📌 Via Lama di Reno, 41, 40043 Marzabotto - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:04
Chez Lama une référence !🌻🌻
Le 27/01/2024 à 16:08
Personnel très sympathique, bonne nourriture
Le 25/12/2023 à 13:46
Les gens sympathiques 😁
Le 01/04/2023 à 07:40
Toujours très gentil et gentil, je passe toujours prendre mon café du matin.
Le 19/02/2023 à 00:04
Le barman est juste incroyable ! Le lieu s'insère parfaitement dans le contexte urbain
Le 26/11/2022 à 15:46
Le bar le plus mythique et accueillant de la vallée du Rhin. Le propriétaire est jeune et un volcan 🌋 d'idées et de soirées à thème sur réservation sur place. Grand jardin couvert et chambres disponibles pour courts séjours. Situé à 5 km de Monte Sole et de la ville étrusque (Misa).
Le 05/11/2022 à 18:10
Marta et son équipe sont des gars formidables et capables d'être derrière un bureau. Félicitations.
Le 17/10/2022 à 08:01
Fabuleux!!
Le 25/09/2022 à 09:43
Le bar n'est pas très moderne mais les gars font de leur mieux pour accueillir les clients avec gentillesse et courtoisie. Ils méritent 4 étoiles pour leur professionnalisme
Le 12/08/2022 à 08:13
Personnel valide, compétent et arrangeant
Le 21/07/2022 à 19:28
Propriétaire très sympa et café froid... Excellent !
Le 16/05/2022 à 09:18
Bar aux intérieurs ludiques et bien réalisés, il y a aussi des tables en plein air, un personnel jeune et sympathique, c'est un point de référence pour tous les habitants du quartier. Bon service
Le 24/02/2022 à 11:57
Petit bar de village, avec des barmans mignons et gentils, même des inconnus
Le 29/01/2022 à 19:02
Attendez
Le 20/10/2021 à 11:59
Haut! Le barman est super sympa !
Le 27/09/2021 à 05:55
Bien joué!
Le 17/09/2021 à 13:37
Une direction jeune et dynamique, je recommande vivement !
Le 27/12/2020 à 12:13
La gentillesse ou plutôt la courtoisie
Le 02/12/2019 à 18:07
5 étoiles au barman !
Le 07/10/2019 à 06:12
Nous nous retrouvons deux fois par semaine avec des amis chasseurs de sangliers le matin nous prenons un excellent petit déjeuner le propriétaire ouvre même plus tôt un excellent café et des pâtisseries fraîches le tout servi avec une telle gentillesse et courtoisie que ça vaut le détour
Le 27/06/2019 à 13:48
Très bel emplacement, nourriture (soupe ok, crescentine frite et tigelle bonnes et chaudes) charcuterie rare à un prix un peu élevé.
Le 08/06/2019 à 21:27
Les croissants sont bons
Le 03/02/2019 à 10:12
Jeunesse
Le 01/02/2019 à 04:01
L'endroit est en haut de la rue, décor jeune. Les propriétaires sont jeunes et serviables. Excellent bar de village, qui mérite plus qu'un arrêt. Visiteur régulier !!
Le 23/12/2018 à 12:29
Musique live et conviviale, prix honnêtes
Le 16/12/2018 à 11:48
Un petit bar dans une petite ville sans prétention. Les gérants sont très sympathiques. Le café est bon#
Le 10/12/2018 à 12:36
Super café !
Le 16/11/2018 à 22:04
Deux super barmans qui vous font sentir comme chez vous ;)
Le 13/09/2018 à 07:35
Je ne peux pas m'en passer. Amis
Le 11/09/2018 à 05:32
Ma maison. Marta et Alessandro indispensables. Je préfère cet endroit au détriment de tout autre bar. Au fil du temps, j'ai cultivé plusieurs amitiés.
Le 06/09/2018 à 08:37
Si vous êtes à Lama di Reno ou si vous voyagez sur la Porrettana, c'est un bon endroit pour s'arrêter et prendre un café ☕. Les nouveaux propriétaires ont rendu l'endroit plutôt agréable et confortable.
Le 24/06/2018 à 07:09
J'ai passé une merveilleuse soirée. Ale est un hôte scrupuleux et attentionné dans son buffet et généreux dans les cocktails qu'il prépare pour ses clients. Le jardin intérieur est beau et frais et accueille des groupes musicaux live. Je reviendrai également le matin x a un cappuccino et une pâte signée Ale. Une garantie !!
Le 25/04/2018 à 12:26
Ok, bon vin blanc tranquille... entrées de fish and chips épicées et olives ok ok
Le 30/12/2017 à 12:25
Sympathie et courtoisie !!!
Le 22/12/2017 à 22:07
Un excellent café
Le 11/10/2017 à 11:41
Lieu jeune avec une direction nouvelle et fraîche, avec un large choix de cocktails pour passer de bons moments en compagnie tout en dégustant un apéritif
Le 14/09/2017 à 13:58
Point de référence absolu au Blade of Reno. Les propriétaires sont super. Gentil et aidant. Je suis heureux d'y aller.
Le 07/09/2017 à 16:16
Belle gentillesse et courtoisie savent faire leur travail je dois dire que j'ai passé un très bon moment
Le 29/06/2017 à 20:09
Barmans sympathiques et gentils
Le 28/06/2017 à 16:57
Les gars géniaux et amusants! J'ai toujours des moments heureux !!! Les événements qu'ils organisent sont également magnifiques !
Le 24/04/2017 à 08:15
Des gens exquis et un lieu accueillant
Le 25/03/2017 à 07:00
Lieu d'accueil Marta et Alé sont fantastiques, je suis Mauro l'archer de Monte Sole
Le 12/03/2017 à 00:46
Je suis intelligent.😘😘👍
Le 22/12/2016 à 08:29
Barmans fantastiques et sympathiques. Le bar a été entièrement rénové avec un design très moderne. Excellents sandwichs.
Le 02/12/2016 à 22:59
Des gens sociables et sympathiques
💬 Nous avons passé 15jours merveilleux dans ce lieu avec notre fils de 1an. Vu panoramique magnifique, résidence très bien entretenue services des propriétaires au top. L'appartement était composé d'une grande chambre, salle de bain, et une cuisine ouverte sur salon. S'ajoute à cela une petite terrasse et des transats pour lézarder 😉 on est bien au frais car la résidence est dans les hauteurs, agréable les jours de fortes chaleurs. On peut profiter d'une magnifique piscine et la plage la plus proche se trouve à 5min en voiture. Expérience à renouveler et je recommande ce lieux à toute personne désirant passer un agréable séjour. 🥰
💬 Excellent choix de pain et de pizza. Malheureusement, les prix ont trop augmenté pour tout le monde. Cependant, je recommande vivement d'acheter leurs produits de boulangerie.
💬 Bonne pizza à emporter. Le parc est à côté.
💬 Petit hôtel pittoresque tenu par une gentille dame. Meilleur prix en ville !
💬 Il mérite certainement une solide note de 5 étoiles ! L'accueil que vous recevez est tout simplement époustouflant, les propriétaires sont non seulement extrêmement sympathiques, mais on perçoit clairement leur passion authentique et sincère pour ce qu'ils font. C'est précisément cette passion qui les pousse à donner ce petit plus, à offrir un service qui dépasse les attentes. Et qu'en est-il des sandwichs ? Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui met l’eau à la bouche. Ils sont savoureux, succulents et préparés avec des ingrédients de haute qualité. Mais tu sais quoi? La qualité des sandwichs n’est que la cerise sur le gâteau classique par rapport à l’expérience globale de cet endroit fantastique. Bref, si vous recherchez un endroit où vous pourrez vous sentir choyé et apprécié en tant qu'invité, ne cherchez pas plus loin. Cet endroit vous attend, prêt à vous faire vivre une expérience gastronomique extraordinaire. Vous ne le regretterez pas!
💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai trouvée à Acciaroli, bonne variété et excellentes matières premières. La pâte a un aspect napolitain, légère et parfumée. Entre autres choses, la pizzeria remporte également le prix de la meilleure pizzeria sans gluten, la pizza sans gluten est si bonne qu'on ne remarque aucune différence. Des prix corrects et un personnel sympathique et attentionné.
💬 Très bon
💬 Plats de bonne qualité mais très peu en quantité pour des prix exorbitants. Ils n'indiquent pas leurs plats du jour et donc leurs prix sur leur carte ou sur un panneau Résultat j'ai pris leur plat du jour : 2 langoustines, 3 crevettes , 3 rondelles de courgettes et 3 rondelles d'aubergine pour 30€, c'est franchement abusé !
💬 Endroit magnifique avec une nourriture très savoureuse. Bonne variété de plats au menu. La nourriture est riche en saveur. Service superbe et personnel très chaleureux. Ambiance silencieuse mais intime et intéressante avec une belle vue sur la marina. Les prix sont très raisonnables pour un restaurant de fruits de mer qui vaut l'expérience que nous avons vécue.
💬 Nous avons fait confiance aux bonnes critiques trouvées en ligne et je dirais qu'elles n'avaient pas tort. Restaurant sympa, accueillant et bien rénové. Cuisine excellente, plats authentiques et, ce n'est pas une mince affaire, des portions généreuses !!! Avec un premier plat, vous avez mangé ! le second est préférable de diviser. Tous très bons! Le service était très sympathique et je dois dire aussi rapide ! Nous avons vraiment passé un très bon moment, même l'addition nous a agréablement surpris. Permettez-moi de vous poster le menu : vous verrez les prix de vos propres yeux, on trouve très rarement d'aussi bons plats et de telles portions à des prix aussi compétitifs. Bravo, nous reviendrons certainement !