Les avis
Le 21/10/2023 à 06:06
Excellente nourriture, personnel serviable et courtois
Le 11/10/2023 à 05:59
Bon bar
Le 02/09/2023 à 11:59
Grand bar et personnel sympathique et compétent
Le 10/08/2023 à 11:00
Frais et agréable.
Le 26/06/2023 à 15:46
Disponible et accueillant. Excellents croissants et café
Le 22/06/2023 à 15:14
Je me suis arrêté pour prendre un café, un lieu accueillant avec un personnel sympathique et compétent
Le 10/05/2023 à 13:56
Mignon et propre
Le 19/04/2023 à 05:56
Gentillesse et courtoisie
Le 01/03/2023 à 21:58
Ils sont très sympathiques et donnent toujours tout pour vous faire sourire
Le 24/02/2023 à 12:46
Personnel très bon et très sympathique...
Le 15/02/2023 à 08:25
Idéal pour un café rapide. Service pratique et efficace.
Le 26/11/2022 à 08:02
Excellents apéritifs, les barmans sont très sympas !
Le 22/07/2022 à 10:37
Odieux
Le 01/06/2022 à 21:08
Bon service rapide, excellent café... J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois...
Le 28/05/2022 à 05:56
Amical
Le 01/05/2022 à 11:38
Beau bar avec un personnel hautement qualifié
Le 28/04/2022 à 14:28
Super bar !
Le 22/04/2022 à 17:04
Optimal
Le 01/03/2022 à 10:17
Tout est excellent
Le 02/02/2022 à 12:53
Bon point de rendez-vous pour un petit-déjeuner ou une pause rapide... A essayer
Le 15/01/2022 à 11:02
2 dumplings pour servir
Le 01/01/2022 à 13:08
Tout est bon service amical
Le 01/12/2021 à 18:19
Discret...
Le 27/10/2021 à 06:50
Bar plein de choix en croissants pour le petit déjeuner. Bon cappuccino avec du lait bien mousseux. Grand choix également dans les sandwichs, préparés quotidiennement et donc frais. Un endroit que je recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, mais aussi juste pour prendre un café, si vous êtes dans la région de Roreto di Cherasco et ses environs...
Le 21/10/2021 à 21:12
Super... beaucoup de serviabilité de la part de tout le personnel... environnement agréable
Le 01/09/2021 à 02:33
Super bar... Superrrrrr
Le 23/08/2021 à 19:57
Très gentil et rapide
Le 21/08/2021 à 07:12
Bien
Le 13/08/2021 à 17:36
Préparation rapide et bonne nourriture
Le 19/06/2021 à 19:55
Excellent bar à brioches, délicieux et très gentil et serviable
Le 18/06/2021 à 07:53
Endroit calme et bon café
Le 27/05/2021 à 16:31
Excellente belle fille
Le 22/05/2021 à 17:54
Super café
Le 10/05/2021 à 13:20
Professionnalisme et convivialité et excellent apéritif !!
Le 30/04/2021 à 14:52
Accueil gentil et excellent, croissants excellents et.....c'est toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café....Stefania est sympathique et unique....
Le 26/04/2021 à 19:37
Service pratique et excellent
Le 25/04/2021 à 18:11
Super café
Le 27/02/2021 à 16:45
De très bons sandwichs à des prix très intéressants. Essayer. Très bon café et excellent service
Le 12/02/2021 à 16:16
Bonne nourriture. Propriétaires très gentils
Le 12/01/2021 à 12:10
Martini sans entrées payé trop cher
Le 12/12/2020 à 11:46
Bon café
Le 10/12/2020 à 08:15
Barman sympathique, malheureusement le petit-déjeuner a été consommé à l'extérieur en raison du décret du Premier ministre.
Le 11/10/2020 à 21:33
Bel endroit... gentillesse, professionnalisme et convivialité... tout est très bien...
Le 23/09/2020 à 18:33
Gentil et courtois !
Le 31/08/2020 à 11:18
Excellents petits déjeuners !!! Très bon café Personnel très gentil
Le 19/08/2020 à 05:54
Service précis, parking interne bien que pas très grand
Le 01/03/2020 à 23:46
Un personnel très qualifié et très sympathique, avec une très bonne cuisine notée 10+
Le 16/01/2020 à 09:53
Excellent petit déjeuner
Le 05/12/2019 à 09:15
Excellents apéritifs, personnel sympathique
Le 22/11/2019 à 18:56
Bar classique, rien à ajouter mais rien à retrancher non plus
Le 21/10/2019 à 16:39
Pauvre et sale
Le 17/10/2019 à 13:52
10 et louange
Le 21/09/2019 à 09:02
Excellent café, propriétaire très sympathique
Le 19/08/2019 à 18:46
Super bar avec parking pratique. Personnel poli et sympathique. En plus du bar, il est possible de s'arrêter et de manger quelque chose de bon pour le déjeuner, pratique pour les passants ou pour les entreprises de la région. Fortement recommandé. Facile à atteindre. Présence d'une salle climatisée ou d'une terrasse extérieure.
Le 19/08/2019 à 17:37
Personnel sympathique et exquis.
Le 21/07/2019 à 13:46
Optimal.
Le 26/06/2019 à 15:55
Personnel très gentil, lieu moderne, produits délicieux
Le 18/06/2019 à 16:29
Bar avec parking
Le 07/05/2019 à 16:03
Endroit propre et bien rangé. Personnel un peu sérieux et discret mais toujours professionnel
Le 03/12/2018 à 10:35
Une halte parfaite
💬 Petite pizzeria où tout les italiens du coin viennent se servir. Les pizzas sont excellente et à un prix très abordable. Ce n'est pas un restaurant au sens propre du terme même si tu peux manger ta pizza dehors sur une petite table. A goûter si vous êtes dans le coin. Petit plus, pour le dessert il y a une gelateria juste à côté avec des glaces a tomber parterre.
💬 Une magnifique villa. Très adapté aux familles ou aux amis. Il y a 6 chambres, chacune avec sa propre salle de bain et des toilettes supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est là dans la cuisine. Il y a des chaises longues sur la terrasse et 3 parasols. La piscine est idéale. Un garçon de piscine vient tous les jours et vérifie l'eau. Les petits pains peuvent être commandés jusqu'à 18h et seront livrés le matin. De très belles vacances
💬 Excellente pizza et personnel vraiment sympathique, je me suis senti très à l'aise, je le recommande à tout le monde.
💬 Très belle pizzeria qui date de 1780 et qui aurait inventé la pizza margharita ! Belle histoire dans laquelle on replonge en entrant dans ce restaurant. L'accueil y est sympathique et le service souriant et agréable. La décoration y est sobre et traditionnelle dans ce lieu chargé d'histoire. Les pizzas sont excellentes ainsi que les fritures de poissons, un délice. Un peu d'attente mais rien de grave. Très bonne adresse.
💬 Notre séjour n'a pas été top, car déçu de l'environnement, aucune distraction possible, aucun shoping à proximité, pas de rue principale le long de la mer. Pour un hôtel 4 étoiles la cuisine n'était pas à niveau, le menu était peu attrayant, peu de choix, les plats étaient sans goût. Le niveau du club faible car équipe d'animation peu compétente. Le service de nettoyage n'était pas brillant, dans notre cas la chambre était nettoyée entre 13h et 14h, c'était l'heure où on remontait de la plage....
💬 Fantastique
💬 Très bon accueil, chambre agréable, bonne literie, aucune critique,
💬 Adapté aux familles (beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer) et très décontracté pour une cuisine délicieuse ! Les entrées debout sont agréables à partager en grand nombre et les plats de pâtes sont délicieux ! La nourriture est excellente et ils ont leur propre vin ! J'y retournerai certainement!
💬 Cadre agréable à l’abri de l’agitation de la rue. Plats de la région manquants parfois pour certains plats de finesse mais goûtus. Service acceptable. Carte des vins restreinte mais délicieux.
💬 😍😍😍