Les avis
💬 À éviter. Mauvaise nourriture. Cannellonis acides. Pâtes en sauce avec une sauce pas assez cuite. Pâtes à la citrouille et provola gaspillée que je ne fais pas si insipide même quand je tombe malade à la maison. Des cheveux dans l'assiette. Nous n'avons rien commandé d'autre parce que nous avions peur d'essayer autre chose.
💬 Je suis venu ici pour manger une pizza avec un ami et c'était une des meilleures pizzas que j'ai mangé ces dernières années, j'ai mangé une des pizzas de la semaine et OH MON COEUR C'ÉTAIT BON
💬 Le château est incroyable. Même si de face, cela ne paie pas de mine, la propriété est immense. Il y a une tonne d'histoire et une belle architecture, décoration et mobilier partout. Nous avions la suite Deluxe King et c'était incroyable. Il s'agissait en fait de 5 grandes chambres et d'une salle de bain au deuxième étage. Vous avez accès à une grande cuisine au rez-de-chaussée comprenant deux réfrigérateurs, une cuisinière, un four, un micro-ondes et un lave-vaisselle, ainsi qu'à la salle à manger et à la salle commune. Il y a aussi un beau patio et une véranda au deuxième étage. La piscine n'est pas chauffée mais a l'air neuve et très propre. Il y a aussi un bain à remous maintenu à 37°C/99°F. L'hôte et la femme de ménage étaient tous deux très sympathiques. Le petit-déjeuner (si choisi) est typiquement européen (pains/pâtisseries/charcuterie/céréales/yaourts/fruits). C'est un peu à l'écart, mais les châteaux ont été choisis pour leurs points de vue et non pour leur commodité. Je recommande vivement d'avoir une voiture si vous envisagez de rester
💬 Super
💬 C'est un endroit angélique dans les collines de Toscane. Avec un appartement à l'étage et un appartement au rez-de-chaussée, deux couples peuvent séjourner confortablement ici tout en ayant suffisamment d'intimité. Il y a de très belles promenades en bord de route où vous pouvez emprunter le chemin principal de Veer et découvrir des sites très intéressants et un bouquet absolu de fleurs sauvages étonnantes en bord de route. La véranda est un endroit superbe pour un repas du soir et un verre de vin en regardant le soleil se coucher. C'est un endroit très spécial et bien qu'un peu rustique, merveilleux. En fait, mon seul reproche, c'est que les oreillers sont trop fins à mon goût, mais ce n'est que moi.
💬 J'ai essayé les biscuits moches mais bons, le pain aux raisins, le pain sucré au potiron, les langues de chat... délicieux ! Des produits véritablement artisanaux et fabriqués avec art....Ne manquez pas les langues de chat, la plus délicieuse de toutes les boulangeries de la région.
💬 Excellente suite au coeur de Ceglie, équipée d'un sauna privé et d'une baignoire d'hydromassage en pierre. Linda nous a donné toutes les informations et a assuré le confort nécessaire pour un séjour très agréable. L'atmosphère suggestive nous garantissait une détente totale. Expérience plus que positive.
💬 Petit établissement au centre de Santa Teresa. La situation est top, la réception et le room service sont efficaces. En revanche je trouve que les photos sur les sites de réservations trompent un peu. On y voit des chambres très lumineuses alors que ce n'est pas le cas, nous avions la chambre Marlene qui n'a qu'une fenêtre qui donne sur la rue derrière. Pour un hôtel de passage ça convient parfaitement mais pour nous qui avons fait 11 nuits ça pose problème pour faire sécher les affaires etc... De plus, si vous avez une voiture, sachez qu'il n'y a pas de parking réservé à l'établissement. Il vous faudra soit vous parker dans les rues alentour (cases blanches gratuit, cases bleue payant paramètre, cases jaunes apparement réservé aux résidents mais on nous a dit que c'était OK) et si tout est plein, il y a un grand parking 1€ de l'heure à 5 minutes à pied, ce parking devient gratuit la nuit jusqu'à 9h00 le lendemain. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant à côté de l'hôtel et profiterez de 10% de réduction.
💬 Chambres viellotes, des odeurs d'égout provenant de la douche. Le petit frigo ne fonctionne pas, les petits déjeuners sont très simples. Literie correctes, personnel accueillant et serviable. Emplacement intéressant. Prix correct. Faites votre avis.
💬 Très bon bed and breakfast au cœur de la ville de Tirano. Le propriétaire est très sympathique et attentif aux attentes des clients. Les chambres sont propres, amples et confortables ainsi que les salles de bain qui sont également bien équipées. Le petit déjeuner est simple mais correct. Il bénéficie d'une bonne localisation, proche des commerces et des restaurants.