Les avis
Le 27/08/2023 à 16:21
J'y allais souvent car je le considérais comme un endroit calme avec un service adéquat. Malheureusement, être client n’a pas récompensé la fidélité. Ce matin, ils m'ont apporté une vieille brioche à la crème sèche et mauvaise, probablement d'hier. De plus, la serveuse qui m'a apporté le petit-déjeuner ne m'a même pas dit bonjour. Elle est toujours sérieuse et intransigeante. De plus, comme il n'y avait pas de sucre sur la table ni même sur les tables à côté de la mienne, j'ai demandé où je pouvais l'obtenir et le garçon que je pense être le propriétaire, d'un air ennuyé, est allé le chercher et l'a mis sur le table pour moi d'une manière abrupte. . Le petit déjeuner du dimanche est gâché. Nous n'y remettrons certainement pas les pieds.
Le 12/08/2023 à 11:25
Excellentes brioches, bon café.. dommage pour l'inconstance du personnel.. un jour gentillesse et convivialité, un jour calculé zéro.. il faudrait un peu plus de cohérence..
Le 25/08/2022 à 19:25
Endroit sympa mais peu fréquenté, adapté aux petits déjeuners !
Le 22/08/2022 à 22:16
Convivialité, gentillesse, professionnalisme
Le 11/08/2022 à 08:00
Excellent pour les petits déjeuners. Personnel rapide et sympathique
Le 07/07/2022 à 13:54
Excellent bar, bien rangé et propre à proximité de la Darsena. Service attentif et attentionné.
Le 06/07/2022 à 07:23
Tout va bien, service rapide
Le 07/06/2022 à 22:30
Nous avons attendu presque 30 minutes pour nos cocktails (le bar était presque vide) mais les boissons étaient bonnes à la fin. Nous avons commandé une chicha et avons attendu 30 minutes et cela n'a pas fonctionné correctement (il n'y avait presque pas de fumée).
Le 06/10/2021 à 17:22
Super!!! Nous avons pris de la bière, des sandwichs, des toasts, du café et de la crème au café, tout était délicieux !!! Nous reviendrons!!!
Le 27/09/2021 à 19:26
Professionnel
Le 18/09/2021 à 15:57
La convivialité chez lui à La Vela 😊Très agréable et spacieux, excellent service. excellentes brioches !
Le 18/09/2021 à 06:55
Bien situé sur la Darsena, malheureusement pas de bon vin.
Le 01/09/2021 à 08:05
Bel endroit calme et accueillant.
Le 31/08/2021 à 16:39
Service très rapide, personnel sympathique, ce qui n'est pas à prendre pour acquis. Excellents toasts et incroyables... excellent cappuccino, préparé à la perfection (très difficile à trouver, même acceptables), peut-être que les croissants ont besoin d'être améliorés. Certainement un bar parfait pour un déjeuner et un petit-déjeuner rapides, et probablement aussi pour les apéritifs.
Le 30/08/2021 à 17:00
Un bar sympa mais l'emplacement n'est pas si central
Le 26/08/2021 à 14:01
Endroit romantique au bord de la mer à Lignano
Le 24/08/2021 à 09:15
Pour prendre un petit-déjeuner relaxant, il est obligatoire de s'arrêter au Bar La Vela. Impeccablement gérés, Gianni et les filles sont très professionnelles, gentilles et serviables. Le petit déjeuner est très bon et les prix très honnêtes. Hautement recommandé!!
Le 20/08/2021 à 08:09
Géré avec précision et rapidité. Café douteux, mais réservé aux palais des connaisseurs.
Le 19/08/2021 à 14:00
Bons petits déjeuners et très gentils
Le 12/08/2021 à 20:04
👍
Le 01/08/2021 à 06:23
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner relaxant avant une journée à la plage, mais honnêtement, nous avions tort. A 9 heures du matin, tous les serveurs étaient déjà boudeurs et nerveux, chaque demande semblait être une nuisance. Et une bonne demi-heure pour trinquer. Peut-être que nous avons trouvé le mauvais jour mais je pense que la prochaine fois, nous essaierons un autre endroit. C'est dommage car ils disposent d'un espace extérieur agréable et spacieux.
Le 09/05/2021 à 08:48
Endroit très calme et reposant avec un large choix de liqueurs d'excellente qualité, des toasts et des sandwichs toujours au top sans oublier le très bon café et croissants !! Personnel toujours sympathique et accueillant
Le 07/11/2020 à 05:32
L'endroit idéal pour se faire chouchouter par un personnel attentif aux besoins de chaque client, où vous êtes accueilli chaque jour avec le sourire et un bonjour chaleureux... un détail que je ne peux pas considérer comme sans importance dans cette période difficile que nous traversons. tout passe par...
Le 08/10/2020 à 21:53
Personnel très sympathique, pratique près du quai, service impeccable..
Le 16/08/2020 à 20:50
Si vous avez envie d'une pincée de tranquillité, c'est le bon endroit. Excellents petits déjeuners, avec un bon choix. Service satisfaisant et courtois.
Le 15/08/2020 à 18:33
Endroit fantastique, service impeccable et personnel super. Gestionnaire serviable et très sympathique, recommandé à tous, familles et groupes d'amis.
Le 21/07/2020 à 21:48
Super service, super gentillesse des serveurs !!! Fortement recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et cocktails ! Merci les gars, le meilleur bar de tout Lignano
Le 17/01/2020 à 06:37
Très belle opportunité d'étape dans mon lieu de vacances préféré
Le 13/10/2019 à 13:28
La courtoisie et le sourire valent toujours 5 étoiles.
Le 11/10/2019 à 17:20
Excellent service, bon café avec eau offerte.... Si vous prenez l'apéritif ils donnent d'excellents canapés je le recommande
Le 19/09/2019 à 11:37
Délicieux croissant bon cappuccino que demander de plus
Le 25/08/2019 à 07:34
Très bon lait chaud, prix corrects pour le café et les croissants
Le 22/08/2019 à 10:46
Excellent spritz !
Le 10/08/2019 à 15:59
Bon apéritif et bonnes entrées
Le 07/08/2019 à 16:02
Fortement recommandé, excellents petits déjeuners et excellent emplacement
Le 06/08/2019 à 14:08
Service amical. Buffet gratuit ce jour-là !
Le 13/07/2019 à 15:29
En bref
Le 12/07/2019 à 16:39
...un coin sur le quai pour un BON Apéritif ! 👍🍹👌
Le 11/06/2019 à 20:31
Personnel très sympathique, excellents spritz
Le 01/06/2019 à 13:02
Dream smoothie bowl, enfin quelque chose de nouveau à Lignano 😍
Le 19/05/2019 à 17:42
Visité aujourd'hui 19/05/2019 après un énième changement de direction. J'ai bu 4 spritz Aperol en compagnie, l'impact, je dois le dire, a été excellent. Gérant agréable, sympathique et à l'écoute. Servi une série d'entrées très corsées en quantité et en qualité, sans rien demander. Espérons que cela continue. Prix plus que juste.
Le 17/03/2019 à 09:00
C'est un plaisir! Super spritz blancs, super snacks
Le 22/12/2018 à 00:30
Lignano Sabbiadoro magnifique...
Le 20/09/2018 à 13:11
Après un énième changement de direction, l'entreprise est désormais entre les mains d'un professionnel. Sauf quelques problèmes de personnel cet été... très bien. Le seul gros défaut, ce sont les prix....ils pensent qu'ils sont à Monte-Carlo.....
Le 29/08/2018 à 21:22
Les croissants sont fantastiques !!! Et les délicieux cappuccinos ! :)
Le 13/04/2018 à 19:17
Le directeur était très serviable et courtois, le café était bon, également bon pour un petit-déjeuner ou une collation. Le seul défaut est que parfois la musique est un peu trop forte mais une simple demande de baisser le volume suffit et cela revient immédiatement à la normale
Le 12/04/2018 à 16:30
Bel endroit, beaucoup de convivialité
Le 07/04/2018 à 16:46
Lieu accueillant, ambiance agréable accompagnée de bonne musique, bonne saison pour profiter du grand espace extérieur relaxant, très propre, adapté à tous, et idéal à toute heure quant aux différents types de boissons/cocktails. Un personnel qui accueille avec la gentillesse, la convivialité et le professionnalisme typiques de ceux qui aiment leur travail. Fortement recommandé !!
Le 26/12/2017 à 18:38
Endroit bien tenu avec de nombreuses tables aussi bien pour l'hiver que pour l'été avec tables extérieures. Petits déjeuners avec de délicieux croissants. Excellents apéritifs, avec beaucoup de choix de vins. L'emplacement est magnifique. Personnel formé et très gentil. Hautement recommandé!!
Le 04/09/2017 à 12:38
Très relaxé. Un excellent café et de délicieuses collations.
Le 10/06/2017 à 14:51
ANTONIO LE PROPRIÉTAIRE TRÈS GENTIL ET DISPONIBLE!!!!
💬
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Pise. Le service est inégalé. Une dame gentille et sympathique nous a accueillis. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. La nourriture est absolument incroyable – tout ce que nous avons goûté a fondu dans d’autres bouches. Absolument le meilleur repas que nous avons eu au Bar & Food 62. Je le recommande vivement !
💬 Nous recommandons l Hotel Picasane. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées . L accueil du personnel est vraiment sympa (encore merci pour la disponibilité) et le petit déjeuner bien fourni !
💬 Le cadre urbain est très sympa mais la fille au comptoir était très grossière et énervée même de renverser de l'eau, j'ai donné 1 étoile car je n'arrivais pas à en mettre zéro, je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais
💬 J'ai séjourné au B&B Il Connubio dans l'appartement pendant quelques jours pour des raisons professionnelles en avril. Appartement neuf, bien entretenu, nettoyé quotidiennement et fonctionnel. La vue panoramique est magnifique et l'emplacement presque au centre-ville est pratique. Petit déjeuner simple mais varié même pour les intolérants au lait comme moi. Propriétaire courtois et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Recommandé par un collègue, je pense avoir mangé les meilleurs piments cruschi de Potenza et des environs. La pizza est également excellente. À Je reviendrai certainement pour goûter d'autres spécialités lucaniennes
💬 Le serveur le plus grossier et le plus odieux que ma femme et moi ayons jamais rencontré. Nous y sommes allés juste pour prendre une pizza après 5 heures de route de Gênes à Noventa. Le serveur nous a fait asseoir à la pire table et a insisté pour parler uniquement en italien, même si nous ne sommes que des touristes qui ne parlent que l'anglais. Il nous a donné des menus en italien et nous avons fini par commander notre pizza par hasard. Les fourchettes étaient sales et l'expérience globale était terrible. Les boissons étaient chères par rapport aux autres régions d'Italie. Environ 4 euros pour un petit verre de proseco et 5,50 euros pour une petite bière pression. Nous avons mangé notre pizza pendant 20 minutes et nous sommes enfuis. Au moins la pizza était très bonne mais ça ne nous ramènera pas ! Le pire restaurant que nous ayons jamais mangé en Italie. Plus jamais!
💬 La particularité de ce splendide hôtel est qu'il est l'un des plus anciens du quartier, la partie "historique" a été construite à la fin du 19ème siècle ! (Vous pouvez voir les photos de la réception), la direction a été rénovée et le spa et la piscine complètent les prestations de ce magnifique hôtel 4 étoiles.
💬 Magnifique hôtel proche de la ville mais assez à l'écart pour avoir le calme absolu. Endroit vraiment magnifique avec 3 piscines, appartements luxueux, très bien équipé, rien n'a été laisser au hasard. La décoration est faite avec du goût. Vue sur la piscine et la mer de la terrasse, grandiose ! J'y retournerai à l'occasion. De plus, le personnel est vraiment à l'écoute et très sympathique
💬 Et bien que dire Expédition ponctuelle et nourriture excellente, étant client depuis plus de 3 ans je peux témoigner que les prix sont toujours restés excellents... Tout est très bien