Les avis
Le 11/03/2024 à 20:43
Bonne barman Maria
Le 27/02/2023 à 06:31
Fantastique
Le 12/12/2020 à 16:41
Propriétaire sympathique et serviable, nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière après une balade en VTT et nous avons passé un très bon moment, endroit accueillant. Informé.
Le 13/08/2020 à 15:24
Il y a
Le 13/06/2020 à 17:40
Bel endroit
Le 20/02/2020 à 16:24
Apéritifs au top !!!
Le 05/11/2019 à 16:47
Pratiquement sans parking, des gens impolis (beaucoup d'entre eux) se garent devant, créant des problèmes de circulation. Grand, mais il n'y a pas de tables internes, peut-être délibérément. Une pièce séparée très inconfortable n’a pas d’importance. Gentil, efficace mais pour des raisons inconnues, quand j'y vais, j'ai hâte d'en repartir. Globalement, un environnement vulgaire. Pourquoi j'y vais ? Les autres sont pires.
Le 29/06/2019 à 08:00
Le bar est bien meublé, avec des tables également à l'extérieur, propre et le personnel est sympathique. Service de réception disponible.
Le 22/05/2019 à 14:26
Personnel sympathique, bons croissants et café
Le 09/04/2019 à 08:25
Optimal
Le 12/03/2019 à 05:29
Il y a très, très longtemps, c'était mieux
Le 12/02/2019 à 20:38
Juste un bon bar rien à ajouter
Le 19/12/2018 à 16:19
Excellent pour les apéritifs
Le 06/12/2018 à 20:25
Optimal
💬 Nous avons eu une expérience de déjeuner incroyable ici. Personnel très attentionné, excellents accords mets-vins, cuisine délicieuse et atmosphère tranquille. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par Modica - une cuisine raffinée et décontractée à son meilleur 👌
💬 Tres bon restaurant cuisine au top plats tres recherches personnel tres aimable On vient de Corse mais on y reviendra c est sûr Poggi nicole
💬 Le meilleur kebab du coin, sans aucun doute. On sent la qualité des produits, la piadina est délicieuse et vraiment bien garnie, après avoir mangé on se sent rassasié. Le propriétaire est une très bonne personne et toujours très gentille. J'ajoute aussi la pizza kebab, vraiment très bonne !! Allez-y, fortement recommandé. Possibilité de consommation sur place, de vente à emporter et même de livraison à domicile.
💬 Hors des routes fréquentées. Très bonne expérience. Personnel OK. Prend son dictionnaire pour traduire menu.
💬 Hôtel très agréable et propre. Le service au top et prévenant (échange par message pour organiser notre arrivée). Il aurait été apprécié d'avoir un endroit pour mettre sa voiture en sécurité à l'intérieur même si un supplément est à prévoir.
💬 Des pizzas cuites au feu de bois avec des ingrédients frais. Un régal
💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.
💬 Hôte incroyablement sympathique :) La place de parking est simple mais tout à fait suffisante. L'électricité est disponible. Il y a des toilettes simples. Mais le plus important, c'est l'excellente hospitalité et la délicieuse cuisine faite maison, à laquelle nous ne nous attendions vraiment pas au début. Nous sommes super heureux et maintenant nous nous endormons bien rassasiés et avec un vin délicieux :)
💬 Petit endroit mais avec une attention aux détails. Personnel très sympathique et serviable, menu varié. Pas d'option végétarienne mais disponible pour composer un sandwich personnalisé. avec les ingrédients qu'il contient. Parfait! Hautement recommandé!
💬