Les avis
Le 15/05/2024 à 13:07
Excellent café dans un environnement convivial
Le 04/04/2024 à 09:53
Dommage qu'il n'y ait pas de glace. On l'a raté au bord de la mer avec le soleil
Le 13/02/2024 à 07:17
Le seul fait de trouver un lieu ouvert le dimanche sur la côte de Platamona mérite 5 étoiles. Pour le reste plutôt bien, s'il y avait un sourire supplémentaire on l'apprécierait.
Le 07/02/2024 à 16:06
Deux cafés 3 euros.....très cher pour l'endroit où il se trouve !!!!!
Le 12/12/2023 à 03:30
Bar-tabac, télévision avec visionnage des matchs Sky et loteries instantanées,
Le 22/11/2023 à 10:41
Personnel très sympathique et gentil
Le 31/10/2023 à 21:18
Equipé de tous les services
Le 16/10/2023 à 08:23
Personnel sympathique et serviable, café d'excellente qualité. Je recommande. 5 étoiles.
Le 24/09/2023 à 08:43
Excellent
Le 18/09/2023 à 16:40
Beau bar
Le 14/09/2023 à 10:04
Bar de dernier recours... quoi qu'il en soit ouvert toute l'année... excellent pour les petits déjeuners... avec bureau de tabac et kiosque à journaux attenant 👍 bon 👍💪
Le 05/09/2023 à 22:12
Soyez très prudent si vous achetez des cartes à gratter, ne les donnez pas à la dame sans que tout soit gratté, notamment les numéros et si vous avez gagné. En tant que stupide, j'ai fait confiance et j'ai été très mal foutu, malheureusement je m'en suis rendu compte au bout d'une heure et j'étais très distant. 😞😡😡😡😡😡
Le 04/09/2023 à 08:46
Très cher et demande à être payé en espèces et donc pas par carte. Il ne délivrait pas non plus le reçu que je devais demander exprès. Très mauvais. Endroit malodorant
Le 23/08/2023 à 10:02
En août, vous n'avez pas de glace. Intéressant
Le 05/08/2023 à 19:27
Excellentes boissons
Le 19/07/2023 à 08:11
Très bien
Le 15/07/2023 à 09:13
Honte à vous pour les 10 centimes supplémentaires. Pour un café au lait et puis tu veux du tourisme
Le 08/04/2023 à 08:00
Un café et un croissant 3,50. Sans reçu. Croissant de laboratoire, café au goût de brûlé. Personnel de caisse peu aimable.
💬 Combinaison parfaite de viande, de sauce et de petits pains. Juste méchant comment cet endroit n'a pas plus de bonnes critiques. Si j'étais toi, je n'irais pas ailleurs. LEURS BURGER NE SONT PAS SEULEMENT DÉLICIEUX, ILS NE SONT PAS AUSSI PETITS. Je ne peux pas mieux le réviser, car il n'est pas moins que parfait. MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS comment les gens évaluent ce MAUVAIS...
💬 Je suis allé avec un groupe d'amis du travail et, grâce à Dieu, nous trouvons cet agritourisme fantastique. L'atmosphère est tout simplement relaxante et rustique. Le service est extraordinairement gentil et cordial. J'ai essayé plusieurs vins délicieux et la viande était merveilleuse. Surtout, le pieu florentin était super savoureux. Et la meilleure surprise est arrivée à la fin avec une facture très raisonnable. Je peux définitivement suggérer la visite de cet agritourisme dans la région du sud de la Garde.
💬 Cuisine saine, simple et copieuse. Le patron est souriant, ne pousse pas à la consommation et aime son métier... Le lundi midi, presque tout est fermé à Grottaglie et nous sommes arrivés ici sur les conseils d'un habitant rencontré par hasard. Le conseil était très bon : on a très bien mangé pour vraiment pas cher. Antipasti della casa, une portion pour deux, qui aurait suffi à nous sustenter (15€) et les plats sont ensuite entre 4 et 8 euros. Verre de vin (très bon) à 1€50. Desserts à 3€. Bref, un super rapport qualité-prix. Le cadre est typiquement italien, avec un côté suranné qui rend ces lieux insensibles au temps qui passe. Je recommande chaudement !
💬 Beaucoup d'appartements à l'intérieur du bâtiment avec un ancien ascenseur ! Vous serez logé dans une seule chambre et non dans un appartement, vous partagerez la cuisine avec la pièce du quartier, idem pour le réfrigérateur, plus d'intimité. Le pire, ce sont les voix qui provenaient de la gare voisine, vous ne pouviez pas 😴.
💬 Le restaurant est situé juste à l'extérieur de la ville de Monterosso Almo. Son mobilier semble simple, mais propre et bien rangé. Les plats que nous avons dégustés nous ont satisfaits, tandis que le service était un peu inattentif et pourrait être amélioré. Le prix est conforme à ce qui est proposé.
💬 Restaurant très bien décoré. Les plats sont excellents. On y mange très bien 👍. 74€ pour 2 adultes, un enfant et un bébé.
💬 Très belle surprise ! Hôtel et chambre totalement impeccables, bien entretenus. Service très sympathique. Je suis venu la nuit et ils ont donné de bonnes instructions sur la façon d'entrer la nuit. Le chauffage a également été augmenté comme demandé. Je le recommande vivement !
💬 Très bel emplacement, calme et soigné, aménagé avec goût et passion ; les propriétaires Luca et Valentina sont vraiment deux personnes spéciales et serviables. Chaque année nous y passons car c'est toujours une agréable redécouverte.
💬 Emplacement de Bella
💬 Très bon accueil avec notre chien 😉🐕tchao