📌 L.go Cesare Battisti, 1, 43029 Traversetolo - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 14:04
Le meilleur spritz de Traversetolo
Le 06/04/2024 à 21:40
Excellent pour un café ou un petit-déjeuner....à essayer
Le 17/04/2023 à 09:28
Bon café et bonnes pâtisseries pour un petit déjeuner exquis - personnel sympathique - grand environnement accueillant
Le 24/11/2021 à 16:22
Excellente piadina et gentillesse
Le 22/11/2021 à 21:42
Sympathique et accessible. Bon choix de bières et quelques pépites en bouteille ; idéal pour un apéritif entre amis, pour un petit-déjeuner ou une collation rapide.
Le 16/09/2020 à 06:57
Service excellent
Le 06/07/2020 à 17:09
Bar dans la normalité la plus absolue
Le 13/10/2019 à 09:53
Ok pour un apéritif avec des enfants même si l'espace est un peu petit, personnel sympathique
Le 05/10/2019 à 10:45
Je n'aime pas ce bar, je n'ai jamais particulièrement aimé le café et la clientèle n'est pas des meilleures. À tout le moins, je n'aime pas la plupart des gens qui le fréquentent, qui boivent beaucoup trop et qui, évidemment, lorsqu'ils sont ivres, rendent votre persistance désagréable. Enfin et surtout, il n’est pas conçu pour ceux qui ne peuvent pas marcher.
Le 27/09/2019 à 14:16
Des gens sympathiques, un environnement propre
Le 24/09/2019 à 12:37
Avant c'était un bar, ça a changé de direction et ce n'est plus comme avant
Le 04/09/2019 à 08:38
👍🏻
Le 27/08/2019 à 16:13
Joli
Le 11/04/2019 à 10:58
Une jolie femme
Le 31/03/2019 à 13:34
Je suis allé dans ce bar pour une pause café où j'ai été servi rapidement et avec courtoisie, le mélange qui m'a été servi n'était pas exceptionnel, mais c'était correct
Le 04/12/2018 à 21:02
Optimal
Le 28/10/2018 à 12:16
Bien
Le 18/06/2018 à 10:44
Gestion sympathique du bar
Le 03/05/2018 à 09:52
Confortable
Le 12/04/2018 à 14:37
Je suis un client régulier, un endroit intéressant pour ceux qui veulent éviter la routine habituelle
Le 22/02/2018 à 16:38
Bien et ça fait du bien
Le 19/02/2018 à 13:52
Rien d'exceptionnel. Petit bar de village
Le 18/07/2017 à 19:21
Agréable
Le 29/05/2017 à 13:22
Géré par une famille, poli, propre et calme
💬 J'ai séjourné dans cette charmante propriété ces derniers jours. La maison rustique est splendide, très bien entretenue, en pleine nature ; le soir, si vous regardez depuis votre chambre ou en vous promenant, vous n'entendez que le chant des grillons... merveilleux quand on veut s'éloigner du chaos de la ville. Les chambres sont meublées avec goût et rien ne manque vraiment mais surtout elles sont impeccables. L'enthousiasme, la disponibilité et l'amour du propriétaire dans la gestion des lieux sont également magnifiques... une chaleur qui fait que l'on se sent "chez soi". Je le recommande sans réserve.
💬 J'ai eu le plaisir d'être en Italie pendant un mois avec ma famille. J'avais envie de pizza napoleotana pendant toute la visite et nous l'avons cherchée à Gênes, Lucca, Milan et dans plusieurs villages du lac de Côme (un véritable voyage à Naples n'était pas sur l'itinéraire cette fois). Nous n'avons pas eu de chance de trouver la vraie affaire... jusqu'à présent. Nous sommes retournés à Gênes pour préparer notre vol de retour. Nous avons cherché des fours à pizza au feu de bois dans la région et sommes tombés sur Terra Mia, et je suis très heureux de l'avoir fait. Leur superbe four à 850 degrés faisait exploser les pizzas en 2 minutes environ sous la direction de son maestro de la pizza, Gian Franco. Croûte parfaite et croustillante avec une excellente mastication. Délicieuse sauce. Mozzarella fraîche. Combinaisons de garnitures savoureuses. J'y suis allé avec la pizza napoleotana avec des câpres, du basilic, de l'origan, des anchois, de l'ail et une incroyable sauce rouge San Marzano avec de l'huile d'olive qui avait un peu de mordant dans ses épices. Ma femme a mangé une pizza au prosciutto avec EVO et nos filles ont eu la pizza margherita - suivie d'une pizza dolci au Nutella, bien sûr. Juste une expérience de pizza parfaite tout autour et je ne peux pas imaginer qu'il y ait une meilleure pizza dans tout Gênes. Mieux encore, le service était sympathique, fantastique, accueillant, gentil et éducatif. Gian Franco, votre dollar sera bientôt par la poste. Merci à vous et Laura pour ce repas fantastique dont nous nous souviendrons longtemps après notre retour à la maison. Merci beaucoup!
💬 Super restaurant convivial avec un patron attentionné. On y a goûté des supers plats maison (pizza, champignons gratinés, moules gratinés, aubergines rôtis, pancetta à la mozzarella, capocollo) Avec un bon vin local 😘 on y a été hors saison c’était tranquille. Merci pour cette soirée !
💬 Nous avons vraiment apprécié notre dîner. La Carbonara était une portion très savoureuse et généreuse et j'ai adoré la bruschetta épicée ! Beaucoup de pain pour accompagner le dîner - c'est croustillant mais savoureux. Nous avons partagé et en avons eu beaucoup pour 39 euros avec du vin. À la hauteur des critiques !
💬 Le restaurant est très bien placé. Malheureusement le service a été défaillant, très long entre l'entrée et les plats alors que des tables arrivées bien après nous étaient servies bien avant nous. Le personnel a néanmoins été très gentil, mais il y a indubitablement eu un loupé quelque part dans l'organisation. La cuisine était bonne sans être exceptionnelle, un peu décevant par rapport au prix, un brin cher tout de même.
💬 Excellent établissement familial! Bravo au chef qui propose un menu dégustation abordable et savoureux. Le service est attentionné. En été leur jardin/terrasse est juste parfait.
💬 Arrêtez-vous pour une collation rapide en plein air. Nous avons commandé une assiette froide de charcuterie, vraiment excellente et copieuse à un prix plus qu'excellent.
💬 Dans les collines de Fiesole se trouvent de nombreuses belles villas construites du XVe au XVIIIe siècle surplombant le panorama de Florence. Dans l'un des plus prestigieux d'entre eux, construit au milieu du XVIe siècle par Alamanno di Averardo Salviati, se trouve actuellement l'hôtel "Il Salviatino", un hôtel de luxe cinq étoiles, accessible depuis le centre de Florence en une vingtaine de minutes en voiture. Ce restaurant est situé dans l'Hôtel et dispose de nombreuses tables disposées sur une terrasse spacieuse d'où vous pourrez admirer les grands jardins de la villa (s'étendant sur environ 5 hectares) et le panorama de Florence et de ses environs. Menu très riche et carte des vins bien fournie. Les plats que nous avons commandés étaient tous excellents et témoignaient d'un grand professionnalisme. Des prix tout à fait raisonnables compte tenu de l'emplacement et du niveau gastronomique.
💬 Bons calamars frits Sublime soupe aux moules Personnel poli et sympathique. Alessandro et Gennaro sont 2 personnes très sympathiques
💬 Endroit agréable et charmant, situé dans la forteresse. La cave, bien que variée, apparaît un peu dépouillée. Quant à la cuisine, la proposition comprend des plats rustiques, attribuables à une trattoria. Bel endroit pour un dîner décontracté.