Les avis
Le 19/11/2023 à 16:10
Bière fraîche et prix modérés ! parfait🍻
Le 30/09/2023 à 10:36
Le meilleur spritz de tous les temps, grâce à Sara la propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous, professionnelle, sympathique et extrêmement dévouée au bien-être de ses clients ! Super recommandé 🍾
Le 15/07/2023 à 00:12
Je n'ai pas encore essayé tous les marchands de glaces, mais je peux vous dire que j'ai mangé ici les meilleures glaces, et le plus important pour moi c'est la présentation et l'hygiène. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 06/07/2023 à 06:42
Bar sympa au milieu de Lotzorai... beaucoup de locaux viennent ici
Le 25/09/2022 à 19:03
Recommandé 👍🏻
Le 07/08/2022 à 08:07
Bar très bien situé. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de serveurs et ils sont constamment au top, c'est un peu écrasant. Le café est bon, la nourriture cependant moyenne. Nous avons également essayé les glaces, rien de spécial (selon les standards italiens, ce qui est très élevé !).
Le 08/02/2022 à 14:46
Service très gentil, parking extérieur gratuit, je paie par carte bancaire
Le 11/11/2021 à 22:35
Excellents petits déjeuners et apéritifs 💪🏻
Le 03/11/2021 à 06:16
IL
Le 11/10/2021 à 18:51
Bar/café situé au centre avec un service amical et, entre autres, un vaste choix de vrais chocolats chauds italiens. Le cappuccino est délicieux et les prix sont corrects. Toilettes grandes et propres. Hautement recommandé.
Le 22/09/2021 à 16:49
Petit bar, très propre, service sympathique et les toilettes ont même du papier toilette
Le 14/09/2021 à 20:29
Très propre, bon café, personnel sympa.
Le 07/08/2021 à 23:37
Fortement recommandé, produits délicieux et personnel très gentil.
Le 29/05/2021 à 21:47
Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre mon petit-déjeuner au bar mais j'y suis déjà venu plusieurs fois ! Le lieu est accueillant et le personnel sympathique et souriant ! 5 étoiles bien méritées !
Le 12/08/2020 à 13:39
Excellent...👍
Le 05/07/2020 à 10:50
Gentillesse 10 et louange. Mon amie Francesca et moi sommes de Turin. Entrez, nous avons commandé un coca à partager; nous avons été servis par le maire adjoint qui, avec une extrême gentillesse, après avoir fini le premier coca, nous en a offert un autre. Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai certainement.
Le 23/09/2019 à 13:44
Recommandé partout
Le 03/08/2019 à 09:48
bar avec de nombreuses tables semi-couvertes, un café délicieux et un bon service
Le 07/06/2019 à 21:21
Très gentil, petits déjeuners excellents, ça vaut le détour 😋😋😋
Le 19/12/2018 à 15:29
Nourriture toujours très bonne et service sympathique
Le 19/07/2018 à 21:19
Petit bar avec personnel agréable, juste un café pris ce jour
Le 13/07/2018 à 07:59
A 10 heures, il n'avait plus de croissants. La salle de bain non disponible.
Le 15/02/2018 à 22:17
Idéal pour les collations et le café
Le 12/10/2017 à 10:05
Bon lieu
Le 09/09/2017 à 05:01
Très gentil et accueillant. Excellents petits déjeuners !!!!
💬 Nous avons attendu la nourriture pendant plus d'une heure et la nourriture n'était même pas bonne. Les pâtes étaient trop salées, les pommes de terre frites étaient insipides, le pain avait un goût de moisissure. Le service était horrible. Nous avons attendu 10 minutes juste pour être remarqués. Après avoir reçu les boissons, la serveuse a disparu. Nous voulions commander une autre bouteille d'eau mais nous avons pu car il n'y avait personne. Cependant, lorsque nous avons demandé l'addition, la serveuse nous a donné l'addition et est restée à côté de nous pour regarder l'argent. +++ LA FACTURE ÉTAIT MANUSCRITE.
💬 Tres bel hôtel personnel très accueillant très bonne infrastructrure.A recommander
💬 1 friture mixte et 2 cornets poulpe/frites et calamars/frites. Service assez distant, sans sourire. Bonnes fritures même si les poulpes nous semblaient à peine assez cuits
💬 Un cadre magnifique avec le vent de la mer pour un petit repas au top.
💬 Haut
💬 Je recommande ce restaurant. Déco très sympa, grande terrasse. Serveurs très aimables et efficaces. Plats copieux et savoureux
💬 Excellent restaurant avec des plats différents, des pizzas sont disponibles pour le dîner, les employés sont très sympathiques, il a une terrasse avec une vue magnifique, je recommande totalement.
💬 je
💬 La pappardelle à la sauce ocio est un spectacle
💬 Contexte sympa et convivialité discutable, apparemment excellente mais trop d'ambiguïté. Ils étaient incapables de gérer une personne qui posait problème mais qui avait un épisode que j'avais réussi à gérer seul il y a des années. De plus, mon cousin est allé spécialement chercher les affaires de mon oncle et maintenant, une semaine plus tard, ils nous disent qu'ils ont d'autres affaires de lui, y compris de la nourriture que nous lui avions laissée. À notre arrivée, la dame nous a dit que nous pouvions faire un essai de trois jours pour évaluer le cadre, puis elle a demandé à mon cousin d'être payé pour les trois jours entiers. Les managers sont trop ambigus.