📌 Via Paolo Anfossi, 204, 16164 Genoa - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 13:14
Comment ne pas aller déguster un excellent café de Lara....
Le 09/05/2023 à 04:40
Simplement une certitude. Personnel compétent, sympathique et serviable. Petit déjeuner top et excellent également pendant la pause déjeuner. Prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 27/08/2021 à 08:42
Café incroyable et gentils propriétaires! J'aimerais pouvoir boire ça tous les jours !
Le 28/07/2020 à 18:10
Excellent café pour ceux qui sont déjà opérationnels à 5 heures du matin. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 04/03/2020 à 05:51
Toujours un plaisir de prendre un bon petit déjeuner ici avec la belle Lara !
Le 17/05/2019 à 11:50
Excellent café et gérants sympathiques. chefs-d'œuvre accrochés à l'intérieur du bar.
Le 08/04/2019 à 15:21
Excellent café. Service rapide et sympathique.
Le 31/12/2018 à 10:58
Excellent bar de petit-déjeuner et plus encore, je le recommande à tout le monde.
Le 21/11/2018 à 08:22
Professionnel et sympa 😊
Le 17/11/2018 à 05:30
Comme être à la maison
Le 15/07/2018 à 07:47
Bon café au ginseng, convivial
Le 18/03/2018 à 10:15
Affabilité, petit endroit toujours plein.
Le 04/01/2018 à 05:41
Très bon café et propriétaires très sympas
Le 31/10/2017 à 03:24
Bon café... barista sympathique
Le 29/06/2017 à 11:21
Ces gars-là ne manquent jamais de sourire. L'endroit est vraiment petit, mais leur convivialité compense la taille !
💬 Très très bel endroit, soigné, avec goût, nous avons pris l'apéritif nous avons consommé deux Negronis accompagnés d'abord de bruschetta puis d'un plateau de charcuterie, bon accueil, le serveur très poli, peut-être le seul point est sur les couverts, non poli par teinté au calcaire, globalement passé avec brio, immense choix de champagne et de vins, belle carte, je le recommande à tout le monde ! Rapport qualité/prix correct !
💬 D'accord.
💬 Nous sommes arrivés un peu avant 21 heures et il y avait beaucoup de tables disponibles, mais presque instantanément, des gens sont apparus de nulle part et l'endroit était complètement plein. J'ai eu l'impression que la majorité des convives étaient des locaux. Eh bien, si cet endroit est bon pour eux, alors il l'est définitivement pour moi. Nous n'avons commandé que la carbonara et une pizza, mais elles étaient toutes les deux vraiment bonnes. Notre serveur était très sympathique. On aurait dit qu’elle prenait soin de tout le monde toute seule. Elle a fait un travail fantastique. Je recommanderais certainement ce restaurant pour une expérience authentique.
💬 C'est un endroit magique ! Nature, musique, événements et cuisine délicieuse ! Il doit être là !!
💬 Excellente situation. Il propose un large choix de croissants et autres desserts très savoureux. Le gars de la cafétéria est très intelligent et gentil. Excellent choix pour un bon petit déjeuner
💬 Testé le 07/04/2024. Bel emplacement à côté de la basilique au-dessus de Gubbio. Concurrent de l'épisode 4 restaurants dédié à la cuisine Eugubine. Personnel compétent, attentif et sympathique. Excellente salade de crevettes, burrata, coulis de tomates avec pain et basilic. Fantastiques raviolis bicolores au fromage et au poivre, aux asperges et au bacon. De bonnes boulettes de lapin frites avec une sauce aux carottes et au fenouil. Merveilleuse mousse au mascarpone. Excellent Merlot local. Prix adéquat. Hautement recommandé.
💬 Je suis resté une semaine. Venant d'Australie, je dois dire que Trévise est un endroit magnifique et stimulant. Le logement de Dora a du style, du confort et un environnement de jardin très reposant. Il se trouve à seulement 15 minutes à pied de Treviso Bike (raccourci vers l'enceinte de l'hôpital) où vous pourrez rouler jusqu'à la côte le long du fleuve Sile. Les musées civiques sont de qualité supérieure et le choix de restauration dans la zone centrale est excellent et d'un bon rapport qualité-prix. La gare n'est également qu'à quelques pas. Dora fait évoluer ses projets pour son B&B en offrant encore plus de confort. Une belle expérience de voyage à tous points de vue.
💬 Endroit sympa mais un peu déçu par la nourriture. Casoncelli sans grand goût et gnocchis à la sauce au fromage juste moyen.
💬 Chambre propre et bien rangée, utilisation de la cuisine commune mais bien rangée et bien équipée en vaisselle Endroit calme près du métro Et à 30 minutes à pied de Buzzi
💬 Nourriture délicieuse, le service était très occupé, offrant à tous les invités une collation et une boisson. Néanmoins, nous avons été servis rapidement.