📌 Via del Pizzone, 1, 02021 Corvaro - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 13:12
Bien
Le 03/11/2022 à 20:08
Bar sympa avec possibilité de s'asseoir aux tables à l'extérieur et à l'intérieur
Le 08/10/2022 à 06:53
Personnel courtois, environnement spacieux, mais l'aspect du mobilier devrait être révisé.
Le 20/02/2022 à 15:14
Bon café
Le 01/12/2021 à 10:43
Merveilleux, vous trouvez tout en plus. Grand spacieux. Vous pouvez voir les matchs joués sur les bulletins de paris. Super personnel rapide. Aussi parce que c'est plein de monde.
Le 18/09/2021 à 07:58
Très propre avec des sièges à l'extérieur et possibilité de regarder le football
Le 11/09/2021 à 20:31
Un bar avec une grande salle intérieure.... offre de multiples services..... lieu de rencontre des sportifs qui suivent le football. Service rapide et sympathique.
Le 11/06/2021 à 12:18
Super
Le 14/03/2021 à 17:00
En arrivant, presque par hasard, j'ai été agréablement surpris. Excellente bière et excellent service client.
Le 21/09/2019 à 09:45
Bonne attention
Le 12/08/2019 à 18:39
Personnel sympathique
Le 17/06/2019 à 11:21
Francesco et Aldo sont exceptionnels.
Le 27/04/2019 à 09:03
je ne connais pas l'endroit
Le 23/04/2019 à 14:08
Excellent personnel au top...
Le 01/04/2019 à 08:03
C'est beau
Le 05/03/2019 à 02:29
Super bar avec tous les services !
Le 27/12/2018 à 09:50
Excellent lieu
Le 18/11/2018 à 12:50
Disponibilités de la part du gérant,
Le 11/05/2018 à 12:21
Bar Attimo, gérants toujours sympathiques avec tout le monde.
Le 01/04/2018 à 07:19
Excellent et équipé de tout, un endroit sympa pour passer une soirée entre amis
Le 26/11/2017 à 10:59
Un bar tranquille
Le 01/08/2017 à 07:34
Il dispose d'un joli patio, d'un excellent café et d'une ville très particulière de par sa position au milieu des montagnes et à deux pas de l'autoroute
💬 Si vous voulez manger du pain et des pizzas paradisiaques, vous devez absolument venir à cet endroit, c'est vraiment fantastique ici, vous trouverez tellement de bonnes choses et ils font des BONNETS SUPER GÉANTS une fois que vous les aurez goûtés, vous aurez envie de revenir dans cet endroit pour toujours 😋
💬 Super restaurant qui propose de très bonnes pizzas et un bon tiramisu. Nous nous sommes régalé ! Très bon rapport qualité prix.
💬 Nous sommes allés boire un verre après le dîner, je ne peux donc que juger de cela mais ce sera un avis très positif. Endroit très caractéristique plein de "bibelots" ou aussi appelés "bibelots" qui font très bien leur travail, nous nous sommes assis dans un coin et nous avions vraiment l'impression d'être chez un ami, peut-être un peu plus âgé, avec de nombreux souvenirs sur les étagères et des vitrines à regarder fasciné. La carte est très sympa, elle semble avoir été écrite à la main, les cocktails sont nombreux et ils sont tous spéciaux, je recommande "Etna Sour". Bravo au gérant et au personnel, un endroit vraiment sympa, nous reviendrons.
💬 Le restaurant de l’hôtel Armentarola mérite le détour. Sans doute une des meilleures tables des dolomites. Cuisine soignée alliant tradition du Tyrol et créativité. Accueil et Service impeccable, décor soigné. Bon rapport qualité /prix.
💬 Endroit charmant mais service épouvantable! Le prix d'une chambre est le même qu'un hôtel 5 étoiles mais le service est celui d'un B&B pour 35€ la nuit !! Si vous êtes une structure haut de gamme, les prestations doivent être haut de gamme aussi ! Avant de réserver, ils nous ont donné la permission d'utiliser la piscine sans nous dire qu'elle n'avait même pas de toilettes. La température dans la pièce était de 29 degrés car le climatiseur obsolète fonctionnait mal. Bruit continu la nuit dû à un portail automatique. Déjeuner et boissons à commander la veille (il faut donc déjà savoir ce que l'on veut manger la veille, si on aura faim ou soif etc.) de très mauvaise qualité, produits discount également mal servis ! Ils nous ont fait garer la voiture devant un portail dans une pente, pour un coût de 50 €. Évidemment, tous nos problèmes ont été exposés à la seule personne présente dans la structure, mais il ne les a pas résolus et ne nous a pas aidé de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez pas payer uniquement pour la belle vue !!
💬 Service rapide. Les frites sont délicieuses. Le coq est très savoureux. J'aime bien le concept de manger sans couverts.
💬 Restaurant de gamme bas-moyen à mon avis. Essayé deux fois, avec coupon et sans. La qualité de la nourriture n'est pas totalement mauvaise, les pizzas sont bonnes, la carte n'est pas très variée. Les ingrédients ne se distinguent certainement pas par leur qualité et certaines propositions sont peut-être un peu trop risquées (pizza panna maïs...). Le point négatif reste cependant le service. Des serveurs sans uniforme, qui souvent ne savent même pas ce qu'ils ont à leur disposition ni si de petites modifications peuvent être apportées au plat en cuisine. Cela ressemble à une entreprise familiale en faillite. Nous devrions avant tout travailler davantage sur la préparation professionnelle du personnel. Un grand parking disponible à proximité.
💬 Malheureusement, ce restaurant/discothèque n'obtient que deux étoiles ⭐️ Les avis Google ne montrent rien de proche de ce qu’ils sont censés faire ! Bon appétit! Les serveurs sont un peu endormis, ce qu'on ne peut pas dire du chef. Il était plus occupé à regarder et à regarder qu'à cuisiner, je pense. Je ne peux pas imaginer que la mauvaise nourriture soit différente. La carbonara était horrible, à commencer par les pâtes qui étaient complètement trop cuites. L'œuf est pris, la sauce est fade... La pizza était également désastreuse, n'importe quelle pizza surgelée vaut mieux que ça ! Deux étoiles seulement en raison du prix relativement bon marché !
💬 Excellente boulangerie, pizza blanche exceptionnelle et croustillante.....service rapide et sympathique au comptoir.
💬 Une carte avec 54 pizzas différentes avec des garnitures goûtues et originales. Le top de la pizzeria. Rajoutez à ça un cadre calme, à quelques pas de la basilique … Le patron est très sympa, les pizzas sont vraiment excellentes. Tout s’explique : il est vice champion du monde, le trophée est dans le resto. RESPECT ++++