Les avis
Le 21/10/2023 à 07:53
Tout va bien, parfait
Le 06/08/2023 à 15:01
Très bel endroit avec un personnel très gentil.
Le 31/08/2022 à 23:43
Bon café, bel endroit propre, bien achalandé et le seul bureau de tabac du bord de mer
Le 24/08/2022 à 17:36
Bien
Le 18/08/2022 à 14:46
Nous avons passé plus d'une heure à attendre son ouverture pour acheter des cigarettes. Etant également le seul détaillant dans la zone mer. Un simple distributeur de cigarettes suffisait. Très mauvais.
Le 01/05/2022 à 17:37
Bien meublé
💬 A 2 pas de l’aéroport d’Ancona, petite osteria de famille ou l’on mange très très bien. D’ailleurs c’est toujours complet. Pas de carte mais des plats du jour annoncés par la serveuse. Tout a l’air bon et c’est difficile de choisir, on voudrait tout prendre. On opte pour les spaghettis all ragu, les viandes et accompagnement. La viande est délicieuse, bien cuite et très savoureuse. Accompagnée d’un gratin dauphinois et de fenouil. Dommage que la salle soit sombre. Mais je reviendrai lors de ma prochaine visite :)
💬 Bonne nourriture et gens très gentils. Si vous le souhaitez vous pouvez manger sur place, il y a un petit comptoir avec quelques tabourets, mais je dirais qu'il vaut mieux réserver pour emporter.
💬 Très bon accueil. Service rapide, cuisine simple faite maison. Joli choix de desserts. Formule 15€ très sympa et bonne. Il y a des habitués, signe de bon rapport qualité prix.
💬 Tellement heureux que mon cyclope pizzeria préféré revienne de cette façon. La même bonne nourriture, le même bon personnel, encore plus élégant et plus gustoso. C'est l'un de mes meilleurs jours. Toujours une pièce à venir à manger. 😋😋😋
💬 Vraiment bien. Très bon rapport qualité prix. Cuisine délicieuse avec de bons produits, bon accueil, bons conseils pour les plats comme pour le vin. Et le sourire en plus. Allez y ...
💬 J'aime la gastronomie de l'osteria à Pescia
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable!
💬 C'est la deuxième fois que je pars en vacances à Mirto Crosia et que je séjourne dans cette propriété. Mme Mariarosa et son mari Pierino sont d'excellents hôtes. La structure est entretenue par tous deux avec un amour et un soin visibles partout où vous vous tournez. Ne parlons pas de propreté : je n'en ai jamais vu autant ! Chapeau 👏 A quelques pas de la mer, mais immergé dans la nature, la verdure et la tranquillité Hautement recommandé. Je sens encore l'odeur des douceurs du petit-déjeuner (abondant) que la dame prépare chaque jour. 1O et félicitations pour moi et mon mari.😍😍
💬 Tres belle expérience, excellente et gentillesse du personnel. 👌🇮🇹 Izzy Photography, Instagram @izzy_b7
💬 Endroit merveilleux pour les personnes qui aiment les moments gastronomiques et de détente