Les avis
Le 04/03/2024 à 16:15
DOCUMENT
Le 07/03/2023 à 18:48
Excellent pour l'apéritif
Le 18/05/2022 à 14:27
Bien
Le 03/04/2022 à 17:30
Des barmans super sympas et propres... sympathiques. Si vous souhaitez prendre un apéritif dans le centre de Gallese, ils vous feront sentir comme chez vous.
Le 12/02/2022 à 14:01
Un bel endroit
Le 06/02/2022 à 17:32
Doc
Le 29/12/2021 à 08:07
Personnel très gentil, excellent café ☕.
Le 19/07/2021 à 23:22
Bar typique d'une ville de province, franc et sincère Avec tables en terrasse à l'ombre du château ducal.
Le 02/07/2021 à 18:44
Bar familial, service propre et rapide
Le 22/05/2021 à 20:19
Excellent✌
Le 11/05/2021 à 18:32
Dany, une bombe, tout va bien
Le 09/01/2021 à 19:49
Confortable avec un bon service
Le 06/04/2019 à 22:43
Bon accueil et prix normaux sans négliger la qualité
💬 J'ai trouvé l'endroit parce que nous sommes descendus de l'autoroute pour faire le plein de la voiture. je reviendrai certainement quand je serai là. bonne nourriture/qualité à un prix totalement équitable. quand on pense à la cuisine italienne, ce restaurant remplit tout. serveur très sympathique
💬 Très bon restaurant, la nourriture aux top, l un des meilleurs tiramisu que j ai eu la chance de manger. Personne très accueillant et très sympathique. Des prix plus que correct. Je recommande très fortement.
💬 Chambre d'hôtes très pratique et confortable, située en dehors de la ville et au calme. Le propriétaire est gentil et serviable !
💬 Extraordinaire, surprenant ! Très organisé... excellente qualité, avec un rapport qualité/prix très intéressant ! Fortement recommandé, étant donné que cette soirée est la dernière soirée disponible pour cette année... si vous êtes dans le coin, passez nous voir ! Vous ne le regretterez pas!!!
💬 Brigitta et tout le personnel étaient très attentionnés, serviables et authentiques. Peut-être le meilleur service hôtelier que j’ai eu ?
💬 Très amical. Vin et prosciutto très savoureux. Merci!!!
💬 Je ne suis jamais déçu par les pâtes en Italie mais malheureusement c'est le cas ici. Cela aurait pu être cuisiné en Angleterre et je n'aurais vu aucune différence. Est-ce qu'il appartient à un Anglais ?
💬 Recommandé, nous avons dîné en famille et je peux dire que c'était divin, personnel serviable et sympathique, nourriture excellente, j'ai apprécié les entrées qui étaient absolument délicieuses, les pizzas étaient excellentes, la qualité, les prix et la propreté étaient excellents. Essayer à nouveau
💬 Excellent comme toujours. Poulet frit et plats typiques du sous-continent indien. Informé
💬 Merci à tous. Très bonne semaine à Laigueglia. Nous avons apprécié l' accueil, la gentillesse du personnel et la cuisine spéciale faite pour mon mari intolérant au gluten. Notre chambre avec un petit balcon et la vue sur la mer était très propre.