Les avis
Le 18/11/2023 à 13:50
Excellent service, cuisine merveilleuse, je vous recommande fortement de l'essayer par vous-même.🤤
Le 26/07/2023 à 13:56
Gentil, sympathique et aussi rapide à servir. Spaghettis au crabe abondants et délicieux
Le 10/07/2023 à 17:44
Visite bien organisée avec un festival Tout est bon et bien servi
Le 25/06/2023 à 20:22
Endroit pour passer joyeusement une belle soirée de danse en plein air @
Le 26/03/2023 à 19:25
Fête de l'artichaut. Excellente cuisine à des prix populaires
Le 09/01/2023 à 13:50
Endroit très sympa et fréquenté toute l'année par des gens sympathiques. Excellents apéritifs et choix de boissons. Je recommande fortement
Le 26/08/2022 à 18:56
Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.
Le 26/08/2022 à 18:55
Je le déconseille fortement, très cher, apéritif seulement 8 euros, une assiette avec quelques charcuteries et 2 croûtons encore 12 euros de plus... et les prix ne sont pas écrits, partout j'ai pris l'apéritif, même au centre de Florence, pour 8 euros, ils vous offrent au moins quelques entrées incluses.
Le 26/08/2022 à 18:39
Expérience négative...un apéritif coûte 8 euros pensant que quelques entrées étaient incluses...non seulement ni chips ni cacahuètes ne sont arrivées mais le plateau apporté nous a coûté 12 euros pour trois personnes...il n'y a pas d'autres commentaires à faire. . Je le déconseille fortement
Le 17/07/2021 à 17:49
Pour les amateurs de burger, à essayer absolument...
Le 15/06/2021 à 10:42
On ne sait pas pourquoi en Maremme mais j'ajouterais qu'en Toscane on ne trouve pas de pizza digne de ce nom. Dans ce lieu, en plus d'une pizza décente, on peut déguster des plats traditionnels et de la bonne viande.
Le 11/08/2020 à 11:14
Excellent accueil schiacciate avec une viande crue excellente et abondante. Le service tabac n'est pas à sous-estimer ! 5* tu mérites
Le 05/06/2020 à 11:50
Excellent sandwich
💬 Tout était parfait ! Petit-déjeuner copieux, et varié ,.très beau logement,.gentillesse de Lucas , nous avons vraiment adoré ce séjour à un prix très raisonnable au regard des prestations . Merci!
💬 The Best Hugo is here ;-) Endroit chaleureux et convivial. Le meilleur Hugo est ici !!!! On recommande
💬 Plein de charme ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Séjour magnifique remplis d’amour, bienveillance et gentillesse. Merci à Lizy vous avez un réel petit endroit d’amour. Tout a disposition dans les chambres, comme dans un hôtel. Dans le couloir eau, café et thé à disposition en libre service h24. Le village est super jolie. Tout sa pas loin de Stresa. Petit déjeuner extra et avec des produits frais et locaux. Animaux acceptés. Honnêtement je trouve que le prix et petit. Hâte de repasser dans le coin.
💬 Première fois au Jolly Dance&Restaurant !!! Cadre accueillant et propre... bonne nourriture... service agréable et attentionné... musique live (je ne sais pas si c'est l'habitude !), cependant un très bon groupe musical. En conclusion... expérience positive que je recommande vivement.
💬 Je crois que j'ai séjourné ici dans une chambre donnant sur l'église au printemps 1988. Un ami m'a amené et nous sommes restés et nous nous sommes détendus dans la source chaude en contrebas du village pendant quelques jours. C'était merveilleux.
💬 Bel endroit, propriétaires très gentils.
💬 Un séjour bien plus qu'agréable. Un personnel très accueillant, un appartement très propre et nettoyer chaque jour, si on le souhaite. Un petit déjeuner complet avec sale, sucre ainsi que boissons fraîches ou chaudes. Des produits locaux achetés le jour même ou des gâteaux fait maison. Isabella, la dame du petit déjeuné est rester dans nos cœurs. On vous le conseille.
💬 Un superbe endroit, calme à souhait !! Un très bon accueil . Les petits déjeuners complets avec toujours une petite touche personnelle du propriétaire très très sympathique qui vous explique sa démarche de travailler avec les petits producteurs aux alentours. 3 nuits et que du bonheur. Je vous le recommande particulièrement. Nous y retournerons sans aucun doute
💬 Lieu atypique dans un petit village de montagne. Allez manger à l'intérieur pour voir la déco (de vieux outils) et le feu ouvert où ils cuisent la viande. Pates et viandes: 10/10
💬 Quartier moyen, les draps ne sentaient pas le propre. Une seule serviette mise à disposition pour 2 personnes. Mauvaise isolation, les autres clients b&b ont essayé de rentrer dans ma chambre à plusieurs reprises. Je n’étais pas sereine.