Les avis
Le 21/01/2024 à 16:12
J'ai bu un bon apéritif. La propriétaire est une femme très gentille. Conseiller.
Le 28/09/2021 à 19:48
Familiarité et convivialité
Le 16/08/2021 à 17:29
Optimal
Le 13/12/2020 à 16:46
Prix modestes, barman sympathique
Le 29/02/2020 à 12:41
Endroit moyen, bar de village sans rien de spécial, déco fade et froide, personnel cependant sympathique et poli. Parking pratique à proximité.
Le 03/10/2019 à 17:09
Parce que j'ai grandi là-bas
Le 05/06/2019 à 22:56
Gina propose toujours un verre à la fin 😁
Le 21/12/2018 à 08:47
EXCELLENT 😉
Le 27/05/2018 à 20:59
Accueillant, gentil et respectueux avec les clients. Excellent café.
💬
💬 Kebab abordable et savoureux
💬 Restez loin de cet endroit. Pizza vraiment pas savoureuse, et oui pas vraiment pizza. Un des plats est sorti brûlé, nous en avons demandé un autre et les effrontés nous ont également facturé le plat brûlé. Bien sûr, sans le dire auparavant. Bref, restez à l'écart.
💬 Nourriture très délicieuse et personnel très gentil, il est rapide de commander et d'obtenir la nourriture et les nouilles ? était très fraîche et savoureuse, ainsi que de bonnes boissons asiatiques
💬 Même si la pizza est un peu plus petite que les autres, elle regorge d'ingrédients tous de bonne qualité. Dans l'ensemble, une excellente pizza. Le mercredi soir, il y a une offre de pizzas à 6 euros (pas toutes) et la livraison coûte 2 euros. je vais le reprendre
💬 L'endroit laisse un peu à désirer petit et chaud malgré plusieurs ventilateurs allumés, mais ce sont les seuls points négatifs. Le Kebab est excellent, copieux et très savoureux. Le propriétaire est très gentil, sympathique et gentil. Excellent rapport qualité-prix Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Formule déjeuner pendant la pause de travail, 15 € de qualité et de satiété ! Je voulais essayer le menu du déjeuner à 15 € qui comprend le couvert et les boissons ainsi que deux plats. Parfait pour les gens comme moi qui ont besoin d'une pause rapide dans leur travail. Que puis-je dire, une cuisine typique irpinienne de qualité et dans ce cas aussi de commodité. Excellente pause, manger sainement et avec des saveurs fantastiques. je vous conseille
💬 Très bonne prestation ! Très bon service. Les portions sont très grandes. La dégustation ok.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce charmant restaurant à l'atmosphère familiale et accueillante. (Parking gratuit juste devant la salle). Plats faits maison et abondants (respectueux de la tradition), délicieux deuxième plat grillé, serveuses très douces et gentilles. Prix normaux (plus que convenables vu les portions !) On reviendra certainement! (Entre autres, le seul restaurant ouvert le lundi dans le coin ❤️)
💬 Excellente solution pour une pause déjeuner dans une zone industrielle de Padoue. C'est une cantine d'entreprise ouverte à tous. Plats variés, service rapide et sympathique. Grand espace, il y a toujours une place. Qualité suffisante pour un prix adéquat. Vous mangez normalement et dépensez peu, comparé aux bars et aux restaurants. En plus, on voit beaucoup de monde !