Bar 🇮🇹

Bar la Piazzetta Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 2, 22079 Villa Guardia - Italie

4.7 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Bar la Piazzetta à Villa Guardia

Les avis

Les dernier avis sur Bar la Piazzetta à Villa Guardia

Susanna.o

Le 17/04/2024 à 11:17

5 / 5

Un immense merci à Umberto et Michela, propriétaires super sympathiques avec un accueil familial très chaleureux et humain. Cela reste un peu caché au niveau de l'emplacement, on s'attend à un bar de campagne, mais si vous y allez vous découvrirez la qualité, l'emplacement et un environnement véritablement 5 étoiles. Je l'ai découvert il y a quelques années en passant par la Villa Guardia. Hautement recommandé

michele.a

Le 29/02/2024 à 12:50

5 / 5

Le bar très convivial et épuré est une authentique oasis de fraîcheur et de convivialité. Dès que j'ai franchi le seuil, j'ai été accueilli par une ambiance impeccable ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un environnement accueillant et impeccable

gaetano.i

Le 18/12/2023 à 20:37

5 / 5

Très bel endroit et personnel très gentil !!!

Arnaud.a

Le 02/08/2023 à 19:03

5 / 5

Simple, bon, efficace et pas chère service très accueillant et gentil.

roger.u

Le 07/03/2023 à 11:34

5 / 5

Amical

Claudia.o

Le 16/01/2023 à 17:15

5 / 5

Excellent service et café

alberto.o

Le 23/12/2022 à 22:55

5 / 5

Pas très grand, mais très accueillant. D'excellents apéritifs, et de bons managers... Chez GSVillaguardia, nous allons aussi souvent à des réunions... Nous nous entendons très bien

elvira.a

Le 12/04/2022 à 19:28

5 / 5

J'ai bu un bon café assis dehors. Je l'ai aimé

Michele.e

Le 08/04/2022 à 15:30

5 / 5

Un endroit où la qualité règne en maître

Anna.o

Le 05/03/2022 à 11:51

5 / 5

Petit endroit calme avec un peu de stationnement aux alentours, excellent spritz accompagné de frites mais aussi de morceaux de pizza et de très bonnes frites ! Nous reviendrons.

Claudio.r

Le 14/02/2022 à 23:39

5 / 5

Bonjour bonjour de Claudio

Antonella.c

Le 07/02/2022 à 11:04

5 / 5

Super apéritif, lieu très calme et privé

Oscar.i

Le 03/12/2021 à 19:54

5 / 5

Je reviendrai sans le moindre doute ;-p

Irene.a

Le 14/10/2021 à 18:24

5 / 5

Toujours professionnel, poli et très gentil. Excellents apéritifs et entrées en abondance (également végétariennes)

Carmelo.u

Le 07/09/2021 à 05:37

5 / 5

Bar calme, personnel très gentil

Luca.o

Le 24/07/2021 à 11:08

5 / 5

Endroit très agréable et calme

Patrizia.a

Le 05/06/2021 à 12:23

5 / 5

Excellent bar, propriétaires très sympathiques

Marco.

Le 12/05/2021 à 04:45

5 / 5

Excellent endroit propre, bien rangé et bien achalandé pour petit-déjeuner, apéritif, déjeuner, soirées à thème, événements, etc. gentils propriétaires recommandés !

marco.T

Le 22/04/2021 à 18:29

5 / 5

Bel endroit Je prends souvent le petit déjeuner Le café est bon et les croissants sont bons aussi Le personnel est attentionné et gentil

Carlo.a

Le 11/03/2021 à 16:03

5 / 5

Je pensais à un bar de village, mais j'ai trouvé un endroit où je pourrais déguster un copieux apéritif accompagné de la gentillesse très bienvenue des propriétaires. Un endroit où les gens aiment vraiment aller

Ina.l

Le 25/02/2021 à 22:40

5 / 5

👍🏻👍🏻

Ser.u

Le 18/12/2020 à 09:47

5 / 5

Bel endroit, très sympa. Propriétaires sympas.

Pierfranco.b

Le 09/10/2019 à 05:44

4 / 5

Bar sympa et bien tenu.

sabrina.a

Le 07/10/2019 à 13:43

5 / 5

Tout est parfait, surtout les propriétaires❤

Fabrizia.a

Le 07/08/2019 à 07:53

5 / 5

Un beau bar, des gérants très sympathiques et hospitaliers. Je te le recommande.

A.

Le 30/06/2019 à 15:52

5 / 5

Si vous souhaitez boire et manger, avec un excellent rapport qualité/prix, c'est l'endroit idéal ! Un personnel très amical et serviable. Des apéritifs de qualité et de quantité ! Différents types de vins, prosecco et bières ! Diverses soirées à thème et beaucoup de plaisir

rosa.r

Le 17/06/2019 à 21:33

5 / 5

Bon endroit, très chic♥️

Valentino.u

Le 18/04/2019 à 10:18

4 / 5

Bien

matteo.a

Le 13/04/2019 à 05:55

5 / 5

Excellent apéritif

Anna.o

Le 20/03/2019 à 08:42

5 / 5

Gestionnaires gentils et serviables. Délicieux petits déjeuners avec de super desserts et apéritifs.

Gian.g

Le 26/02/2019 à 08:12

5 / 5

Endroit confortable et familier

Pier..a

Le 02/02/2019 à 08:23

5 / 5

Personnel très sympathique 😘😘

Elena.i

Le 18/12/2018 à 15:17

5 / 5

Comment ne pas donner un avis positif au légendaire bar Umberto's ? Excellent Prosecco, ambiance conviviale, les brioches proposées au petit déjeuner sont également délicieuses. Un point de rendez-vous régulier à Villa Guardia

Davide.o

Le 17/12/2018 à 10:30

5 / 5

Il y a un point particulier à souligner ici, c'est un endroit fantastique, avec des propriétaires qui valent la peine d'être connus car ils sont extraordinaires et très gentils. Ils ont un endroit petit mais très branché, placé dans un endroit dont vous ne savez pas que vous ne le trouverez jamais. Mais si vous m'écoutez, offrez-vous un apéritif un vendredi soir ici, ça vaut vraiment le coup.

Filippo.o

Le 11/12/2018 à 12:25

5 / 5

Bien plus qu'un bar ! Pour moi, c'est comme une famille. Excellente compagnie, excellentes pâtes et excellent service assaisonné par le cadre splendide qui vous fait oublier que vous êtes à Villa Guardia. Une perle

Alessandro.a

Le 26/11/2018 à 10:51

4 / 5

Tout bon. Courtoisie et convivialité, ainsi que qualité

Laura.a

Le 24/11/2018 à 12:07

5 / 5

Nous avons La Piazzetta Bar Pasticceria à ❤

Manola.a

Le 15/10/2018 à 09:55

5 / 5

Umberto et Michela se sont toujours montrés à la hauteur. Super bar, excellent service.

Roberta.a

Le 02/10/2018 à 17:32

4 / 5

Café sympa

Amedeo.u

Le 24/09/2018 à 16:26

5 / 5

Les propriétaires Umberto&Miki, très accueillants et avec beaucoup de joie, un endroit top. Pour les apéritifs et rafraîchissements

Sergio.o

Le 12/09/2018 à 04:46

5 / 5

Super bar, propriétaires sympathiques et serviables.

terri.a

Le 10/09/2018 à 03:18

4 / 5

Bon café des propriétaires, bonnes hottes

Carla.r

Le 05/09/2018 à 17:16

5 / 5

Nous avons apprécié un excellent apéritif !!!

Marco.r

Le 28/08/2018 à 10:38

5 / 5

La qualité des produits et du service est excellente. Des gérants sympas et professionnels.

p.

Le 08/08/2018 à 22:50

5 / 5

Endroit sympa, propriétaire très sympathique et super apéritif

vincenzo012.

Le 05/05/2018 à 14:35

5 / 5

J'ai eu le plaisir d'assister à une réception pour un mariage. Il y a un espace extérieur très spacieux et accueillant et la nourriture et le prosecco n'ont jamais manqué :). Son caractère « petit » en fait un lieu accueillant et familier. Il conserve son élégance sans pour autant devenir « snob ». Le vendredi soir, ils organisent un apéritif buffet et l'afflux de monde est important. Il est préférable d'arriver vers 7h du matin pour éviter les files d'attente et avoir plus de choix. Il convient parfaitement comme lieu de rafraîchissements cérémoniaux tels que les confirmations/communions, etc. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir :)

Photo n°1 de l'avis de vincenzo012. fait le 05/05/2018 à 14:35 sur le  Bar la Piazzetta à Villa Guardia
Photo n°2 de l'avis de vincenzo012. fait le 05/05/2018 à 14:35 sur le  Bar la Piazzetta à Villa Guardia
Photo n°3 de l'avis de vincenzo012. fait le 05/05/2018 à 14:35 sur le  Bar la Piazzetta à Villa Guardia
Photo n°4 de l'avis de vincenzo012. fait le 05/05/2018 à 14:35 sur le  Bar la Piazzetta à Villa Guardia
Photo n°5 de l'avis de vincenzo012. fait le 05/05/2018 à 14:35 sur le  Bar la Piazzetta à Villa Guardia
Photo n°6 de l'avis de vincenzo012. fait le 05/05/2018 à 14:35 sur le  Bar la Piazzetta à Villa Guardia
Claudia.o

Le 11/01/2018 à 18:42

5 / 5

Optimal

Friedolf.�

Le 20/07/2017 à 16:15

5 / 5

Bar agréable où de très bonnes bouchées d'aperetivo sont servies en semaine. Personnel très sympathique et bon Prosecci proposé - même Brut, ce qui est assez rare. Les invités étaient également très sympathiques et nous ont immédiatement proposé un endroit agréable pour s'asseoir. Ce fut une excellente soirée.

  • 🏪 Il Gabellota (296 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable. Le jardin est très beau et bien entretenu. Parking gratuit et sécurisé. Les chambres sont très prore et le service de nettoyage est au top. Acceuil en français. Un gros plus : la machine a café est disponible 24h/24h et gratuitement et le café est très bon. Piscine rafraîchissante et spa dispo prix raisonnable 3 nuits 558€. Rien à redire. Un peu loin du centre. Petit déjeuner de bon niveau.


  • 🏪 BARTennis food & drink (42 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on se sent bien, où l'on boit bien et où l'on mange bien. Meilleur que ça?! Je vous recommande absolument de passer !


  • 🏪 Al Tagliere Legnaro - Pizzeria d'asporto e a domicilio (170 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Je jure que c'est l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. De plus, le prix est très juste. Tout le monde au restaurant est incroyablement sympathique. D’ailleurs, je recommande personnellement Bicchia. Nous avons tous trouvé que c'était savoureux.


  • 🏪 La Vecchia Officina Pub Pizzeria Ristorante (239 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, grande salle, tant interne qu'externe, suite à la réglementation anti-Covid, nous avons été accueillis par le personnel gentil et attentionné. La pizza était bonne et les fritures aussi, il y a un large choix de bières.Le seul point sensible est le parking. Je le recommande pour passer une soirée pleine de joie🌈🌈🌈🌞🌞🌞😄😄😄


  • 🏪 B&B Dimora Morelli (346 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience au B&B. Centre accessible en quelques minutes à pied, parking gratuit à proximité, hôte sympathique et serviable, bon petit déjeuner avec quelques produits sans gluten et sans lactose. Salle de bain basique.. Je suggère au propriétaire de vérifier qu'il y a du savon/gel douche à l'accueil des invités. Téléphone mis à disposition sur demande. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience !


  • 🏪 Bio Agriturismo Tenuta Antica (174 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Repas excellent Promenade au village de Cessole à ne pas manquer


  • 🏪 Pani Cunzatu (117 Avis)

  • 💬 La pizza préférée de mon petit-fils servie par des gens agréables, capables de communiquer en anglais. Lieu merveilleux : frais, propre, confortable et avec une vue magnifique sur le port de plaisance. Prix ​​un peu élevés.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA HOTEL LILIA (93 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant un dimanche midi, attention le midi il n’y a pas de service de pizza. C’est uniquement le soir. Nous avons été déçus, car nous venions pour cela. Au niveau du service, la serveuse était très gentille par contre au niveau de la qualité des plats, c’était très moyen. Nous avons commandé un risotto avec des pignons et de la crème de basilic. Les pignons ont été remplacés pour des noix sans que l’on nous prévienne. Au niveau de la bouteille d’eau, nous avons commandé une bouteille de 1L. On nous a apporté une bouteille de 0,75L qui était plus chère. Pour une question de principe, nous avons demandé le changement ce qui a été fait. En revanche la note n’avait pas été changée. Nous avons donc du demander à payer le bon prix. En conclusion, Mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 FORZA 4 (426 Avis)

  • 💬 Restaurant où le fait maison est réel! Je vous le conseille vivement le couple est sympathique et au petit soin pour vous! Une belle adresse pour nous les « touristes » ou le dépaysement est garanti sur cette belle place de village.


  • 🏪 Pizza Time (96 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience à tous points de vue : l'attente, la consommation et l'expérience post-pizza. Après une attente infinie, la pâte à pizza était crue, caoutchouteuse et sans levain. Les ingrédients n'étaient même pas nombreux pour justifier le prix et pour couronner le tout, comme si tout cela ne suffisait pas déjà, j'étais même malade !!!