Bar 🇮🇹

Bar La Scaletta Avis

📌 Via Duca D'Aosta, 1, 26861 Fombio - Italie

4.4 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Bar La Scaletta à Fombio

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Scaletta à Fombio

Antonio.i

Le 04/01/2024 à 12:31

5 / 5

Ouvert à partir de 05h00. Prestation impeccable.

Cesare.e

Le 02/09/2023 à 14:59

5 / 5

Personnel fantastique.

Max.

Le 16/06/2023 à 03:35

4 / 5

Petit mais accueillant. Les brioches sont excellentes. Ouvert tôt le matin

Gabriele.u

Le 04/04/2023 à 10:27

5 / 5

Brioches spatiales

Angelo.i

Le 01/03/2023 à 22:25

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner tôt le matin

Claudio.a

Le 23/02/2023 à 16:01

5 / 5

Lieu historique, petit à l'extérieur et assez grand à l'intérieur. Étant sur une route très fréquentée, c'est presque un arrêt obligatoire. Equipé de tous les produits typiques du bar, il est possible de prendre le petit déjeuner, de parier sur des jeux de tirage et il fait également office de bureau de tabac.

silvano.a

Le 28/11/2022 à 22:09

5 / 5

Ils font un délicieux café et sont très gentils. J'y vais souvent.

claudio.

Le 09/11/2022 à 13:52

4 / 5

Je considère que c'est un endroit calme

Stefano.r

Le 22/10/2022 à 05:42

5 / 5

Bons croissants et excellent jus

Sante.a

Le 07/10/2022 à 08:43

5 / 5

Excellent café, ouvert tôt le matin et bureau de tabac absolument recommandé !

Cicli.o

Le 23/09/2022 à 22:09

5 / 5

Délicieux sandwichs et personnel très sympathique

Mariella.o

Le 06/07/2022 à 11:22

5 / 5

Joli et beau coin extérieur

G.

Le 27/05/2022 à 15:44

3 / 5

Bonne variété de sandwichs pour un déjeuner rapide.

NICOLE.O

Le 29/01/2022 à 19:57

5 / 5

Très bon personnel serviable!

GIUSEPPE.I

Le 13/11/2021 à 04:56

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel serviable. Très gentil

Emanuela.r

Le 21/10/2021 à 15:00

5 / 5

Toujours au top

Giuditta.a

Le 10/09/2021 à 15:11

5 / 5

Croissants très gentils et fabuleux.

Eugenio.e

Le 18/08/2021 à 19:00

4 / 5

Des sandwichs excellents et toujours frais, je recommande pour une collation rapide

Massimiliano.i

Le 17/08/2021 à 09:29

5 / 5

Haut

Mattia.r

Le 16/08/2021 à 07:28

5 / 5

Excellent endroit, bons produits et large choix, prix corrects et possibilité de manger au restaurant

Alessandro.e

Le 11/08/2021 à 09:41

5 / 5

Excellents sandwichs et croissants Personnel super accueillant Chaleureusement recommandé

Antonio.a

Le 12/07/2021 à 11:06

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel sympathique

Laura.l

Le 04/12/2020 à 17:03

4 / 5

Rapide, poli, bonne offre de sandwichs, sandwichs et entrées. Jeu de tabac et de loto. Une halte agréable en journée

Franco.a

Le 27/08/2020 à 10:20

4 / 5

Il est toujours agréable de s'arrêter à cet endroit.

Giuseppe.i

Le 11/08/2020 à 12:04

1 / 5

Café brûlé.

massimo.i

Le 12/07/2020 à 21:30

4 / 5

Bon petit déjeuner, service très sympathique et fiable

Valter.a

Le 03/07/2020 à 19:14

5 / 5

Ça vaut le coup de s'arrêter Tous très bons Personnel très serviable

Barbara.o

Le 05/03/2020 à 12:18

5 / 5

Toujours très propre.... Possibilité de prendre des petits repas.... C'est aussi un bureau de tabac

massimiliano.e

Le 15/02/2020 à 20:41

5 / 5

Personnel très gentil! Ouvert très tôt le matin

Francesco.o

Le 14/01/2020 à 17:48

5 / 5

Sympathie😊

aurelia.o

Le 27/11/2019 à 02:46

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique. Bon café.

larry7375.

Le 24/11/2019 à 21:26

5 / 5

Bar bien situé avec parking disponible. Excellent petit déjeuner. Bon café. Large choix de sandwichs superlatifs. À l’intérieur, il y a des sièges devant le comptoir et il y a une petite pièce à l’arrière. En été également, il y a des tables à l'extérieur. Gentils gestionnaires. Salle de bain très propre. Prix ​​normaux. Boutique de paris Lottomatica

Giuseppe.o

Le 19/09/2019 à 11:54

4 / 5

Gentillesse, compétence et excellent café

Fabio.p

Le 10/09/2019 à 04:14

5 / 5

Excellents pour une pause déjeuner rapide ou un goûter, les sandwichs et focaccias remplis de toutes sortes de gourmandises et aux dimensions généreuses sont vraiment très savoureux, impossible de résister à la vitrine.

paolo.

Le 05/09/2019 à 14:34

4 / 5

Bon, je ne reste pas longtemps mais ouvrir tôt le matin c'est pratique quand la plupart des bars sont encore fermés et avoir des buralistes c'est pratique pour moi😄

roberto.e

Le 10/07/2019 à 06:24

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Andrea.o

Le 28/04/2019 à 17:45

4 / 5

Lieu historique du quartier de Lodi sur une route de passage, ouverture très tôt le matin, possibilité de s'arrêter même avec des camions, propose un service librairie et tabac, personnel compétent et professionnel

Tiziano.a

Le 25/02/2019 à 15:53

4 / 5

Je passe souvent par là, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles. Excellents sandwichs et sandwichs

Gianni.

Le 07/02/2019 à 16:40

4 / 5

Un joli petit endroit.

Luca..

Le 16/11/2018 à 12:12

5 / 5

Des sandwichs faits avec amour

Vincenzo.a

Le 09/11/2018 à 19:29

4 / 5

Bar historique sur la route entre Codogno et Fombio, bons croissants et petits déjeuners, propriétaires courtois et capables de leur travail, bureau de tabac, loterie, snacks, et ouverture très tôt le matin

Massimo.c

Le 03/11/2018 à 17:46

4 / 5

Propriétaires des temps passés. Excellente compagnie.. Et les sandwichs avec leurs focaccias font s'envoler. Félicitations !

Gian.a

Le 28/05/2018 à 11:56

5 / 5

Endroit calme, gens gentils, toujours ouvert tôt le matin jusqu'à 20 heures. Recommandé pour les petits déjeuners et les délicieux sandwichs.

vincenzo.i

Le 20/03/2018 à 11:22

3 / 5

Excellent

Romeo.a

Le 01/03/2018 à 05:37

5 / 5

Excellents sandwichs

Luigi.a

Le 22/02/2018 à 18:55

4 / 5

Accueillante

carlo.a

Le 24/01/2018 à 06:24

5 / 5

Des sandwichs divins. Endroit propre et accueillant

Catello.i

Le 17/01/2018 à 14:46

5 / 5

Un joli petit endroit, la moitié de nombreux voyageurs. Elle cuisine également des plats cuisinés Buitoni, des sandwiches, des sandwichs et des collations rapides sur demande. Excellent café et cappuccino. Ici vous pouvez également trouver des cigarettes et quelques journaux, en plus, c'est aussi une loterie et une librairie 10&lotto. Vous pouvez vous garer facilement dans la rue, hors route car c'est l'espace réservé aux clients du bar. Les propriétaires sont très gentils et dynamiques.

francesco.r

Le 15/09/2017 à 12:26

5 / 5

Gentil et propre

emilio.a

Le 14/09/2017 à 05:52

5 / 5

Excellents sandwichs pour une pause déjeuner rapide

Luciano.i

Le 05/08/2017 à 04:30

3 / 5

Bonne gestion

Dunja.

Le 19/05/2017 à 06:32

5 / 5

Délicieux capuccino

  • 🏪 Che Botèp (41 Avis)

  • 💬 Que dire, un lieu unique, un intérieur en pierre typique de la région, un personnel souriant et sympathique, excellent pour boire aussi bien du vin que des bières et un bon spritz. J'ai passé de bons moments à discuter avec Barbara et Vincent, les nouveaux propriétaires, mais surtout ils étaient toujours souriants. Endroit propre et bien rangé.. J'aime me détendre et rire..


  • 🏪 ROSSO E BASILICO | Pizzeria - Busto Arsizio (407 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, je dirais cosy. Personnel sympathique et serviable avec un service rapide. J'ai mangé la pizza qui, je dois le dire, était vraiment bonne, préparée par un pizzaiolo vraiment sympa et courtois. C'est sûr de l'inscrire sur la liste des pizzerias où revenir. Conseiller ...


  • 🏪 Chilli Casa (138 Avis)

  • 💬 Chili Casa offrait un changement rafraîchissant par rapport à la cuisine italienne typique de Florence. Même si la nourriture était correcte, c'était agréable de déguster la cuisine chinoise pour changer. J'ai essayé les tripes, l'intestin de porc et un riz frit unique aux truffes de canard, tous savoureux mais pas époustouflants. Le ramen était moyen. Cependant, le personnel était sympathique, attentionné et parlait anglais, ce qui était pratique. Le lieu avait une ambiance chaleureuse et décontractée, ce qui en faisait un endroit confortable pour dîner. Dans l'ensemble, Chili Casa offre une option décente pour ceux qui ont envie de cuisine chinoise à Florence, avec un service accueillant et une atmosphère détendue.


  • 🏪 Ristorante Taverna dell'Olmo (459 Avis)

  • 💬 Resto sympa, plats et vins fins. Seul petit bémol les serveurs sont un peu négligents mais très serviables.


  • 🏪 Gió Bar (210 Avis)

  • 💬 Un bien bel endroit accueil très chaleureux sourires et gentillesse et des glaces maison excellentes a des prix super attractifs


  • 🏪 Vineria La Chiazza (2 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et plats délicieux.


  • 🏪 Nostrano (32 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe par Pontecagnano, je m'arrête pour manger dans ce petit endroit du centre commercial. bel endroit, personnel gentil, très bons sandwichs avec de nombreuses saveurs de produits italiens et beaucoup de variété à un prix très intéressant


  • 🏪 Sensolibero S.r.l. (24 Avis)

  • 💬 D'excellentes bières artisanales élaborées avec des matières premières sélectionnées. Propriétaire sympathique et très patient répond à toutes les questions que vous souhaitez lui poser


  • 🏪 Ciàpa fiaa Osteria (92 Avis)

  • 💬 Endroit pas cher pour manger. Certains plats étaient excellents, d'autres pas agréables. Les pâtes à la sauce ragú étaient délicieuses, mais le poulet dans une sauce au curry et l'accompagnement de poisson aux épinards étaient discutables. Les côtes n'avaient pas l'air fraîches, les pommes de terre en accompagnement étaient grasses et pas fraîches non plus. Le tiramisu n'était pas le meilleur. Le service était gentil et sympathique. Bonne carte des vins, mais la bouteille de rouge que nous avons choisie a été servie trop chaude. La température à l’intérieur de la salle à manger était trop chaude et c’était étouffant. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était excellent, mais il y avait quelques choses aléatoires. Le restaurant semble populaire auprès des locaux, ce qui est toujours bon signe, mais certains plats sont à éviter. J'essaierais à nouveau, mais la prochaine fois, je ferai plus attention à ce que je commande, je m'en tiendrai probablement aux plats de pâtes. L'eau et le café étaient inclus dans le menu du déjeuner et n'étaient pas facturés séparément.


  • 🏪 B&B Blu Krimisa (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B du 1er au 4 mai. Il est géré par deux personnes jeunes et intelligentes. Que dire, propreté irréprochable, chambre très confortable, propriétaires toujours disponibles et accueillants à chaque demande, ils vous accueillent bien et vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement à notre retour à Cirò Marina