Bar 🇮🇹

Bar La Meta Avis

📌 , 67030 Alfedena - Italie

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bar La Meta à Alfedena

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Meta à Alfedena

vincenzo.l

Le 12/09/2023 à 20:48

5 / 5

Endroit confortable, propriétaires sympathiques et affables

Dominika.a

Le 19/02/2023 à 13:53

5 / 5

Très bel endroit, excellent service, bel emplacement. Nous serons de retour

franca.e

Le 19/02/2023 à 00:44

5 / 5

Le top du top

Fiore.i

Le 24/08/2022 à 11:45

2 / 5

Ombre agréable sur une belle place, parking assez proche, bon café, service sympathique et rapide, n'a pas accepté les PLV faute de couverture.

Fulvio.e

Le 12/08/2022 à 10:08

3 / 5

Bar honnête, sans trop de prétentions

Marco.s

Le 24/02/2022 à 14:34

1 / 5

après covid, les prix ont beaucoup augmenté

Silvano.o

Le 31/07/2021 à 12:52

5 / 5

De courtoisie, produits maison (tartes et beignets), parasols pour le soleil et pour la nuit. Espace entre les tables. Sans précédent!!

Niles.

Le 10/05/2021 à 21:15

5 / 5

L'un des meilleurs cappuccini et cornetti que j'ai eu en Italie. Le prix est étonnamment bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Niles. fait le 10/05/2021 à 21:15 sur le  Bar La Meta à Alfedena
Pier_local_guide.

Le 23/07/2020 à 17:12

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif et je dois dire que le service était excellent. De bons produits avec de très très bonnes olives. Personnel sympathique et serviable. Espace extérieur frais et agréable. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 23/07/2020 à 17:12 sur le  Bar La Meta à Alfedena
Photo n°2 de l'avis de Pier_local_guide. fait le 23/07/2020 à 17:12 sur le  Bar La Meta à Alfedena
Cristina.i

Le 19/07/2020 à 11:56

1 / 5

Une petite bouchée, 2,50 €, on paie le Covid.

  • 🏪 Abellinum (214 Avis)

  • 💬 Des produits de la plus haute qualité, des ingrédients sélectionnés et pour moi qui aime les farines crues, ce sont des produits d'exception. J'ai trempé les biscuits aux noisettes dans du lait, un vrai délice et gourmandise. Excellent. Ils m'ont conquis


  • 🏪 il Nuovo Piazzale (55 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était même pas immangeable mais le service était vraiment indescriptible. Après avoir consulté la carte via QR code et également fait un rapport sur les sets de table, ils viennent prendre la commande à table et nous dressent la liste d'une dizaine de pizzas disponibles, car elles ne sont pas toutes là. La pizza aux saucisses et aux champignons n'est pas disponible, mais la pizza aux saucisses uniquement l'est et celle des quatre saisons qui contient également des champignons. Mystère. Une personne a commandé un plat de cuisine qui est arrivé immédiatement (après que la serveuse ait fait le tour de toutes les tables de la salle en confusion), pour les pizzas nous avons attendu plus d'une demi-heure. À un moment donné, le dîner est devenu une plaisanterie partagée avec toute la salle. Ce n'est même pas assez bon marché pour justifier la situation. Si je devais vous raconter tout ce qui ne s'est pas bien passé dans ce dîner, je ne le terminerais pas, au moins je peux dire que j'ai ri, rien que pour ces deux étoiles.


  • 🏪 Terrazza Ammare (6 Avis)

  • 💬 Le petit paradis à la montagne, idéalement situé, pour une petite pause entre les deux. Nous avons découvert la terrasse lors de notre tour en moto à travers le nord de l'Italie. Accueil très sympathique, boissons fraîches et un petit quelque chose à manger. Nous nous sommes sentis très bien.


  • 🏪 Pizzeria MM da Massi (11 Avis)

  • 💬 Massimiliano est très sympa, la pizza est bonne et pas chère. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pensione Josefsheim (35 Avis)

  • 💬 Mis à part la structure ancienne et sale, les personnes qui la gèrent ne sont absolument pas fiables (et ne parlent pas un mot d'italien). Il y a deux personnes âgées assistées de leur fille qui gère les réservations à distance. Arrivés le 30 décembre après 5h de route, ils nous disent qu'il y a eu une erreur et qu'ils n'ont pas la chambre à nous donner. Avec le sourire, ils ne nous donnent d'autre choix que de prendre la voiture et de rentrer chez nous. Très mauvais.


  • 🏪 Circolo A.c.l.i. - Castelceriolo (50 Avis)

  • 💬 Personnel très très gentil et plaisant, c'est toujours un plaisir d'aller chez eux !Ambiance familiale


  • 🏪 Casa di AgosTinder (16 Avis)

  • 💬 Vue de fou, ça fait toujours plaisir d'aller à Casa di Agos. La piscine est très bien entretenue et la nourriture vraiment excellente. Évidemment, on termine toujours bien la soirée en allant ici.


  • 🏪 B&B '900 (59 Avis)

  • 💬 Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.


  • 🏪 Il Panigaccio (867 Avis)

  • 💬 Une équipe professionnelle et attentive Des produits de qualité et une cuisine juste parfaite Un grand merci à tous


  • 🏪 Puglisi Pizzeria Piano dell'Acqua Supermercato (183 Avis)

  • 💬 Viande rôtie traditionnelle et "pisciruovo" (omelette assaisonnée de diverses manières), à l'occasion de la descente du simulacre de Maria SS. de Gulfi. Une expérience incontournable pour tout client qui se rendra dans les environs à cette occasion, pour savourer d'excellents plats traditionnels ! Cuisine excellente, gentillesse et convivialité !