Bar 🇮🇹

Bar Langhe Avis

📌 Via Neive, 5, 12050 Baraccone - Italie

4.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Bar Langhe à Baraccone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Langhe à Baraccone

Luca.a

Le 22/04/2024 à 08:26

5 / 5

Fortement recommandé... super personnel

Davide.c

Le 05/02/2024 à 07:37

5 / 5

Je prends souvent le petit-déjeuner. Je recommande fortement

Silvano.i

Le 09/11/2023 à 18:21

5 / 5

Très bien et professionnel

maggio74.a

Le 28/09/2023 à 12:31

4 / 5

Excellents prix et très gentil et serviable

Altin.o

Le 25/08/2023 à 11:17

5 / 5

Un bar piémontais très simple, avec une excellente cuisine et des gens fantastiques, un excellent service. Hautement recommandé!!

Marina.o

Le 25/08/2023 à 11:14

5 / 5

Félicitations !! Excellent service, nourriture fantastique et gens formidables ! Hautement recommandé.

Bledar.o

Le 25/08/2023 à 11:13

5 / 5

Spectaculaire!! Des gens accueillants et merveilleux..excellent service..excellente qualité de la bonne nourriture !! 5 étoiles et pas grand chose !!

Nicolas.o

Le 13/05/2023 à 14:08

4 / 5

Il y a tout

Luca.

Le 19/03/2023 à 10:58

5 / 5

Des plats vraiment copieux et délicieux 😋 Entrée eau et dessert 13€ un peu cher mais on peut se le permettre.. 😅

alessandro.a

Le 01/02/2023 à 09:34

5 / 5

Très gentil et attentionné, croissants et cappuccino à la hauteur, satisfait.

Davide.

Le 08/01/2023 à 05:49

4 / 5

J'entre et trois messieurs me saluent. Endroit très lumineux avec de jolies lampes que je prendrai en photo. Stationnement pratique. Je m'arrête pour prendre un café et perçois le professionnalisme mature du gérant. Faire le ménage.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 08/01/2023 à 05:49 sur le  Bar Langhe à Baraccone
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 08/01/2023 à 05:49 sur le  Bar Langhe à Baraccone
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 08/01/2023 à 05:49 sur le  Bar Langhe à Baraccone
Photo n°4 de l'avis de Davide. fait le 08/01/2023 à 05:49 sur le  Bar Langhe à Baraccone
Guglielmo.i

Le 02/12/2022 à 18:44

5 / 5

Bien

Matilde.a

Le 11/11/2022 à 12:17

5 / 5

Les très aimables propriétaires proposent un service de bar pour les pauses déjeuner. Les plats sont typiques de la cuisine traditionnelle piémontaise, comme les belles étiquettes de vins de notre région Roero. Un environnement familier et paisible. Gentillesse et courtoisie.

Photo n°1 de l'avis de Matilde.a fait le 11/11/2022 à 12:17 sur le  Bar Langhe à Baraccone
Photo n°2 de l'avis de Matilde.a fait le 11/11/2022 à 12:17 sur le  Bar Langhe à Baraccone
Davide.o

Le 10/11/2022 à 17:32

5 / 5

Un bar branché, finement meublé. Les apéritifs sont dignes si convenus

Martina.a

Le 05/09/2022 à 10:52

5 / 5

Délicieux petits déjeuners, excellents déjeuners et apéritifs savoureux. Gentillesse et serviabilité de toute la famille qui dirige l'entreprise.

Mattia.

Le 28/08/2022 à 20:53

4 / 5

Je l'ai essayé pour le petit-déjeuner, de bonne qualité et un bon café. Personnel sympathique

Cristiano.e

Le 12/06/2022 à 05:53

5 / 5

Magnifique à essayer

riccardo.i

Le 25/05/2022 à 18:42

3 / 5

Rien à dire sur la qualité mais un déjeuner d'affaires à 19€, sur un set de table en papier, me paraît excessif

Giancarlo.a

Le 19/04/2022 à 13:33

5 / 5

Endroit cosy et excellente organisation du café incroyable, félicitations !

Pio.e

Le 22/03/2022 à 16:09

3 / 5

Un peu cher..

Poi.i

Le 08/01/2022 à 23:00

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires à un prix raisonnable

Rosaura.r

Le 08/10/2021 à 12:04

5 / 5

C'est un plaisir de prendre un bon café dans ce bar !! ambiance familiale et d'une grande gentillesse.

Paolo.a

Le 09/09/2020 à 15:11

5 / 5

Excellents prix pour le déjeuner et les affaires. 👍😋

loredana.s

Le 17/01/2020 à 10:02

3 / 5

Pratique avec la voiture

Giuseppe.m

Le 21/11/2019 à 19:27

5 / 5

Endroit idéal pour des repas rapides et piémontais

cristian.o

Le 11/11/2019 à 22:53

4 / 5

Un bon café-bar.

Carlo.t

Le 06/10/2019 à 17:14

5 / 5

Si vous êtes dans la région de Castagnito (CN) et que vous souhaitez déjeuner rapidement, c'est le bon endroit. Bonne viande d'Alba, bon veau sauce thon et le vendredi vous trouverez de bons plats de poisson (j'ai essayé le poulpe aux pommes de terre, vraiment délicieux). Les vins sont bons et on peut les déguster même au verre. Personnel sympathique et professionnel. Des prix équitables

Riccardo.a

Le 03/01/2019 à 08:46

5 / 5

Géré par une famille, super bar

Barbara.e

Le 06/10/2013 à 05:26

4 / 5

Des gens très gentils et gentils.

  • 🏪 Brother of dishes (4 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Prendre un apéritif dans les vignes, c'est ce que nous devrions tous faire, au moins une fois dans notre vie ! Une solution vraiment innovante et magique, pour profiter du coucher de soleil tout en dégustant des sandwichs vraiment excellents, avec des produits de qualité et à 0 km des fournisseurs locaux ! Le vin que j'ai dégusté était wow, en supposant que je ne suis pas un connaisseur, j'ai bu un Negramaro vraiment excellent, pas très lourd ! Le sandwich était vraiment bon, tous les ingrédients étaient mélangés ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Nicolis (540 Avis)

  • 💬 salut, je suis allé déjeuner avec des amis... j'ai mangé des fettuccines avec du lapin dans la bonne portion et excellent en goût... comme deuxième plat toujours du lapin (en portion, le mien était petit avec des os, un moyen et deux à droite), des aubergines grillées sans goût...bonne pièce avec cloisons pour étouffer le bruit et donner un peu plus d'intimité...chaises en bois un peu inconfortables...toilettes à l'étage inférieur donc je pense pas adaptées à l'accès aux personnes handicapées (je ne sais pas si au rez-de-chaussée il y a 'c'est pour eux)... excellent café avec grappa avec label local... grand parking... il n'y a aucun panneau indiquant le restaurant...


  • 🏪 CAMORT Spiazzo (588 Avis)

  • 💬 J'ai eu tort de laisser passer deux fois un produit à 15 € et puis une fois sorti je me suis dit : mais est-il possible de payer 43 € pour 2 choses ? Je suis rentré à l'intérieur et ils voulaient me donner un bon mais avec le... donne-moi mon argent et bien... les vendeuses sont certaines très gentilles et gentilles mais une en particulier oublions ça... comme si je j'avais tort...


  • 🏪 borghesiana (2 Avis)

  • 💬 Il y a une belle salle de sport à proximité, elle s'appelle Avus Gym, mais c'est une jolie rue.


  • 🏪 Pizzeria Pam Pam (9 Avis)

  • 💬 Endroit convenable, très bonne pizza, excellent kebab, je vous recommande d'essayer le panzerotto. Le service est rapide.


  • 🏪 VILLA FARO VECCHIO (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en famille, 2 adultes et 3 enfants, du 5 au 26 août 2023. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de l'appartement : bien entretenu, spacieux et bien situé à proximité de la mer. Le principal problème était la gestion de la structure. Nous avons loué cet appartement en février 2023 et, en raison de l'augmentation des coûts de l'énergie survenue à l'été 2022, 210 € ont été ajoutés au devis avec la promesse verbale que ces coûts auraient pu être supprimés dans le cas où les prix de l'énergie auraient a baissé au cours de l'été 2023. Résultat : le PUN italien pour l'électricité est passé de 0,543€/kWh (août 2022) à 0,105€/kWh (août 2023) et malgré cela ils n'ont pas été éliminés, même à ma demande, les coûts énergétiques supplémentaires . Pensez à lire attentivement le contrat, car si vous souhaitez activer la climatisation il faut débourser 2,5€/h. Pour la machine à laver de la copropriété, il n'était précisé nulle part que le coût d'un seul cycle de lavage était de 6 €. Enfin et surtout, le sable de la plage était vraiment sale et un jour j'ai dû aller à l'hôpital local car j'ai trouvé une aiguille de seringue dans mon pied !! De telles choses sont inacceptables pour un appartement payant près de 1 400 € par semaine. Je ne recommande vraiment pas cet établissement.


  • 🏪 Bagno Nettuno (571 Avis)

  • 💬 Plage de sable


  • 🏪 Bar Unione di Scaricabarozzi Viviana (67 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 ans que j'ai déménagé à Pioltello et je ne peux dire qu'une chose à chaque fois que j'entre dans ce bar, c'est comme être en famille !


  • 🏪 Hotel Ristorante Palaghiaccio Caria Sas Di Caria Alessandro & C. (744 Avis)

  • 💬 Trop chère pour ce qu'il propose


  • 🏪 Anni 60 (723 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, nous avons partagé 2 pizzas. Le serveur, possible propriétaire, était un homme un peu plus âgé, très charmant car il chantait à chaque fois qu'il venait à table. Cadre agréable, toilettes propres. Le seul problème, c'est qu'ils ont ajouté 20 % à la facture, soit 8 €, ils ont trouvé que c'était beaucoup, les prix étaient corrects.