Les avis
Le 26/07/2023 à 18:23
Excellents cappuccinos et croissants
Le 22/07/2023 à 20:17
Propriétaire très gentil et serviable. Excellentes pizzas, si vous avez très faim nous vous recommandons les grandes
Le 02/10/2022 à 18:39
Cuisine délicieuse et authentique, à la fois traditionnelle et quelques recettes particulières et très agréables (comme les anchois à la sauce tomate), portions généreuses ; personnel sympathique; restaurant typique, agréable et en parfait style montagnard dans le cadre d'une des plus belles vallées de la région.
Le 17/08/2022 à 18:01
Bar excellent, personnel très sympathique.Nous n'avons pas eu le plaisir de manger, ce sera la prochaine fois.
Le 10/08/2022 à 18:34
En août il propose également des pizzas à emporter ainsi qu'à table
Le 25/07/2022 à 15:09
Excellente cuisine. Gestionnaires très gentils. Bons prix
Le 21/07/2022 à 14:38
Déception absolue
Le 09/07/2022 à 21:05
Excellent restaurant, simple et propre... courtoisie et compétence 👍
Le 08/06/2022 à 11:46
Bel endroit
Le 20/05/2022 à 17:23
Endroit propre mais pas moderne, cuisine simple mais bonne
Le 01/01/2022 à 13:55
Plats faits maison, très délicieux. Un endroit confortable avec un excellent service.
Le 05/11/2021 à 07:16
Un endroit fantastique où l'on se sent comme en famille, les 5 étoiles pour la convivialité, la gentillesse, l'hospitalité et l'excellence des plats sont trop peu nombreuses, y aller même juste pour le petit-déjeuner est un must !
Le 02/09/2021 à 15:34
Pizza familiale et délicieuse. Il faut absolument goûter la pizza Carrè, du nom du hameau de Rhemes Notre Dame dans lequel elle se trouve ! Excellent👍
Le 20/08/2021 à 20:28
Bonne pizza mais trop fine
Le 17/08/2021 à 23:06
Dame très gentille, lieu avec une ambiance extrêmement familiale. Je recommande la pizza Maxi (et si je dois vraiment en choisir une je dirai Gorgonzola et Poires !) qui est vraiment immense. Petit bijou : essayez la soupe de la dame. Nous n'avons pas pu aller au restaurant car elle n'y venait que pendant la journée (lorsque nous étions en déplacement dans les montagnes) mais la dame nous a laissé quatre portions (qui étaient en réalité 8 !) pour le soir à notre retour. ... vraiment exceptionnel ! Je n'ai pas pu obtenir la recette secrète... ça veut dire que je vais devoir revenir !
Le 07/08/2021 à 19:55
Excellentes pizzas.
Le 18/09/2020 à 23:15
Chez Marino on passe toujours un bon moment, une cuisine excellente et des prix très honnêtes, c'est toujours un plaisir de visiter
Le 29/08/2020 à 12:47
Excellent personnel
Le 18/08/2020 à 17:20
Comme on s'y attend, un bar de la Vallée d'Aoste, c'est donc des prix modestes, une propreté, du bois partout.
Le 29/07/2020 à 13:06
Endroit magnifique, excellent déjeuner et super courtoisie. Je reviendrai certainement. Plus que bon prix. J'ai déjeuné avec mon fils et mes parents âgés.
Le 01/02/2020 à 21:17
Pure cuisine valdôtaine. La nourriture est traditionnelle et très bonne. Des entrées pour SCREAM.... ces anchois au bagnet rosé.... La polenta concia magnifiquement réalisée est également excellente. Pour déjeuner ici il faut, si l'on veut le terminer dignement, jeûner au moins la veille. Prix proportionné à la qualité des matières premières vraiment excellentes.
Le 09/01/2020 à 11:36
Cuisine rustique, familiale et savoureuse...
Le 05/01/2020 à 18:53
Courtoisie et professionnalisme. Excellents plats et excellentes pizzas
Le 02/11/2019 à 21:29
Excellent restaurant, plats typiques régionaux de très bonne qualité. A recommander vivement.
Le 05/10/2019 à 09:13
Excellent, dans tous les sens
Le 15/09/2019 à 08:30
Ambiance chaleureuse et excellente pizza
Le 16/08/2019 à 15:34
Nous avons eu un bon déjeuner copieux et le prix est bon
Le 12/08/2019 à 06:23
Sympathie
Le 11/08/2019 à 13:46
Ce restaurant réserve toujours de bonnes surprises. Hier une sublime soupe valdôtaine, pour le déjeuner, des fromages aux herbes de haute montagne. Allez-y et vous ne le regretterez pas.
Le 09/08/2019 à 20:28
Aller manger est catégorique. Qualité et prix vont de pair
Le 06/08/2019 à 15:33
Chaud et bon
Le 02/08/2019 à 21:37
Le restaurant Le Cheminée est un bon restaurant et si vous ne savez pas où aller ou si vous vous décidez, c'est l'endroit idéal. Je le recommande.
Le 02/08/2019 à 21:33
Un lieu au milieu de la vallée de Rhemes où le temps semble s'être arrêté. Les pizzas, pas nombreuses, sont bonnes. Le prix est négligeable. Si vous avez envie d'être à la montagne, au calme, de manger une pizza en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal.
Le 21/07/2019 à 21:38
Super endroit qui vaut la peine de cuisiner à la maison
Le 29/06/2019 à 15:49
Endroit magnifique
Le 12/05/2019 à 16:10
Fantastique!
Le 24/03/2019 à 11:40
Assez occupé même pendant la semaine, très bien situé.
Le 27/02/2019 à 16:36
Excellente cuisine typique de la haute Vallée d'Aoste. Courtoisie et nourriture excellente.
Le 15/08/2018 à 16:11
Endroit confortable, nourriture excellente, avec un personnel qui passait entre les tables répétant le rappel à chaque plat. A revenir à chaque remontée de la vallée. Je recommande également les pizzas et bon appétit.
Le 13/08/2018 à 18:54
Nous avons séjourné à Carrè et y avons mangé plusieurs fois, des pizzas et des spécialités valdôtaines. Cuisine maison vraiment excellente, matières premières fraîches et délicieuses. Nous nous sommes sentis à l'aise dans un cadre chaleureux et accueillant. Des portions généreuses, un prix plus que bon.
Le 22/05/2018 à 19:50
Endroit familial et convivial où l'on mange bien !!!
Le 20/04/2018 à 20:55
Excellente pizza également sans gluten.
Le 02/01/2018 à 00:12
Terrible!!!
Le 11/08/2017 à 07:43
Excellent restaurant pour déguster des spécialités et des vins DOC Vallée d'Aoste. Immergé dans la vallée de Rhems, au cœur du parc du Grand Paradis, il offre une bonne raison de s'arrêter et de profiter de la bonne hospitalité valdôtaine et d'une dégustation de produits typiques. Informé
Le 08/08/2017 à 12:55
J'ai déjeuné avec mon ami Tonino et sa femme Luisa ! Ça fait du bien. Cuisine typique de la Vallée d'Aoste. Conseiller.
Le 07/08/2017 à 16:19
Bon restaurant convivial
Le 18/07/2017 à 05:11
pizza vraiment bonne, endroit chaleureux et accueillant et personnel très gentil : je le recommande !
Le 23/06/2017 à 10:54
Excellente pizza, propriétaires sympas !!
Le 09/11/2016 à 11:08
Récemment pour le dîner, à notre petite échelle, nous avons commencé à faire des pizzas, le seul restaurant de la vallée !! Que dire, nous vous attendons pour goûter ! :D (périodes basse saison, vendredi et samedi..périodes haute saison, jours fériés, tous les jours)
Le 12/10/2016 à 15:09
L'environnement autour du lieu est magnifique, mais le lieu n'est pas à la hauteur du lieu dans lequel il se trouve
Le 19/07/2016 à 17:06
Petit endroit avec une grande ambiance
Le 14/06/2016 à 21:56
Cuisine faite maison et de qualité et courtoisie !!
💬 Service ✅ Repas ✅ Qualité ✅
💬 Excellents produits, excellent service, personnel toujours serviable et sympathique
💬 Nous avons mangé des pizzas, raviolis, tomates mozza et des légumes grillés - c’était bon surtout la pizza. La pâte à pizza est un peu plus épaisse que les autres pizza que nous avons mangé en Sardaigne. La serveuse est très souriante et serviable, il n’y avait pas grand monde ce soir là donc nous avons été servi rapidement (4 personnes)
💬 On a trouvé ce resto suite aux recommandations des internautes. Beau petit local le manger etait un délice et ils acceptent les chiens. On y retournera!!
💬 Expérience décevante. Pizza grasse et bâclée, beaucoup trop de fromage et ce qui est vraiment un cauchemar absolu et interdit : des champignons en conserve/marinés au lieu de frais. Les garnitures ont presque glissé de la pâte - voir les images ci-jointes. Bon service, c'est à cela que servent les deux étoiles. Au moins la pizza que je ne peux pas recommander, première et dernière visite pour moi.
💬 Changement de propriétaire. Service sympathique. Restaurant très bien rafraîchit...! Parking 30m à droite. Pizzas toujours très bonne. Facture plus que correcte...!
💬 Superbe logement isolé avec une vue magnifique. Le chemin pour accéder au logement est en cailloux mais en y allant doucement ce n'est pas problématique. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Je recommande !
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant une semaine, ce n'était pas la première fois que nous allions au Castella, c'était l'un des meilleurs logements. L'appartement est équipé de tout le confort et M. Rocco, le propriétaire, était vraiment gentil et serviable.
💬 Literie pas à mon goût, trop dure. Petit déjeuner absent,mais proposition d acheter sur place dans un distributeur. Malheureusement il ne contenait pas ce qu il proposait (ni café,ni thé,ni croissant ou gâteaux ) bienque il ait accepté nos pièces...(sans nous les rendre)!!
💬 L'un des meilleurs restaurants de Dozza. Leur nourriture était incroyable et leur service exceptionnel ! Nous y sommes allés sans aucune attente et cela nous a époustouflé ! Je recommande vivement leurs pâtes et leur steak ! La Panna Cotta au Safran était absolument délicieuse !