📌 Piazza Dante Alighieri, 11, 58042 Campagnatico - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 11:50
Beau bar avec des hôtes très accueillants
Le 23/09/2022 à 15:30
Un point de référence avec un assortiment et une qualité au top6
Le 23/08/2022 à 17:05
Situé sur une petite place bien entretenue du centre ville, le café est bon, l'avis se porte sur les desserts qui ne sont pas d'une grande qualité, ce qui est dommage car l'environnement et la courtoisie sont vraiment au top
Le 17/08/2022 à 12:32
Bar bien achalandé avec de très bonnes choses, les déjeuners sont également excellents. Personnel courtois et gentil.
Le 11/08/2022 à 21:09
Rien de plus
Le 11/08/2022 à 15:57
Très bons produits, excellents pour le déjeuner
Le 09/08/2022 à 06:11
Super bar local pour le petit-déjeuner ou un apéritif. Pas trop cher mais le service peut être un peu aléatoire.
Le 27/02/2022 à 18:46
Excellentes pâtisseries et cappuccinos, du vrai café...
Le 24/10/2021 à 11:47
Restaurant incroyable, excellent service, nourriture délicieuse
Le 02/08/2021 à 11:50
Pour un bar, ce n'est pas mal. Mais pas de cuisine italienne typique
Le 17/06/2021 à 08:50
Très bel endroit, boissons délicieuses
Le 21/12/2020 à 12:07
Ce sont des gars merveilleux !!! Très gentil, toujours très serviable et patient !!! Je les aime!!!
Le 20/11/2020 à 14:17
Lieu magnifique et personnel très sympathique
Le 13/10/2020 à 09:38
Excellente barre
Le 05/09/2020 à 07:42
Le cappuccino est très bon, les pâtisseries sont excellentes
Le 30/07/2020 à 16:28
Service excellent
Le 27/02/2020 à 10:56
Simple mais efficace
Le 20/08/2019 à 11:09
Nous avons eu une excellente collation avec une vue imprenable
Le 31/07/2019 à 21:52
Personnel très gentil et bel endroit. . .
Le 24/06/2019 à 11:13
Visiter
Le 22/06/2019 à 11:54
Accueillant et gentil
Le 09/02/2019 à 17:59
Accueillante
Le 06/01/2019 à 20:01
Beau et très gentil et bon personnel
Le 10/09/2018 à 08:38
Excellent
Le 18/08/2018 à 09:40
Petit déjeuner magnifique et incroyable! Le barman était incroyable !
Le 26/06/2018 à 13:27
Endroit merveilleux... accueillant avec un personnel serviable.
Le 26/08/2017 à 17:27
Tout le monde est bien sauf le maigre...😈😈😈😈
Le 18/07/2017 à 10:45
Super cappuccino ! Un joli café-bar....
Le 02/07/2017 à 11:05
J'adore la glace ici, c'est la meilleure !!!!😘😘😘🍧🍧🍧🍧
💬 Restaurant étoilé Michelin. Excellents plats et boissons et services aimables. Vous devez passer un agréable moment ici.
💬 Très beau B&B dans un style toscan parfait avec des chambres bien entretenues, propres et originales. La piscine en été offre un séjour inoubliable. Vous pourrez vous promener dans la campagne environnante au milieu des vignes et des oliveraies, respirer un air pur et vous sentir parfaitement détendu car l'atmosphère est familière sans chaos excessif. Vous rencontrerez peut-être quelques insectes, bien sûr nous sommes en rase campagne, mais c'est justement son avantage. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Une très agréable surprise ! Les produits les plus frais sont sublimés par la créativité du chef. Le service était très sympathique, attentionné et serviable. L'endroit est très calme et raffiné. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement
💬 Dégustation de vins étendue avec une cuisine très créative et de qualité !
💬 J'ai récemment dîné dans ce merveilleux restaurant et j'ai vécu une expérience incroyable. Le chef exceptionnel, Simone, a créé des plats non seulement délicieux mais aussi une œuvre d'art. Les propriétaires, Amanda et Nando, rayonnaient de chaleur et d'hospitalité, me faisant me sentir comme chez moi. Le personnel s'est mis en quatre pour répondre à mes besoins et les serveurs étaient incroyablement sympathiques et attentifs tout au long de ma visite. L'atmosphère du lieu est un mélange parfait de confort et de style, une ambiance vraiment captivante que tout le monde devrait vivre. Je recommande fortement de découvrir ce joyau caché – c'est une expérience culinaire aussi délicieuse que mémorable.
💬 Endroit sublime, en tant que personne qui aime follement la viande, je dois dire que le poisson est traité comme Dieu. Je n'aurais jamais pensé vivre cette expérience, je dois donc souligner la préparation, l'amabilité et la compétence du personnel et surtout du personnel. propriétaire. Qu'il suffise de dire qu'ils ont réussi à faire en sorte que mes amis vénitiens amateurs de poisson se sentent chez eux. Pour les occasions importantes, c'est une valeur sûre.
💬 Très belle équipe de jeunes audacieux qui font le maximum pour que vous passiez une bonne soirée. Apéritifs copieux à réserver à l'avance, nourriture à base de poisson d'excellente qualité. Un arrêt est recommandé sur la place médiévale de Pollenza ! Bons gars
💬 Endroit fantastique. Acceuil chaleureux. Quelle vue magnifique sur l’océan. A couper le souffle. Un peu loin de la plage mais c’est tant mieux. Loin de la foule et des familles bruyantes. J’ai adoré le petit dejeuner aussi. Grande chambre. Calme. Le paradis quoi.
💬 Vue pittoresque, café-restaurant cosy avec terrasse spacieuse, protégée du vent. Bon service, nourriture très savoureuse, bel intérieur. Super endroit calme pour le dimanche après-midi paresseux pour profiter de la beauté de la vie. Belle vue sur la mer, les montagnes et la ville. Bon service, nourriture délicieuse. Intérieur élégant. Ici, vous pouvez vous retirer de l'agitation de la ville. La terrasse spacieuse avec sa clôture protège du vent et vous plonge dans un univers de fauteuils douillets aux oreillers moelleux. Vous pouvez faire du yoga, écouter des bols chantants et des sons de gongs.
💬 J'y suis allé aussi bien pour l'apéritif que pour le déjeuner. C'est un endroit agréable avec un personnel très sympathique. Prix de l'apéritif dans la norme (par exemple, spritz à la liqueur de figue de Barbarie pour 8 euros). Ils ont également la possibilité de louer des parasols et des transats à Cala Madonna pour 30 euros (un parasol + deux transats), un prix très courant sur l'île. Mais ici au moins, il y avait aussi la possibilité d'utiliser des douches extérieures et la salle de bain kiosque.