📌 Via Roma, 22, 26045 Motta Baluffi - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 06:38
Emplacement typique d'une ville immergée dans la plaine... mérite une visite
Le 21/02/2024 à 16:12
Excellents petits déjeuners. De délicieux sandwichs et sandwichs toujours disponibles. Excellents chocolats. Les gérants sont gentils, très sympathiques, gentils, serviables et professionnels.
Le 15/02/2024 à 09:55
Bar familial au centre de la ville. Gentillesse et courtoisie. Conseiller
Le 24/11/2023 à 16:12
Juste pour un café.
Le 23/10/2023 à 05:45
Excellent service et convivialité
Le 08/08/2023 à 13:38
Bonne nourriture et excellent service 👍
Le 09/09/2022 à 21:05
Bel endroit propre, personnel toujours serviable et très sympathique
Le 20/06/2022 à 23:07
Des gens fantastiques ! Je le définirais comme une OASIS dans le désert, mais où l'on peut toujours trouver quelque chose de bien ! Merci!
Le 20/01/2022 à 19:05
Très accueillant
Le 28/11/2021 à 05:52
♥️♥️
Le 19/10/2021 à 07:52
L'excellent bar est numéro un !!!!!
Le 24/08/2021 à 16:45
Excellent fabricant
Le 11/03/2021 à 12:40
Simplicité, courtoisie et gentillesse 👍👍👍.
Le 16/10/2020 à 18:24
Bel endroit, bonjour Valentina
Le 29/06/2020 à 07:06
Confortable, propre, spacieux. Excellents petits déjeuners. Les gérants très sympas. HAUT. Une deuxième famille
Le 15/06/2020 à 17:20
Se détendre
Le 25/05/2020 à 10:48
Unique
Le 16/01/2020 à 11:32
Vous devez faire attention et ne pas apparaître en ligne sous le nom de Trattoria. L'endroit est un simple bar.
Le 02/12/2019 à 14:23
Oui, il se fait des amis tout de suite, la convivialité au top
Le 16/10/2019 à 20:02
D'accord
Le 24/09/2019 à 06:16
Bel endroit avec des machines à sous
Le 25/07/2019 à 11:37
Joli bar de village. Mignon sans trop de prétentions. Calme avec des tables à l'extérieur aussi
Le 27/06/2019 à 15:27
Très bel endroit, typique de la région du bas Cremonese. Personnel poli, sympathique et gentil!
Le 11/08/2018 à 17:45
Bon petit déjeuner
Le 25/05/2018 à 06:27
La Vale et Fabri, toujours excellents dans leur travail
Le 15/05/2018 à 17:22
Ma deuxième maison😍
Le 29/03/2018 à 01:10
Que veux-tu de mieux ?
Le 26/11/2017 à 07:58
Trattoria, Bar, Kiosque à journaux avec tables de bar extérieures, déjeuners d'affaires, réservations acceptées. Le service de location de vélos est actif pour des excursions sur les pistes (balisées) de la région et dans la plaine inondable du Pô.
Le 23/08/2017 à 20:16
C'est un super bar et encore mieux géré
Le 10/05/2017 à 17:54
Endroit confortable, propre et bien entretenu
Le 26/02/2017 à 23:55
Très sympa comme bar et très accueillant !!!!!
Le 01/12/2016 à 17:21
Bonjour, nous sommes amis depuis plus de vingt ans !!!!
💬 Le restaurant ne paie pas de mine mais allez y les yeux fermés ! Le service est au petit soin et les plats son excellent
💬 M. Francesco a une dépendance dans sa villa. C'est une maison de 2 étages elle-même. Au rez-de-chaussée une cuisine spacieuse, une très grande chambre avec un lit double et deux simples et une salle de bain avec douche. A l'étage supérieur il y a une chambre double spacieuse et une réplique de celle du dessous avec 3 lits, un double et deux simples, la salle de bain est partagée, elle est donc louée à une seule unité familiale qui peut donc accueillir jusqu'à 6-7 personnes. personnes. Le couple de messieurs qui dirigent le B&B est très affable et gentil, prêt à répondre aux besoins de ses clients. Sur la propriété il y a un petit verger et une piscine hors sol pour les enfants, ainsi qu'une grande place. Non loin se trouvent des plages organisées et des plages gratuites avec une mer magnifique. De nombreux restaurants et épiceries fines proposant une bonne cuisine des Pouilles à d'excellents prix. Je vous conseille le Pesciotto à quelques encablures au Lido Gandoli, poissonnerie, épicerie fine et restaurant de poisson très frais. Et à Tarente, Puglieria, une pucceria fantastique, d'excellence gastronomique locale, sur le Corso Umberto, surplombant la Piazza Vittoria. A Lama, au centre il y a aussi une excellente pizzeria "da Rituccia" et une brasserie qui, en plus d'un bon choix de bières, propose également de bons snacks. J'ai mangé la "pidaza", une tortilla mexicaine coupée en tranches avec des condiments ultra appétissants
💬 Dans l'ensemble, mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour ici lors de notre lune de miel. La nourriture n'était pas aussi incroyable que je le pensais pour un complexe Aman. Le cours de poisson n'était pas agréable pour moi. Notre serveur et le gérant du bar étaient extraordinaires. Ils étaient si amicaux et généreux. Le service ici était au-dessus et au-delà et nos cocktails étaient savoureux et créatifs. Les peintures sur les murs étaient à couper le souffle. C'était comme si nous dînions dans un musée. Cela vaut vraiment le détour pour goûter à un repas ici !
💬 C'est un endroit dont le Lonely Planet dirait : « Au milieu du marché, ce superbe endroit local sert une excellente cuisine à des prix locaux. Il est rempli de retraités et des locaux de toutes parts viennent manger à emporter. » Et puis trop de touristes viennent ruiner l'endroit. Mais en attendant, c'est fortement recommandé !
💬 Super
💬 Excellent emplacement, à deux minutes de la Piazza del Duomo. Le parc se trouve au coin de la rue et constitue l'une des principales attractions de Crémone. L'appartement est propre et bien rangé. Je vous conseille.
💬 Kent Burger est le paradis des amateurs de burger. Avec un large choix d'options délicieuses et des accords de saveurs créatifs, ce restaurant offre une expérience culinaire inoubliable. La fraîcheur des ingrédients et l'attention portée aux détails se reflètent dans le goût impeccable de chaque hamburger servi. Un service rapide et amical complète l'expérience, garantissant que chaque visite soit agréable et satisfaisante. De plus, les portions sont généreuses, vous assurant de quitter la table comblée et satisfaite. En fin de compte, Kent Burger est un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent un repas savoureux et copieux dans une atmosphère accueillante et conviviale.
💬 Haut
💬 Bel apéri_dîner dans le jardin, tout est très bon.
💬 Super emplacement en plein centre ville