📌 Piazza della torre, 19, 54014 Casola in Lunigiana - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:48
Le barman se trompe volontairement de boissons.
Le 16/04/2024 à 16:29
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile dans chaque catégorie. L'endroit est sale, les conditions du piano-bar où les gérants cuisinent sont indécentes. Barman grossier, il se moque et insulte les clients à table et surtout il n'a aucun problème à jurer même devant des enfants de 12 ans (j'ai entendu divers blasphèmes, et il a souhaité la mort à deux personnes âgées qui demandaient du service à table). Le barman a mangé pendant que nous commandions, il a graissé et émietté tous nos sandwichs, immédiatement après avoir touché l'argent... quand il était temps de payer puis, après avoir fait une fausse facture, il s'est vanté d'avoir été gentil de ne pas avoir payé. nous avoir trompé les 10 € supplémentaires ajoutés par erreur au reçu. Je le déconseille fortement, depuis les trois fois où nous y sommes allés, nous avons eu des barmans les uns moins bons les uns que les autres !
Le 16/04/2024 à 16:17
Permettez-moi de commencer par dire que je ne donne qu'une étoile au service car on ne peut pas en donner moins. Nous y sommes allés 3 fois et à chaque fois ils nous ont traités comme si nous avions été un fardeau. Le choix de nourriture n'est pas le meilleur, tout est bien situé car l'endroit a du potentiel mais les gérants le gardent sale (pendant qu'il nous servait il a mangé les chips 🧐😤 en ce qui concerne le prix le personnel a essayé de nous arnaquer 10€ de plus et quand il y en avait et nous n'en sommes pas conscients
Le 02/02/2024 à 11:12
Déjeuner rapide, tout va bien, employés sympathiques et gentils, large choix
Le 12/08/2023 à 13:03
Vaporiser dessus
Le 26/05/2023 à 12:33
Joli petit bar, bon expresso, chiens acceptés
Le 11/05/2023 à 16:48
Bar sympa et fantastique sauf le gérant des pizzas qui les distribue avec une gourmandise hors du commun
Le 04/05/2023 à 08:46
L'éducation et la propreté sont la base d'un bon endroit......
Le 19/10/2022 à 06:53
Beau bar ... il faut essayer ...
Le 11/09/2022 à 11:57
Bien
Le 06/06/2022 à 06:06
Le restaurant est un bar, un café et un centre. Très joliment meublé et géré. On a l'impression que tout l'endroit est composé de jeunes et de vieux qui se donnent un coup de main.
Le 30/05/2022 à 20:51
Optimal
Le 15/05/2022 à 19:24
Super bar
Le 21/11/2021 à 15:11
Propre et beau !!!
Le 14/09/2021 à 11:13
De beaux barmans très sympas
Le 05/09/2021 à 19:43
Situé devant une tour médiévale suggestive. Le café est bon et le personnel est très sympathique et gentil.
Le 01/09/2021 à 22:17
Une bonne adresse pour s'attarder autour d'un café. Il y a aussi une petite collation.
Le 25/07/2021 à 12:17
Optimal
Le 05/02/2021 à 17:12
Super bar, excellent service, bons prix, ça vaut le coup d'y aller
Le 15/12/2020 à 12:46
Bar hub du quartier, l'un des meilleurs, actuellement en activité limitée à cause du Covid. Personnel sympathique, très bons produits.
Le 11/11/2020 à 15:56
Ils sont tous gentils
Le 20/10/2020 à 15:20
Toujours désert, le bar typique d'un petit village perdu dans les montagnes, je me suis arrêté trois fois pour prendre un café, s'il y avait eu un moment qui venait de me satisfaire, même la vendeuse me rend triste, même si elle est sympa. Parfois, un demi-sourire suffirait puisqu'il ne sait pas faire du café.
Le 01/10/2020 à 17:43
Un incontournable en vélo vers la Garfagnana, d'excellentes pâtes et un bon café. Filles très gentilles et gentilles, environnement propre et accueillant. À la prochaine
Le 14/08/2020 à 11:36
Bel endroit
Le 26/06/2020 à 09:38
Un nouvel endroit, un service très sympathique et rapide. J'ai été très surpris car il est situé dans une petite ville dans les montagnes des Apennins toscans. Le bar est situé près de la tour de la ville. Si vous passez par là, arrêtez-vous pour une halte relaxante.
Le 24/05/2020 à 05:55
Bon service
Le 06/01/2020 à 18:51
Le meilleur bar de la Lunigiana
Le 15/11/2019 à 12:03
Un lieu de rencontre, d'excellents apéritifs et buffets. Des barmans au top de la convivialité et de la beauté ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 02/11/2019 à 12:37
👍👍👍👍
Le 27/09/2019 à 11:24
Joli petit café/bar à l'arrêt Casola sur le chemin de Gropolo
Le 13/09/2019 à 11:55
LUSSOOOOOO !!!!!
Le 28/08/2019 à 13:37
Sympathique
Le 08/08/2019 à 14:12
Ils ont récemment changé de direction, je dirais couci-couça
Le 06/08/2019 à 09:08
Le barman est grossier et grossier, ce n'est pas la première fois, je n'y retournerai pas
Le 03/08/2019 à 08:18
Super endroit où jeunes et moins jeunes se réunissent et on s'y sent très bien
Le 01/08/2019 à 16:54
Bar tip top, quelques personnages, service mets et vins Belissimo
Le 29/06/2019 à 17:31
LE bar de Casola. Il n'y a que ceux-là. Au milieu du centre ville à côté de l'église devant l'ancienne tour du château. Beaucoup de locaux. LE centre social du village. Sélection de bières internationales.
Le 28/06/2019 à 21:57
Beau bar sympa avec de la bonne humeur
Le 25/06/2019 à 13:08
Enfin la climatisation à Casola aussi, ainsi que la gentillesse des filles et les délicieux gâteaux !
Le 01/06/2019 à 08:33
Personnel sympathique, excellent service, bons prix
Le 02/05/2019 à 18:03
Optimal
Le 30/04/2019 à 08:13
Hospitalité et convivialité, des gars qui s'engagent à gérer un point de rencontre dans la ville. Bel environnement propre et bien achalandé. Bonne chance!
Le 09/04/2019 à 15:12
Nouvelle direction....
Le 07/04/2019 à 08:16
Excellent café
💬 3 années que je ne suis pas retourné à Fico Fellas. Vous me manquez de trop. Philipo, novaro, Patricia etc... Pendant 4 années je venais 3 semaines en juillet à la 35b spiaggia et Fico Fellas. Super Ambiance de 8h jusqu'à tard le soir. Des week-end de fou et de rigolade. Vous me manquez. Depuis l'accident de vélo de ma femme, nous n'avons pas pu revenir depuis. Fico Fellas un endroit à ne pas rater.
💬 Courtoisie, convivialité, propreté, rapidité du service. Accessibilité totale, grand parking. Les propriétaires, Paolo et Pasquale, sont deux gars charmants et proposent leurs services dès le premier train jusqu'au soir. Excellent mélange de café.
💬 L'hôtel est situé dans quartier un peu insalubre. Au vu de la qualité du service, de l'état des chambres et de la sympathie du personnel, cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles. Personnel de ménage ne respecte pas les gens qui dorment et fond du bruit dès 8h du matin (parlent fort, rigole) et se permette de toquer à la porte avant l'heure prévue pour le check out. Au moment de partir, le personnel de la réception ne nous pose aucune question pour savoir au moins comment s'est passé notre séjour et ne decroche aucun sourire. Très antipathique. Nous avons bien ressenti le fait que nous étions là seulement pour leur apporter de l'argent en plus. Un conseil pour vos futurs clients, il serait bien plus agréable de les accueillir avec engouement et politesse. Car la moindre des choses c'est de leur répondre quand on vous dit : "bonne journée au revoir".
💬 Excellent bien servi
💬 De délicieux croissants et cafés, sans oublier des produits comme le pain ou la pizza. Je les recommande, meilleur bar/boulangerie à plusieurs km. Le café et le cappuccino sont également très bons. Le personnel est très gentil, sympathique et professionnel. Il mérite un 30 et des éloges
💬 Le séjour était charmant ! Stefano et Giordana étaient des hôtes gentils et sympathiques, ils nous ont recommandé des plages, des villes à visiter, des sentiers et les meilleurs moyens de se déplacer pour se rendre aux différents endroits du Conero (de 5 à 20 minutes en voiture). Nous sommes restés une semaine dans la chambre de grand-mère, avec une salle de bain attenante. Nous étions enchantés par la vue magnifique depuis le grand jardin et dînions souvent entourés par les sons de la nature. Stefano nous a finalement conquis avec les délicieux petits déjeuners qu'il nous proposait chaque jour : croissants chauds, gâteaux faits maison, tartes, fruits frais, fromages, charcuteries locales et délicieuses confitures maison. C'est certainement un excellent point de départ pour visiter la perle de l'Adriatique.
💬 Pizza pas assez cuite et manquait des ingrédients, frito misto baignait dans l'huile, oublis de commande, hygiène j'ai été surpris de voir la serveuse nettoyer la table avec serviettes déjà utilisées par les clients. Déplorable comme connaissance gastronomique de l'Italie.
💬 Personnel très hospitalier et sympathique. Nourriture savoureuse, excellent service, timing impeccable à bon prix. Je donnerais 10 étoiles si possible 🥰😋.
💬 Le B&B est vraiment bien entretenu, la maison est très accueillante et spacieuse, la cuisine est équipée de tout. Il est situé dans un emplacement idéal au centre de la ville et la propriétaire s'est avérée très gentille et très serviable. Le petit déjeuner qu'elle prépare est vraiment bon et copieux et elle a pris soin de le personnaliser selon nos besoins (intolérant au gluten et au lactose) Le seul défaut pour lequel je ne donne pas 5 étoiles est le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur et c'était donc un peu gênant de se déplacer avec la poussette mais pour une famille ou des jeunes couples c'est un endroit super adapté !
💬 Nous sommes juste restés et avons pris le petit déjeuner. La structure est située sur une route de campagne entre deux villages, donc quoi que vous vouliez faire, vous êtes obligé de voyager en voiture. Les parkings sont grands. Les chambres sont très propres même si elles manquent un peu de finitions dans les salles de bain. Ce sont ces détails qui peuvent peut-être faire la différence pour atteindre 5 étoiles. Le petit déjeuner est sucré et salé. Les chambres ne sont pas très grandes et la seule fenêtre qu'on peut laisser ouverte est celle de la salle de bain. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.