📌 Corso Giacomo Matteotti, 67, 56038 Ponsacco - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 12:18
Bar sympa au début du village. Bon café, bon vin local, pas excellent, mais bon.
Le 02/12/2022 à 05:40
Médiocre
Le 28/11/2022 à 19:25
J'y suis allé il y a 2 semaines. Un endroit très agréable et un personnel très sympathique. Son emplacement est très particulier. Félicitations !
Le 13/11/2022 à 14:28
Super bar bien organisé
Le 12/09/2022 à 20:14
J'ai bu deux expressos en passant, de jolis meubles au coin de la rue. Service aujourd'hui.
Le 15/07/2022 à 23:20
Personnel sympa et sympathique. Visité pour un apéritif. Verres et boissons chauds pour s'améliorer. Globalement, compte tenu des prix modestes, la qualité va de pair.
Le 05/07/2022 à 17:03
Apéro au top et personnel sympathique et gentil 10 et éloges
Le 06/05/2022 à 20:24
Lieu fréquenté par les jeunes. Personnel accueillant. Le très sympathique barman Argentine
💬 Long week-end romantique à Catane et votre B&B était une excellente base pour visiter confortablement la ville à pied. Chambre bien rangée et propre, douche confortable qui, pour ma taille, n'est ni facile ni évidente ; café et thé disponibles à toute heure ; Le service de navette vers et depuis l'aéroport fourni par Luca était très utile et pratique et surtout j'ai apprécié les deux bouteilles d'eau fraîche à l'arrivée à l'aéroport et dans le réfrigérateur de la chambre. Eh bien, vraiment fortement recommandé, ne soyez pas effrayé par la première vue extérieure du bâtiment, Catane est comme ça, à l'extérieur, cela semble moyen, mais une fois que vous en faites l'expérience à l'intérieur, c'est vraiment magnifique !!!!! Merci et à la prochaine fois certainement.
💬 Si vous vous placez sur une plateforme comme Google et que vous avez indiqué des horaires d'ouverture alors faites en sorte que vous n'êtes pas fermé lorsque les détails de votre restaurant indiquent que vous êtes ouvert. Il est plus que décevant de conduire jusqu'à chez vous pour découvrir que vous n'êtes pas ouvert
💬 L'hôte était excellent en communication mais les environs étaient médiocres. Il y avait un jardin très romantique et meublé mais il était impossible d'en profiter à cause des centaines de moustiques qui vous attaquaient à chaque seconde. Nous n'avons trouvé aucun restaurant ouvert à proximité un lundi soir. Sinon c'est une très bonne adresse pour une nuit mais pas pour un séjour plus long.
💬 Propreté et accueil TOP ! Chambres équipées de services et de confort. Attentif à tous les besoins. Emplacement stratégique et très proche de la mer. Vous pouvez facilement rejoindre les bars, clubs, magasins et supermarchés à pied.
💬 Petite boutique mais très bien achalandée, ils favorisent l'achat d'excellents produits artisanaux. Convivial et gentil, vraiment une belle découverte ! Excellentes pâtisseries artisanales.
💬 Belle expérience dans ce oasis de paix au coeur des Marches. Propriétaire et personnel très sympathiques et sociables. Également très satisfait du goût, des portions et de la qualité de la nourriture. A quelques pas se trouve également la maison des artistes, avec des sculptures, des fresques et bien plus encore... un chemin en contact avec la nature. Le propriétaire nous a conseillé d'y aller !
💬 J'ai séjourné dans ce paradis quelques jours pour affaires. Je le recommande pour rééquilibrer le corps et l'esprit. Établissement accueillant, impeccablement propre et parfaitement entretenu. Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Emanuela Straini
💬 TOP 🔝 TOP 🔝 TOP 🔝 !!!
💬 L'un des meilleurs glaciers que je connaisse. Ce sont tous des ingrédients naturels et ils ont des saveurs incroyables. Soyez prêt à faire la queue, surtout le week-end. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. Les prix sont également très raisonnables. Une bonne quantité de sorbets pour les végétaliens
💬 La pizza était croustillante et croustillante, tous les ingrédients étaient frais mais certains ingrédients sont surgelés car ils ne sont pas disponibles frais toute l'année.😄