📌 , 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 21:31
Endroit confortable, propre et relaxant
Le 06/08/2018 à 21:12
Le bar récemment ouvert enrichit les services offerts dans l'aire de stationnement pour camping-cars La Specchia. Le restaurant donne sur la route principale et est ouvert au public, il organise parfois des soirées avec spectacles, j'ai participé à une soirée extraordinaire avec taranta et poisson frit. Des prix honnêtes.
💬 Endroit flambant neuf. Nous avons mangé le mélange de grillades et je dirais que c'était très bon. Endroit cosy, très propre et très technologique. personnel sympathique. Même si les chips étaient tièdes... presque froides j'ai donné 5 ***** en espérant que mon avis soit constructif. Je reviendrai certainement pour essayer le kebab et les chips fraîchement préparées. Bonne chance les gars!
💬 Si vous recherchez un beau retour dans les années où nous vivions avec des principes sains, de manière saine et où nous mangions vraiment bien, le voici, situé entre Parme et Plaisance, deux terres où règne la bonne cuisine faite maison, les propriétaires sont des gens exquis, malheureusement Nora est rarement vue vu son âge mais c'est une personne merveilleuse ! Ps même le carburant à la station service a un prix imbattable à 99% dans un rayon de 50km
💬 Je suis coeliaque depuis 10 ans et ce sont sans conteste les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées de toute ma vie. Même mon petit ami non coeliaque a dit que les pâtes étaient les meilleures d'Italie. Il y avait aussi une excellente bière, du pain et une pizza sans gluten. Service charmant - j'aimerais que chaque coeliaque puisse en faire l'expérience.
💬 Nous avions une grande Deluxe room, il y en a 2 au total, propre, agencement classique et équipée des fonctionnalités que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Le service est de qualité, accueillant, rapide est serviable. Pour les amoureux de vin, réserver par avance une visite guidée de leur cave avec dégustation. Partie Hôtel et production de vins faites dans une belle batise dont l'architecture est en pierre. L'hôtel dispose de 7 chambres, la tranquillité est à l'ordre du jour. Déjeuner et repas, une grande attention est apportée aux personnes ayant des intolérances. A notre arrivée comme au 1er repas, la cuisine était déjà informée. Les plats sont très bien élaborés et les ingrédients de très bonne qualité. Le Chef est professionnel et acceuillant, soucieux de ces convives. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Quel endroit magique ! J'ai été enchanté dès l'instant où nous avons franchi la porte et vu leur collection de vieilles casseroles, cuillères et ciseaux en cuivre, puis avons été frappés par l'odeur de viande sur le grill au milieu de la pièce. Tout chez Alla Vedova est merveilleux ! Notre serveur était incroyablement serviable et nous a expliqué toutes les spécialités régionales que nous avons rapidement commandées. Au cours de 18 jours de voyage à travers l'Italie, je ne pense pas avoir mangé quelque chose d'aussi profond que le pasticcio (un plat semblable à une lasagne composé de couches de crêpe) avec des asperges, du sclopit (une herbe) et des orties. Je n’existais presque pas pendant que je le mangeais. Les cjarsons, autre spécialité du Frioul, sont carrément médiévaux et totalement merveilleux ! De petites pyramides de pâte de pomme de terre renferment une petite quantité de garniture, moitié saupoudrée de cannelle, moitié dans une généreuse râpe de ricotta salata (je pense !), le tout dans une mare de délicieux beurre. Nous avons pris le poulet, qui était parfait, et puis, en dessert, le meilleur tiramisu de ma vie ! Ce n’était ni trop sucré, ni trop détrempé, la texture était si élégante et le saupoudrage épais de cacao non sucré lui donnait un jeu intéressant entre le sucré et l’amer que j’adorais. Cet endroit est le meilleur ! L'atmosphère du vieux monde rencontre le meilleur du local et du régional avec beaucoup de bizarrerie ! Ça vaut le coup d'aller à Udine juste pour manger ici.
💬 J'avais un creux, j'ai pris un burger, rien de transcendant , j'y suis allé pour la beauté des lieux.
💬 Je suis allé à cet endroit pour un apéritif. Vin et assiettes de bonne qualité. Je n'ai pas particulièrement aimé le logement qui nous a été proposé (une table pour deux juste devant l'entrée) et l'endroit un peu chaotique n'était pas des plus agréables. J'y retournerais avec plaisir, mais un personnel plus poli serait apprécié.
💬 Excellente cuisine, le personnel est très sympathique. Nous avons apprécié mais il est nécessaire de réserver, l'établissement est très fréquenté.
💬 Insatisfait maximum. Ils ne nous ont pas montré le menu de nourriture ou de boissons. Nous ne pouvions même pas commander. Les serveurs nous ont juste dit ce qu'ils avaient à disposition. Ensuite, avant même de commander, nous avons dû pré-commander nos repas car ils ne les avaient plus disponibles. Ensuite, en payant, nous avons découvert qu'ils nous avaient donné le vin le plus cher qu'ils avaient probablement et dans l'ensemble, nous avons été très déçus du montant qu'ils nous ont facturé. :(
💬 Hôtel propre, personnel accueillant, quartier calme, je recommande pour les voyageurs, petit plus le propriétaire parle français