Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Lantro Avis

📌 Via dei naviganti metesi, 80062 Meta - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Lantro à Meta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lantro à Meta

Roby.P

Le 08/04/2024 à 10:04

4 / 5

S'il y avait un peu plus d'espace, ce serait presque parfait...

Lotte.6

Le 18/10/2023 à 18:41

1 / 5

C'était juste fermé. Ils sont tous tristes. Les larmes coulent. Pas de glace au chocolat.

Sarah.E

Le 11/10/2023 à 11:57

5 / 5

Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩

Clément.a

Le 11/10/2023 à 11:05

5 / 5

Petit bar/snack très sympa. Les cocktails comme les plats sont simples mais TRÈS BONS. Le tout accompagné d’un grand sourire !!!! Je recommande.

Matteo.r

Le 07/10/2023 à 15:19

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le spritz et le plateau sont excellents Emplacement magnifique

Michela.a

Le 18/09/2022 à 10:47

5 / 5

Commençons par l'apéritif : top, excellents Negroni et plein de stucchini. Des sandwichs exceptionnels, riches et satisfaisants. Serena, qui nous a servi, est vraiment inégalée, attentionnée, très gentille. Une expérience à toujours refaire sur la plage Meta !

Inga.o

Le 04/09/2022 à 21:41

5 / 5

Slush agréable et rafraîchissant, glace savoureuse et dame charmante? endroit vraiment sympa

maria.u

Le 24/08/2022 à 09:46

5 / 5

Si un sandwich et un sandwich. Ou une saltimbocca et une saltimbocca, Anna et Serena les habillent à neuf. Un sourire pour les yeux et une saveur particulière, remplis d'ingrédients de première qualité et accompagnés de courtoisie et de convivialité. Un rendez-vous qui jour après jour donne à la pause déjeuner sur la plage le goût d'une rencontre entre amis

alfa.r

Le 24/08/2022 à 09:38

5 / 5

Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable, avec une extrême disponibilité de la part de propriétaires très sympathiques et joviaux, un merci particulier à Luigi pour leur gentillesse, Anna et Serena pour leur attention à la préparation des plats et leur gaieté pleine de sourires en les apportant.

Gaia.e

Le 21/08/2022 à 18:56

5 / 5

Meilleur bar de Meta, accueil vraiment chaleureux. Spritz excellent prix imbattable et gentillesse du propriétaire à mentionner !! SUPER EXPÉRIENCE !! Gaïa.

Günter.c

Le 01/07/2022 à 20:24

5 / 5

Service extrêmement sympathique! Excellente nourriture ! Fraîchement préparée. Glace savoureuse! Merci pour tout à toute l'équipe !!!!!

AleVe.

Le 30/05/2022 à 11:14

5 / 5

Les granités et glaces sont délicieux, vraiment excellents ! La gentillesse et la convivialité mériteraient plus de 5 étoiles... même si nous étions dans les derniers établissements nous avons préféré nous asseoir ici pour la pause café ou le granité des enfants !!! Salutations de Rome et nous espérons revenir bientôt :)

Rosanna.o

Le 29/09/2021 à 14:59

5 / 5

Accueillante !!! le personnel se met à disposition pour que le client se sente à l'aise, produits excellents !!!!

Raffaella.e

Le 10/09/2021 à 16:04

5 / 5

Quoi dire? De délicieuses glaces, des granités remarquables, des fruits fraîchement coupés et d'excellents yaourts ! Le choix des gourmandises est cependant de nature à embarrasser même les plus gourmands ! Un lieu à recommander donc non seulement pour la variété des propositions et la convivialité, mais aussi pour passer une agréable soirée en plein air lors de ces fraîches soirées de septembre.

  • 🏪 Happy food (37 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à Ferrogusto, qui est une fête nationale en Italie, et le lac était plein à craquer !! Tous les magasins étaient fermés et nous n’avions rien à manger. Happy Food nous a sauvés !!! Nous avons mangé du poulet frit et d'incroyables paninis chauds à la porchetta. Les boissons étaient glaciales, avec une bonne sélection de bières et de boissons gazeuses. La nourriture était préparée fraîche et était délicieuse. Merci Happy Food !! Nous serons de retour!!


  • 🏪 7th Sense Sushi Ristorante Asian Fusion (680 Avis)

  • 💬 Le service horrible. La nourriture est bonne si ce n'était du manque de mépris envers le client. Ils ont tendance à oublier de vous apporter la nourriture commandée en disant que le système est en panne. Vous devez continuer à leur rappeler ce que vous avez commandé. Les sushis sont secs et ils vous rapportent toujours de moins en moins même si c'est à volonté. Ils vous facturent les boissons que vous ne commandez pas. N'ALLEZ PAS À CET ENDROIT.


  • 🏪 Bar Marini (867 Avis)

  • 💬 Magnifique bar de plage Le personnel est top Les plats sont délicieux et excellent rapport qualité prix On profite en plus d'une magnifique vue


  • 🏪 Da Angelo (541 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale, bon service, ambiance conviviale. Le lieu est un peu démodé mais vous l’apprécierez quand même. Nous avons eu le meilleur thon de notre vie.


  • 🏪 Lo Spirito Giusto enoteca con cucina - nuova gestione (180 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus presque par hasard lors d'un déjeuner avec ma femme et mon fils. Le restaurant est situé dans une cour de village classique et bien entretenue. Les vrais bons plats sont accompagnés d'excellents vins et d'un service agréablement spontané mais professionnel. Enfin et surtout, une belle musique de fond. Bien joué!


  • 🏪 La Fontana (92 Avis)

  • 💬 Avons découvert par hasard ce restaurant fréquenté en partie par des locaux. Personnel sympathique et aux petits soins. Repas goûteux et copieux. Bon rapport qualité prix. Possibilité de repas à emporter


  • 🏪 B&B Lecce - Relais Delle Rose (82 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes sentis très chanceux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour de 4 nuits à Lecce. Nous avions une chambre d'angle dans le bâtiment principal avec une terrasse où nous prenions un apéritif avec des amis tous les soirs avec vue sur le jardin et la piscine. La maison était très propre et bien entretenue. Notre chambre était grande et lumineuse, tout comme la salle de bain. Le personnel, en particulier Myriam, était très sympathique et n'aurait pas pu être plus serviable. Le petit-déjeuner était servi dans une grande salle à manger tous les matins à l'heure de notre choix et semblait offrir un large éventail de choix possibles à condition de les préparer à l'avance. Je recommande le pasticicotto frais. Il se trouve à 25 minutes à pied du centre historique de Lecce et nous (tous retraités) n'avons eu aucun problème. Nous avons apprécié l'emplacement isolé de l'hôtel pour les périodes de détente du matin et de la fin de l'après-midi. Ayant également une voiture de location, nous avons apprécié l'accessibilité aux villes environnantes depuis cet endroit. Dans l’ensemble, nous attendons avec impatience une prochaine visite dans un avenir proche.


  • 🏪 I Balzani B&B (26 Avis)

  • 💬 Propriétaire serviable et gentil. Emplacement stratégique, loin du chaos mais proche de tout. Equipé comme un mini appartement également pour cuisiner. Informé!


  • 🏪 Pizzeria trattoria Le Lanterne (25 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâtes légères et savoureuses, endroit propre et élégant, personnel très gentil, prix honnêtes et le tout dans une oasis de tranquillité. Félicitations et à bientôt !


  • 🏪 Sciabecco Restaurant (7 Avis)

  • 💬 La qualité et le professionnalisme du service offert par cette structure sont sans égal. A commencer par le maître MONICA qui, avec son sourire, son attention constante et spécifique envers les clients ainsi que tout le personnel, contribuent à rendre le séjour agréable et extrêmement enrichissant. Un endroit où vous pourrez savourer les saveurs typiques de la tradition et bien plus encore. Une expérience que je recommande vivement.