📌 Via Provinciale del Corticato, 2, 84038 Sassano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 10:29
Bel endroit pour un apéritif
Le 02/06/2023 à 15:36
Petite pause, grande pause.
Le 09/05/2023 à 12:48
Personnel sympathique et professionnel
Le 20/10/2022 à 15:25
Endroit cosy et moderne
Le 28/03/2022 à 09:11
D'accord
Le 19/03/2022 à 21:45
Endroit mignon
Le 11/09/2021 à 00:57
Les mauvais cocktails utilisent une boisson énergisante à 50 centimes de réduction au lieu du barman Red Bull, convaincu qu'ils préparent une bonne boisson et grincheux envers moi quand je lui ai fait remarquer cela. Endroit étroit et désorganisé.
Le 15/06/2021 à 08:25
Personnel sympathique et très bel emplacement
Le 07/06/2021 à 18:31
Bons cocktails, barman sympathique et efficace
Le 02/11/2020 à 08:12
Un lieu qui, vu de la rue, ne fait pas honneur à l'intérieur, accueillant, soigné, avec une belle vue sur la villa municipale. Il y a des tables à l'extérieur. Le café est bon. Il y a un large choix de desserts... il y a même ceux de Poppella !! Excellent endroit pour une pause rafraîchissement.
Le 29/01/2020 à 17:00
Bon café et desserts aussi. Personnel gentil et sympathique.
Le 10/06/2019 à 00:55
Situé à proximité de la villa municipale de Sassano, c'est un lieu nouveau et jeune très agréable. Il dispose de plusieurs tables aussi bien à l'extérieur que sur la véranda couverte. Il propose un large choix de cocktails sucrés, diverses glaces et apéritifs accompagnés de soirées de musique live. Le personnel est très gentil.. en plus il propose un grand parking dans la rue...Je le recommande pour vos apéritifs entre amis !
💬 Ayant manger plusieurs milliers de pizza dans ma vie je m'autorise à dire que ce repas a été une des meilleures expériences de mon parcours de vie... Charcuterie excellente, vins de qualité, pizza sublime, service aimable, cadre chaleureux... Qu'attendre de plus ? Un grand bravo et à bientôt... 👌👌👌
💬 Une merveille, tutto bene. Cuisine originale, variée et délicieuse. Jolies chambres bien aménagées et propres. On reviendra pour nos prochaines vacances, et encore les suivantes!!!
💬 Bien installé en terrasse
💬 Lieu toujours très chaotique et bondé, on ne peut pas échanger quelques mots à table. Personne n'a fini la pizza parce qu'il ne l'aimait pas. Et puis les brocolis à la tomate ne se voient pas mais surtout ils sont immangeables. Personnel très sympathique.
💬 En allant en Bosnie je me suis arrêté là pour fumer une cigarette 🚬 et pour aller aux WC voila. Je peux malheureusement pas mettre d étoiles 🌟
💬 Commandé un buffet pour 10 personnes, des mini sandwichs pratiquement vides, des piadinas roulées crues. Pour 10 personnes, deux cabarets de 15 pièces maximum. Une chose indécente à un prix absurde (125 euros). A éviter absolument
💬 C'est certainement un plaisir de dire à quel point le séjour dans l'appartement de villeta Nembra à été merveilleux, il s'est avéré exactement comme décrit sur le site : une vue panoramique sur les montagnes, un espace bien situé, vraiment agréable et calme avec ambiance chaleureuse, une propreté impeccable et une hygiène irréprochable des lieux, des chambres confortables, ... Les proprietaires sont très sympatiques et serviables et proposent un accueil bienveillant qui sauront rendre vos vacances parfaites ! Je vous recommande a 100% ! En tout cas pour ma part, j'y retournerai avec plaisir dès que possible.
💬 Un si bon B&B NOUS avons passé un séjour très agréable et la famille y est plus que curieuse. Merci beaucoup pour ce agréable séjour dans cette charmante maison.
💬 Bon restaurant dans le centre de Caserta. Il faut réserver car même en semaine il affiche complet. C’est une adresse est appréciée des locaux. J’aime particulièrement les nappes blanches
💬 Tout va bien.