Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Le Café Avis

📌 Corso Torino, 53, 10014 Caluso - Italie

4.4 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Bar Le Café à Caluso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Café à Caluso

renzo.a

Le 07/04/2024 à 09:16

5 / 5

petit mais très mignon

Kia.u

Le 29/01/2024 à 09:19

5 / 5

Petit bar qui vous étonnera par son offre de qualité et la gentillesse du personnel. Excellent au petit déjeuner mais aussi au déjeuner, plats préparés sur place à des prix très raisonnables.

Daniele.o

Le 28/11/2023 à 13:29

5 / 5

Excellent service, j'ai eu un ginseng et un croissant, très gentil et sympathique, ils m'ont donné l'occasion de m'arrêter quelques heures pour étudier... J'y retournerai certainement, environnement calme, où vous avez également la possibilité de déjeuner .

Fabio.a

Le 26/09/2023 à 05:43

5 / 5

Délicieux croissants ainsi que le café, propriétaires très actifs et sympathiques, fortement recommandés

Maria.o

Le 01/09/2023 à 10:44

4 / 5

Bon café et propriétaires très sympathiques

Norma.e

Le 30/08/2023 à 11:21

4 / 5

Bon cappuccino et bons croissants, lieu informel

Giovanni.a

Le 26/01/2023 à 12:22

5 / 5

Excellent sans aucun doute.

daniele.e

Le 07/06/2022 à 11:12

4 / 5

Excellent café La nourriture, comme les petits déjeuners et les déjeuners, je ne sais pas pourquoi je n'ai encore rien essayé mais, en regardant les fenêtres, je pense que je serais satisfait. Propriétaire sérieux, mais très gentil. Environnement propre et aussi la salle de bain propre et parfumée. Stationnement facile. J'AIME

Maria.o

Le 17/03/2022 à 14:44

4 / 5

Élégant et le café est bon... le propriétaire est très gentil

Marisa.a

Le 10/03/2022 à 10:09

5 / 5

Top cappuccino😊😊

Daniele.g

Le 02/01/2022 à 21:41

5 / 5

Excellent service, délicieux plats fraîchement cuisinés. Excellent du petit déjeuner à l'apéritif

Manuela.o

Le 13/10/2020 à 16:29

1 / 5

Personnel froid comme du marbre, tables souvent sales et plusieurs taches de miettes au sol... rien à voir avec la direction précédente...

Pino.a

Le 26/09/2020 à 16:46

3 / 5

On mange le midi et les prix sont excessifs pour un bar

Romina.a

Le 05/09/2020 à 07:26

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... en plus de l'excellent café

Tatiana.a

Le 25/08/2020 à 12:11

5 / 5

Bar Amico😍

Alberto.a

Le 02/07/2020 à 13:27

5 / 5

Gentil et efficace

Maria.e

Le 10/10/2019 à 07:11

5 / 5

Amabilité et courtoisie du personnel au top, bon café

Massimiliano.a

Le 03/10/2019 à 09:54

5 / 5

Accueil toujours sympathique....

Paolo.o

Le 27/09/2019 à 13:37

5 / 5

Service excellent

Silvia.i

Le 31/07/2019 à 21:25

5 / 5

Endroit super propre, professionnel sympathique et personnel très sympa !!!

Daniela.e

Le 17/07/2019 à 11:42

5 / 5

Magnifique..très propre..très gentil !

Andrea.a

Le 08/06/2019 à 11:35

5 / 5

Excellent pour un bon petit déjeuner et un bon apéritif, excellent service

Daniela.a

Le 28/05/2019 à 09:47

5 / 5

Excellent café Illy

Giorgio.o

Le 17/05/2019 à 06:58

5 / 5

Excellent en tout. Personnel exceptionnel et qualité avant tout.

Mauro.r

Le 16/04/2019 à 11:45

3 / 5

Bonne

GUIDO.E

Le 05/04/2019 à 06:12

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Carmelolombardo.o

Le 01/04/2019 à 18:57

4 / 5

Service excellent

Leonardo.a

Le 01/04/2019 à 12:48

5 / 5

Le meilleur café de Caluso

Gianpaolo.e

Le 11/03/2019 à 19:47

5 / 5

Optimal

jenny.e

Le 19/01/2019 à 09:36

5 / 5

Super personnel, café illy et excellents croissants.

andrea.a

Le 15/01/2019 à 08:30

5 / 5

Endroit sympa et personnel toujours avec le sourire ce qui fait toujours plaisir pour bien commencer la journée !!!

Ilary.i

Le 04/01/2019 à 18:29

1 / 5

Moche, je ne le recommande pas

giuseppe.o

Le 25/12/2018 à 06:50

5 / 5

Super

Francesco.a

Le 17/11/2018 à 08:14

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Marco.i

Le 04/11/2018 à 07:26

5 / 5

magnifique excellent

Sonia.i

Le 25/10/2018 à 14:11

5 / 5

Café Illy...excellent ! Bonnes brioches et excellents gâteaux faits maison. Personnel sympathique et gentil. Je le recommande fortement.

Sabrina.

Le 29/08/2018 à 11:52

5 / 5

Super café et environnement propre, propriétaire et filles sympathiques

Arianna.f

Le 28/08/2018 à 12:51

5 / 5

Le meilleur de tous ❣️

Tore.�

Le 25/08/2018 à 05:37

4 / 5

Petit mais joli et propre, service excellent, barmans sympas, sympathiques et souriants 😉

Elia.

Le 18/06/2018 à 12:04

5 / 5

Excellent café et service

Fabrizii.e

Le 08/06/2018 à 22:14

5 / 5

Super

Paolino.i

Le 26/04/2018 à 07:06

4 / 5

Excellent café,

Gloria.e

Le 16/04/2018 à 11:50

4 / 5

Bonne

Dario..

Le 27/03/2018 à 11:03

5 / 5

Bar sympa et accueillant, personnel sympathique et souriant.

Mario.i

Le 13/02/2018 à 08:38

4 / 5

Super bar

Massimo.a

Le 15/01/2018 à 09:04

5 / 5

Bon café!

Giuseppina.a

Le 02/10/2017 à 09:35

5 / 5

Le meilleur de la courtoisie et de la bonté 👍👏☺

Maria.r

Le 11/09/2017 à 08:54

5 / 5

Endroit agréable et propre, les filles sont magnifiques

raffaello.e

Le 09/09/2017 à 16:36

5 / 5

... Je viens de dévorer une brioche croustillante et de finir de déguster un délicieux café. J'ai du mal à me lever mais... Nous sommes toujours pressés.... Je reviendrai...

Valter.i

Le 01/09/2017 à 08:43

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Lucio.l

Le 24/07/2017 à 13:23

4 / 5

Service excellent

Walter.a

Le 09/06/2017 à 14:11

5 / 5

Idéal !!!!!!

Gonzales.o

Le 26/03/2017 à 14:06

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et hospitalier

Vito.e

Le 05/01/2017 à 14:26

5 / 5

Bon service, il y en a peu qui sont aussi sympathiques

Bed&Braja.

Le 07/07/2016 à 06:41

5 / 5

Personnel sympathique

Elena.i

Le 09/03/2016 à 09:29

4 / 5

Un sandwich rapide mais bon personnel sympathique.

  • 🏪 Bar Gelateria TERESA dal 1972 (86 Avis)

  • 💬 Visité après avoir cherché un glacier artisanal près d'Albinia et je dois dire que même si nous étions hors saison estivale, le comptoir était rempli de nombreuses saveurs. Le propriétaire est assez sérieux et n'a pas l'air accueillant mais la glace s'il la prépare est délicieuse. Un conseil personnel ? Un peu plus de sucre à la crème. A bientôt 😉


  • 🏪 Bikers Bar (395 Avis)

  • 💬 Sympa pour prendre un sandwich et une bonne bière 🍻 au frais à l'ombre des arbres


  • 🏪 Shamir Ronco All'Adige (73 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est plutôt beau 🫶


  • 🏪 Mancini Anastasia (62 Avis)

  • 💬 Piazza S.Lucia. Petit bar mais large assortiment de boissons, boissons, bière artisanale Maese, apéritifs et apéritifs pour une bonne détente, également sur les stands et fauteuils situés sur la Piazza S Lucia où vous pourrez profiter d'un panorama sur les montagnes Scalambra et la vallée en contrebas.


  • 🏪 Osteria del Boccondivino (2101 Avis)

  • 💬 Grande déception pour un restaurant Slowfood qui n’est pas à la hauteur de la cause défendue. Le cadre est déjà aseptisé. Nous avions pris néanmoins pour nous faire plaisir le menus « dégustation » et « petite dégustation ». Les plats étaient basiques, lourds, avec des portions abondantes mais où on avait envie de laisser la moitié dans l’assiette ! Oublier la finesse de menus de dégustation à la recherche de saveurs délicates. Certains plats sont dignes de cantine d’école. Quelques exceptions : les pâtes, un flan aux poireaux et la Panna Cota qui étaient excellents. Pour le service, le sourire et la gentillesse d’une serveuse, ne permet pas de faire oublier la lenteur du service. Nous y sommes restés 2 h 30 en prenant des menus. Il y a de meilleurs adresses en Italie pour se régaler les papilles avec la cuisine italienne !


  • 🏪 Sushi Daily - Via degli Imbriani (15 Avis)

  • 💬 Le poulet frit est vraiment savoureux. J'ai passé une commande chez Deliveroo comprenant 5 nuggets de poulet épicés, du riz, une boisson et une salade pour 15€. Il est arrivé rapidement et chaud. Je suggère vraiment de le goûter. Ps. Les utilisateurs qui ont attribué 1 étoile à ce restaurant sont probablement la même personne.


  • 🏪 Ristorante Koala (850 Avis)

  • 💬 Endroit surplombant une vue magnifique à découvrir aussi pour ses plats raffinés et goûteux , la carte des vins présente du choix et même La Franciacorta , le personnel accueillant et souriant, certains parlent le français ainsi que la propriétaire. On reviendra Ferrari de Belgique.


  • 🏪 Ristorante Joly Park, Gallipoli (10 Avis)

  • 💬 Le dîner Groupon d'hier soir avait l'impression que nous étions entrés dans les cuisines ouvertes de Cannavacciuolo après un cauchemar. Honnêtement, mon partenaire et moi n'avions jamais été aussi mauvais. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on aurait pu appeler la nourriture. Bref, à déconseiller.


  • 🏪 Bar Sor Caffè (32 Avis)

  • 💬 Nous avons un arrêt rapide ici. Bon café et service rapide au centre.


  • 🏪 Crazy Pizzeria&Hamburgeria (94 Avis)

  • 💬 Ouah!!???!!!!?!!