📌 Via Giacomo Matteotti, 88, 89048 Siderno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/02/2020 à 06:44
La nourriture est excellente et de qualité supérieure
Le 04/02/2020 à 20:48
Bon bar-restaurant. Personnel très sympathique. Plats délicieux. Informé.
Le 16/12/2019 à 20:58
Le professionnalisme et la courtoisie règnent en maître
Le 08/12/2019 à 18:14
Très bonne nourriture de bar et ne coûte pas cher
Le 06/12/2019 à 14:28
Marcello et tout le personnel du restaurant La Villa offrent une excellente qualité et courtoisie à un prix bien plus qu'HONNÊTE. Réussi avec brio !!!
Le 25/08/2019 à 12:02
Excellent restaurant pour manger quelque chose de local et pas trop sophistiqué
Le 21/08/2019 à 07:45
Petite place au centre de Siderno, à quelques centaines de mètres de la plage. Cela pourrait être satisfaisant en termes de qualité, le produit proposé est de bonne qualité. Parfois, qualité et quantité ne font pas bon ménage. A la mi-août la demande pour le service est forte, je crois qu'il est justifié d'acquérir des clients pour obtenir le plus possible sur le plan économique, mais si les temps de consommation pour un déjeuner sont de 4 heures et 15 minutes, pour un menu standard (entrée, premier plat, deuxième plat), 1h30 d'attente pour l'entrée... quelque chose n'a pas fonctionné. Justification : bouilloire cassée Résultat : pas de remise Conclusions : produit décent, gestion épouvantable.
Le 15/08/2019 à 14:58
Nous nous sommes assis à 13h15 pour manger l'entrée à 14h30 et le plat à 15h40. Résultat : fatigue, nervosité, repas non mangé car à 16h je n'ai plus faim ! Les enfants n'ont rien mangé et l'addition était la même, pas de réduction, pas même un mot sur les désagréments qu'ils nous ont causés. Jour férié d'août gâché. 😓
Le 05/09/2017 à 11:24
ITA Situé près de la gare de Siderno ! Le lieu, qui autrefois était certes réalisé avec soin, souffre aujourd'hui du poids des années et mériterait une petite révision ! La nourriture, tant en termes de choix que de qualité, est bonne. La gentillesse du personnel excellent. Il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner avec le classique café et croissant. FR Situé près de la gare de Siderno ! Le lieu qui autrefois était réalisé avec soin est désormais affecté par le poids des années et mériterait d'être un peu revu ! La nourriture, tant par son choix que par sa qualité, est bonne. La gentillesse du personnel est excellente !!! Il y a aussi la possibilité de prendre le petit-déjeuner avec le classique café et croissant.
💬 Excellente structure, simple mais fonctionnelle, propre, bien rangée, avec un petit-déjeuner copieux et un hôte, M. Elvio, d'une gentillesse et d'une courtoisie uniques à chaque instant du séjour. L'éloignement du centre est compensé par la présence de la station de métro Torre Spaccata C à environ 500 mètres qui, en direction de San Giovanni, mène au centre en un temps relativement court.
💬 Très bon accueil et on mange très bien.
💬 Franco personne formidable, excellente sélection de produits. Seul supermarché toujours ouvert. Gentil, disponible pour discuter. Il soigne chacun de ses gestes, de la coupe du pain jusqu'au dégraissage du jambon. Il fait d'excellents sandwichs et ne manque jamais de sourire. Expérience unique.
💬 Le bar est situé sur la Piazza Matteotti, près de la Porta Fiorentina (entrée de la partie historique de Castiglion Fiorentino). Un endroit sympa pour le petit déjeuner, une petite collation à midi ou un moment de détente avec un verre de prosecco. Délicieux sandwichs et cornetti, bon café. Service agréable et ambiance conviviale. je recommande
💬 Très bonne adresse locale. Un super bistrot typique italien avec aucun touristes. L'accueil est très agréable, les produits sont excellent et peu chères. Cela change des attrapes touristes guindés qui gonflent leurs prix.
💬 Top, les pizzas sont les meilleurs que j’ai mangée à Rimini durant tous mon séjour. Un goût exceptionnel et de très bonne qualité. C’est sympa de voir comment les pizzas sont réaliser. Et le personnels est sympathique. Je recommande fortement pour vos vacances. :)
💬 Première solution pour se remplir l'estomac pendant la période des vacances près de Ferragosto. Alors que dans d'autres endroits il faut réserver, cet endroit est prêt à satisfaire les besoins de ceux qui veulent manger une pizza à la part ou un sandwich. Sans oublier les propriétaires très sympathiques et courtois. Salutations à Nicola qui m'a fait rire aux éclats. Il existe également un service de location de vélos.
💬 En 1
💬 Excellente pizza à la tranche au centre de Fondi. Pizza légère et croustillante, aux saveurs variées mais dans la lignée des produits locaux. Personnel sympathique souriant et très rapide. Hautement recommandé!
💬