Les avis
Le 21/09/2020 à 12:04
Gentil et toujours disponible
Le 06/09/2020 à 06:02
Super bar pour tous les âges.
Le 09/10/2019 à 20:17
Excellent café, barista sympathique et courtois.
Le 17/09/2019 à 23:07
Endroit très prisé. Personnel discret et attentionné, un peu lent si le lieu est plein.
Le 16/08/2019 à 22:12
Fantastique et accueillant
Le 05/08/2019 à 03:06
Ok, bonne soirée
Le 07/07/2019 à 08:53
Bon, normal, un bar sur la place principale d'un beau village.
Le 01/07/2019 à 12:41
Super bar recommandé.
Le 25/05/2019 à 05:38
Bar très sympa dans le centre historique.
Le 06/02/2019 à 20:11
Tout va bien
Très bien
Le 01/09/2018 à 06:25
Je dois retourner!!!
Le 08/08/2018 à 08:13
Rien de spécial, un petit bar de village.
Le 04/06/2018 à 19:52
Super bar, le propriétaire est cool !!
💬 Manrico est un personnage unique en son genre, car il y a une telle expérience. Fortement recommandé.
💬 Magnifique Airbnb dans la verdure, surplombant des paddocks sans fin avec plusieurs chevaux. L'emplacement idéal en Sardaigne, car il est super calme et relaxant, propose un très bon petit-déjeuner et se trouve à proximité de superbes plages. De plus, deux hôtes très gentils et attentionnés et un chien adorable.
💬 Une excellente expérience, au-delà de mes attentes ! L'endroit est très agréable, propre et accueillant, le personnel sympathique et la nourriture délicieuse. Excellent pour une soirée en couple. La viande est vraiment excellente : du beurre ! Sans oublier les desserts : le tiramisu à la dulche de leche, en plus d'être copieux, était superbe ! Une seule chose à améliorer : l'explication sur le type de viande et les associations, le serveur est courtois mais "parle peu". Mais sinon excellent. Le prix est moyen.
💬 Très savoureux, portions énormes, bons prix !!! Super, je vous conseille de ne pas le regretter.
💬 Extrêmement bruyant du fait de l 'autoroute qui tourne autour . . . La chambres est confortable mais le bruit des camions et voitures nuit et jour est insupportable. Bon accueil,personnel agréable surtout la serveuse du restaurant . Cuisine copieuse mais sans recherche.
💬 Le salon PARFAIT existe et il s'appelle Maison Elisabeth. Structure en pleine nature, mais avec tout le confort possible. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Excellent petit déjeuner. Mais le point fort est Elisabetta et sa famille, des gens formidables et de vrais professionnels qui ont toujours satisfait nos demandes, nous offrant plus que ce qui était demandé. Nous avons passé toute la journée à nous détendre au bord de la piscine et le soir, nous avons également pu faire un merveilleux barbecue. Nous avons passé ici le plus beau séjour en couple. Merci Elisabetta, nous reviendrons!
💬 Nous avons dîné avec des collègues, nous avons mangé une bruschetta vraiment spéciale avec une excellente bière ! Le blanc est très particulier et savoureux ! Bruschetta exceptionnelle : du bon pain, des ingrédients spéciaux (oignon caramélisé TOP, gorgonzola doux et délicat), tout est vraiment bon, bravo ! En revenant 2 semaines plus tard avec des amis, nous avons tous remarqué quelque chose : le pain est très croustillant et la croûte est dure aussi, attention si vous aimez les bruschetta moelleuses évitez cet endroit car vous serez déçu ! Vous devriez également faire plus attention aux tranches de début et de fin, car 9 tranches sur 10 sont du pain et des tomates sans aucun autre ingrédient. Cependant, en été, il est confortable dans le jardin extérieur, il y a aussi des jeux pour les enfants, donc c'est le meilleur pour les familles.
💬 Délicieux. Plats typiques italiens, pâtes, charcuterie et desserts excellents. Service attentionné
💬 Hôtel bien situé. Bel accueil.
💬 Menu fixe à 12€, très bon produits, simple et efficace.