Bar 🇮🇹

Bar La Villa Avis

📌 Via Specchia, 66, 73035 Miggiano - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar La Villa à Miggiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Villa à Miggiano

Fabrizio.e

Le 09/08/2022 à 14:04

3 / 5

Très bel emplacement, entouré de verdure. Le plat apéritif est bon et la puccia est également savoureuse

Nikola.i

Le 23/07/2022 à 20:21

5 / 5

Super 👍

Michael.u

Le 08/12/2021 à 17:07

5 / 5

Un bar parfait pour prendre votre verre au milieu de la verdure

Stefano.a

Le 14/11/2021 à 01:44

5 / 5

Tout simplement magnifique, entouré d'un parc, un lieu très bien géré, les propriétaires sont fantastiques. Vous mangez et buvez très bien, compliments aux gérants !

Francesca.e

Le 10/09/2021 à 22:56

5 / 5

Joli endroit vert

Irene.e

Le 09/08/2021 à 22:25

5 / 5

Nous avons mangé du poisson frit spectaculaire mais il faut le commander la veille

Carlo.o

Le 14/07/2021 à 21:18

1 / 5

Endroit fabuleux avec de la musique avec un très bon DJ. personnel gentil et professionnel. C'est dommage que j'ai bu le pire Aperol Spritz de ma vie, tout glacé, on ne peut goûter qu'Aperol. Aucune trace du prosecco. Il y a deux cas : un barman distrait ou un barman improvisé

Maria.u

Le 04/07/2021 à 21:01

5 / 5

Endroit spectaculaire et très calme et accueillant, grand espace pour les enfants.... personnel très gentil et courtois et compliments pour la cuisine, tout était délicieux, merci, nous reviendrons ☺️☺️☺️

vittorio.i

Le 16/12/2020 à 18:05

4 / 5

Endroit sympa, entouré de verdure avec des plantes centenaires, reposant.

Alberto.e

Le 30/12/2019 à 19:57

5 / 5

Super apéritif ! Nourriture abondante et de bonne qualité. Excellent Negroni ! Compliments...

  • 🏪 Casa Guatelli guest house (50 Avis)

  • 💬 Super séjour au sein de la Guest House. Le logement est joliment restauré. Lidia est d'une gentillesse incroyable. Sans ses conseils touristiques nous n'aurions pas pu voir toutes ces merveilles. Merci à elle.


  • 🏪 il Sogno - Ristorante di pesce (327 Avis)

  • 💬 Eleonora est très accueillante et flexible, elle sait nous expliquer les plats et nous mettre à l'aise. Il y a des menus pour plusieurs langues et des menus végétarien et vegan. Pour ce qui est de la nourriture, c'était succulent, les pâtes sont fraîches et faites maison et les légumes sont de leur propre potager. En clair, un super moment où service et plats sont mis à l'honneur.


  • 🏪 Hotel Bavaria - Levico Terme (485 Avis)

  • 💬 Indépendamment de la qualité globale, il convient de considérer l'âge de l'hôtel. Mais il n’y avait ni climatisation, ni réfrigérateur dans la chambre, ce qui est tout à fait courant de nos jours. Au moins il y a une piscine et un personnel assez poli. Néanmoins, je ne le réserverais plus


  • 🏪 Trattoria del Mercato (747 Avis)

  • 💬 Great food, great location. Friendly staff. We were on the terrace overlooking the river. Really really good food. ***** ❤❤❤❤❤ Ottimo cibo, ottima posizione. Personale amichevole. Eravamo sulla terrazza con vista sul fiume. Cibo davvero molto buono. *****❤❤❤❤❤ Bonne nourriture, très bien situé. Personnel amical. Nous étions sur la terrasse surplombant la rivière. Nourriture vraiment très bonne. *****❤❤❤❤❤


  • 🏪 "Al Rosselli" (342 Avis)

  • 💬 Une adresse à venir voir, elle vaut le détour, plats délicieux et vraiment pas cher ! (78€ pour 7, en ayant très bien mangé)


  • 🏪 Civico 2 sfiziosità (32 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la nourriture/sandwich était bon. Vaste gamme de choix. Mais le caissier était tellement impoli. Je suis venu avec mes camarades de classe et il a essayé de nous tromper et de nous arnaquer avec le prix. Si ce n'était pas avec la femme qui préparait les sandwichs. Dans l'ensemble, c'était un endroit avec une bonne nourriture dans l'ensemble.


  • 🏪 Hotel Fabius (121 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé ça, les filles ukrainiennes du restaurant sont gentilles et servent bien, et en général le service est excellent pour 3 étoiles, nettoyage express des chambres, terrasses spacieuses dans les chambres, la nourriture est très savoureuse - à chaque fois qu'un phoque arrivait out))) proche de la mer, en général je recommande d'essayer


  • 🏪 Castello di Petecciano BeB (10 Avis)

  • 💬 Emplacement fabuleux. Ancienne demeure avec vue sur le Gran Sasso et la mer des Abruzzes. B&B de haute qualité : petit-déjeuner à la carte servi par les propriétaires qui vous accompagneront avec gentillesse et convivialité tout au long de vos vacances, que ce soit pour une nuit ou trois jours. . Hautement recommandé. Nous reviendrons. Emplacement fabuleux. C'est une ancienne demeure avec une vue imprenable sur le Gran Sasso et la mer des Abbruzzes. Chambres d'hôtes de haut niveau : petit-déjeuner à la carte servi par les propriétaires qui vous accompagneront avec gentillesse et convivialité tout au long de vos vacances, qu'elles durent une nuit ou trois jours. Hautement recommandé. Nous reviendrons sûrement.


  • 🏪 Pizzeria Mammassunta (2 Avis)

  • 💬 Pizza très bon marché et bonne. Plus adapté pour emporter.


  • 🏪 Hotel Catullo Malcesine (97 Avis)

  • 💬 Belle bière et eau de bienvenue, chambres propres, pas de bouilloire, petit-déjeuner, douche basique, chaude et froide, donc dangereuse pour les enfants, réservée il y a deux ans pour un mariage avant le COVID, la famille et les amis dans différents hôtels sont arrivés un après-midi avec mon père pour lui montrer où il devait rencontrez-moi et on m'a dit que personne de l'hôtel n'était présent à haute voix après avoir expliqué que j'allais me marier et que je voulais juste partir de là et que si la demoiselle d'honneur pouvait se changer, c'est tout ce que personne ne restait chez nous, nous aurions passé une heure si on venait de dire non, alors la veille du mariage, j'ai dû réorganiser la prise en charge et les fleurs à l'hôtel des parents, ce qui même, mais avec du vin et de l'eau pour nous tous, une réception bien plus agréable et juste au bord du lac, donc de meilleures photos 😜 De plus, la même personne s'est plainte du bruit des enfants dans la piscine. La piscine la plus calme jamais vue, personne ne parlait très bizarrement au milieu de la semaine. Mon enfant de six ans chuchotait à chaque fois qu'il marchait. Dans le hall et quand il allait prendre le petit-déjeuner, nous avons arrêté d'y aller. petit-déjeuner à la fin de la semaine et je viens d'aller en ville xx