantastiques et copieuses. Il ne faut pas non plus sous-estimer le choix d’un café de première qualité. Les clients sont traités avec attention et l'environnement est familier et amusant, bref, si vous lisez, j'imagine que vous serez dans le coin, arrêtez-vous pour l'essayer par vous-même.
Le 02/02/2018 à 05:38
D'accord
Le 24/01/2018 à 15:30
Compétence et qualité
Le 18/01/2018 à 05:01
Endroit sympa, personnel sympathique, poli et serviable, toasts excellents et sandwichs discrets pour l'apéritif
Le 07/01/2018 à 21:13
Bon café
Le 03/01/2018 à 10:00
Le barman est le meilleur. Un endroit VRAIMENT calme
Le 24/08/2017 à 10:23
Prestation impeccable
Le 16/03/2017 à 14:00
Excellent
Le 05/10/2016 à 20:37
Très bien
💬 Très bonne restauration rapide.
💬 Nous avons loué une chambre pour 3 personnes. Le prix était très intéressant. Le lit était un peu spartiate, mais pour deux nuits cela nous convenait parfaitement. Pour le petit déjeuner, les hôtes nous ont laisser des bons produits à disposition. Raffaele est un hôte merveilleusememt sympathique et pourra vous renseigner pour des randonnées car il est guide de montagne. Merci !
💬 Bons plats petits prix et Grand choix!
💬 Je suis resté au rez-de-chaussée de cette structure avec parking gratuit à l'intérieur, l'appartement est meublé d'une cuisine, réfrigérateur, four, évier, table, chaises, tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. À l'extérieur, il y a un espace réservé à l'appartement avec table, chaises, gazebo et étendoir, très utile si vous souhaitez vous détendre et boire un café ou prendre votre petit-déjeuner en plein air. J'ai passé un bon moment et le propriétaire était très gentil et prêt à répondre à toute communication.
💬 À ÉVITER- LA HONTE - Nous avons réservé 2 jours en avance, 2 chambre pour ma femme et les deux enfants. Confirmation par téléphone uniquement et à 10 min avant d’arriver il n’avait plus notre chambre disponible. Sans choix, ils nous ont dirigé vers une structure à côté mais sans piscine à un prix plus élevé. Plutôt qu’assumer l’erreur ils ne voulaient pas payer la différence et ils nous ont accusés de profiter de la situation. De plus le fils de la manager, alors qu’on s’est énervés, nous a menacé physiquement. On a du prendre bagages et enfants et fuir. ABSURDE et en tant que Sicilian j’ai honte de devoir témoigner d’une telle situation.
💬 Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.
💬 Cadre confortable, convivialité et gentillesse à volonté, la viande est une véritable expérience ! Comme je l'ai dit en la dégustant... exceptionnel ! J'y reviendrai sans aucun doute et j'ai aussi d'excellents mots sur l'addition ! Excellent rapport qualité prix ... Il suffit de courir et d'essayer !!! Je reviens dès que possible !
💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.
💬 L'Osteria Cavallo n'est pas en centre-ville, ce qui en fait un endroit agréable à visiter car il n'y a pas trop de monde. La nourriture était assez bonne (surtout la carbonara de mer). Seule la pieuvre aurait pu être un peu plus douce. Le personnel est très sympathique et poli et l'emplacement mérite également une mention.
💬 Vraiment spacieux, ils sont aussi super Gentil et si vous récupérez en magasin, vous bénéficiez d'une réduction. Temps d'attente égal à 0 si vous commandez sur WhatsApp. Ce sont mes sushis à emporter préférés, encore meilleurs que d'autres plus renommés. Un peu d'amour pour les dai sushi ❤️