Les avis
Le 07/11/2022 à 22:19
Environnement familial et convivial
Le 17/08/2022 à 05:16
Nous y étions il y a quelques jours pour une soirée karaoké avec menu. J'ai payé peu et j'ai mangé un bon risotto. Le personnel très sympa. Ionella&Ice gère le karaoké : vraiment très bon et prenant. Soirée divertissante. Nous serons de retour
Le 10/06/2022 à 14:54
🔝
Le 16/12/2019 à 07:21
Chouette
Le 18/09/2019 à 13:32
Brioches très conviviales et excellentes au petit déjeuner.
Le 12/09/2019 à 12:55
Toujours sympathique et gentil. C'est très bien
Le 13/07/2018 à 06:38
Bel bar au centre de Rodigo
Le 06/04/2018 à 20:11
Excellent lieu de rencontre au centre de RODIGO... J'ai pratiquement dîné avec un prosecco... de bons et copieux apéritifs servis par une belle fille...
Le 10/11/2017 à 07:05
Excellent bar pour un bon apéritif entre amis. Environnement moderne et accueillant.
Le 02/10/2017 à 07:33
Tout juste rénové, ce bar propose des petits déjeuners aux apéritifs. Un personnel professionnel et courtois vous attend pour un moment de convivialité et de détente. Apéritifs, cocktails et longdrinks à emporter....
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés à notre arrivée à Arcevia dans ce bar proche du parking payant où nous avons laissé la voiture. Il est situé directement sur la place principale. L'emplacement est magnifique. J'ai particulièrement apprécié l'intérieur spacieux et le bon goût du mobilier moderne. De l'extérieur, je n'aurais pas imaginé que l'endroit était si bien entretenu et accueillant. L'espace extérieur est également grand avec des tables bien espacées couvertes par un auvent. Ma femme et moi avons commandé deux cafés et croissants, tous deux excellents, et nous nous sommes assis dehors pour profiter de la vue sur les bâtiments historiques de la Piazza Garibaldi. J'ai également apprécié l'ordre et la propreté de la salle de bain et pour moi c'est toujours un détail non négligeable. L'amabilité et l'attention du personnel sont louables : je les considère toujours, dans tout type de structure, comme une valeur ajoutée. Les prix sont normaux. Je vous conseille!
💬 Nous sommes arrives un peu par hasard,hors saison touristique. Belle surprise, personnel accueillant, très bon restaurant de poissons. A tester antipasti du chef, fait selon sont humeur et des arrivages.
💬 Nous avons passé un agréable week-end et une semaine dans cet hôtel, le personnel était attentionné et serviable, les chambres étaient propres et accueillantes, près de la plage. Petit déjeuner bon, varié et de qualité. Merci également pour la pensée sur la fête des mères, très appréciée. Un endroit à recommander.
💬 Les critiques parlent d'elles-mêmes, mais il faut être présent pour découvrir le service, la nourriture, l'ambiance, avec son incroyable souci du détail et du personnel. Dario Chieffallo est à la fois maître d'hôtel et sommelier et avec ses collègues a fait un travail fantastique en nous accueillant et en nous chouchoutant ! Juste à côté de via del Corso, cela vaut la peine d'être recherché - vous ne serez pas déçu !
💬
💬
💬 Tout est très beau ! Le b&b est neuf et est situé en face de la gare Casalbordino-pollutri. Il se trouve à 2 minutes de la mer car vous traversez le passage souterrain de la gare (très calme de jour comme de nuit). Le propriétaire Enzo était très gentil et gentil. Le petit déjeuner, s'il est inclus dans la réservation, est pris au bar sous le b&b qui appartient également à M. Enzo, et il est bon et copieux, vous pouvez demander n'importe quoi et il vous sera donné. Les chambres sont propres et bien rangées. Je le recommande à tout le monde ! Salutations d'Annalisa et Domenico!
💬 Salut, je lui ai donné un 5 ⭐️ POUR MOI CEUX QUI TRAVAILLENT ET GARDENT UNE ENTREPRISE OUVERTE DEVRAIENT TOUJOURS ÊTRE RÉCOMPENSÉS, MAIS JE VOULAIS FAIRE UNE CLARIFICATION ✅✅. Je n'ai jamais vu 0,50 centimes par boîte pour des boîtes de pizza nulle part ✅✅. A mon avis le prix des pizzas est un peu élevé, cependant je ne conteste ni le prix ni le goût qui sont subjectifs, mais on ne voit pas le prix de la boîte à pizza. Désolé et merci pour le service
💬 Restaurant à côté de la maison où nous avons logé. De dehors on pense plus à un café , mais on y mange très très bien. Assiette copieuse, spaghetti carbonara délicieuse. Les employés très gentil. Nous recommandons !!
💬 La Masseria samenti située dans les Pouilles, est un lieu exceptionnel qui offre une expérience unique. Son charme authentique et son ambiance chaleureuse en font un endroit idéal pour se détendre. Le personnel, dirigé par Barbara est aux petits soins pour les visiteurs, Roberta et Sergio offrent un service attentionné et amical qui contribue à rendre le séjour encore plus mémorable. Les équipements de qualité, le cadre pittoresque et la cuisine raffinée font de la Masseria Samenti une destination que je recommande, nous y retournerons sans hésiter !