📌 Via Alcide De Gasperi, n° 26/D, 42020 Albinea - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 14:33
Catia et Vilma sont sympathiques et gentilles. De temps en temps je m'arrête pour déjeuner, très bonne nourriture, portions généreuses Quand je peux, je suis heureux de passer prendre un cappuccino (ce n'est pas une option pour moi). Informé
Le 01/12/2023 à 19:31
Catia et Vilma m'ont toujours traité comme un fils ! La qualité des plats est super !, la gentillesse et la gestion du service font de ce lieu un chez-soi.
Le 21/11/2023 à 10:53
Nous avons eu le plaisir de faire un court arrêt car mes parents avaient disparu de la région depuis de nombreuses années et il y a donc eu une rencontre entre les Pouilles, la Lombardie et Reggio Emilia. Malgré le court arrêt, nous avons été accueillis avec gentillesse et grands sourires typiques du peuple émilien. L'Erbazzone et les gnocco au four sont excellents.... Et comme avis le plus important, selon mon fils, une excellente mousse de lait.
Le 09/10/2023 à 12:04
Excellent bar, j'ai déjeuné et je l'ai beaucoup apprécié. Bonne nourriture et prix raisonnables, personnel poli et sympathique. J'y retournerai certainement et je le recommande.
Le 08/09/2023 à 16:12
Nourriture délicieuse et service amical. L'équipe mère fille vous fait sentir comme chez vous !
Le 10/08/2023 à 11:58
Super bar jeunesse et apéritifs excellents !
Le 01/03/2023 à 04:50
Katia Marra... 🙄
Le 26/10/2022 à 11:17
OÙ VOUS POUVEZ DÉJEUNER. ET PORTEZ-VOUS BIEN D'UNE MANIÈRE.. COMPLIMENTS AU CUISINIER
Le 22/08/2022 à 09:51
Super bar pour socialiser
Le 22/08/2022 à 09:42
Le meilleur bar de la province, excellent service
Le 11/08/2022 à 13:43
Expérience négative. Café taché de style cappuccino dans un verre amer. Nous ne sommes pas.
Le 19/07/2022 à 14:07
Le propriétaire Rossella reste le numéro un !!! Bonjour; salut
Le 12/04/2022 à 16:54
Sympathie du roi de courtoisie
Le 31/03/2022 à 20:28
Barmans courtois et sympathiques
Le 19/03/2022 à 20:21
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel
Le 08/02/2022 à 19:54
Service excellent!! Excellent apéritif !!
Le 28/12/2021 à 21:23
Excellent bar, apéritifs exceptionnels !!
Le 12/12/2021 à 15:23
Merci pour la bonne nourriture du café et l'hospitalité.
Le 07/11/2021 à 19:53
Très bel endroit.. Personnel au top 😎
Le 27/10/2021 à 14:03
Optimal
Le 22/10/2021 à 08:01
Prix bas, parking pratique, personnel sympathique, qualité des produits. Participer.
Le 16/10/2021 à 15:47
Bon plus
Le 05/10/2021 à 16:29
La courtoisie et la convivialité sont ici chez elles
Le 23/09/2021 à 13:22
Gentil et amical
Le 06/09/2021 à 21:17
Excellent apéritif, service 🔝excellents petits déjeuners, je recommande 🔝🔝🔝
Le 19/08/2021 à 11:08
Endroit calme 😁
Le 02/08/2021 à 14:17
Très valable
Le 27/07/2021 à 14:25
Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et après le dîner ! Personnel sympathique et propriétaire sympa!
Le 25/07/2021 à 08:36
Personnel sympathique et professionnel. Excellente qualité. Large assortiment de bières.
Le 16/07/2021 à 19:47
Tous très bons. Je reviendrai à coup sûr.
Le 03/07/2021 à 05:18
Bar spectaculaire
Le 29/06/2021 à 06:29
Nouvelle direction avec une grande expérience dans le secteur. La Catia offre un environnement propre et accueillant où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur où le soleil arrive tôt l'après-midi, vous permettant de prendre un petit-déjeuner en plein air. Je vous conseille.
Le 12/06/2021 à 18:16
Très bon café
Le 16/10/2019 à 09:39
Sale
Le 04/07/2019 à 14:01
Un lieu peu accueillant, il semble peu fréquenté
Le 08/06/2019 à 07:42
Bar dans l'ensemble normal.. peu d'assortiment de pâtisseries..c'était avant 9 heures.....mais excellent Capuccino et convivialité dans le service
Le 31/08/2018 à 07:47
Joli Miki
Le 10/08/2018 à 20:27
Bar classique, bonnes pâtes
Le 08/08/2018 à 14:42
Des filles gentilles et gentilles
💬 Monica est spéciale : attentionnée, amicale et pleine d'esprit (une compétence qui n'est pas considérée comme acquise dans la région). Excellent petit déjeuner, chambres confortables et impeccables. Nous espérons pouvoir bientôt la serrer à nouveau dans nos bras.
💬 Mon expérience dans ce restaurant était absolument délicieuse. Le personnel extrêmement attentionné et l'accueil de Davide, le propriétaire, ont rendu notre déjeuner agréable. La nourriture était exceptionnelle, avec des entrées variées qui ont ravi nos papilles. Personnellement, j'ai adoré les entrées, du bâtonnet de fromage pané au sandwich avec saucisse Pezzente, poivrons rôtis et sauce au fromage provola fumé. En entrée, les spaghettoni aux anchois de Catanbrico, poivre crusco et provolone de Monaco : une explosion de saveurs. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable.
💬 Bon endroit pour prendre un granité l'après-midi avec courtoisie et qualité. Il y a des tables et un parc à proximité pour les enfants. Là où tout était fermé la semaine d’août c’était un salut !
💬 Au coeur du centre d'Ivrea. Très belle chambre
💬 Nous avions réservé une nuit avec le repas du soir. L'accueil était très bien par le gérant de l'établissement, très agréable et qui fait effort de parler français. Au moment du repas, l'entrée était très consistant, le plat de résistance très juste: juste quelques feuilles de salade avec une côte de porc, et sans sauce. Pour le dessert, soit une glace au citron ou une pomme. Je trouve cela vraiment juste pour un restaurant. La serveuse n'était pas très agréable et nous oubliait à des moments. Concernant la chambre, elle était très propre et clair. Mais le lit de 2 places est en fait 2 lits une place avec un trou au milieu. Pour le petit déjeuner, il était très copieux avec du choix, mettre de vrais verres à la place de verres en plastiques serait plus appréciable. L'hôtel est au calme avec vue sur la mer, très proche du centre et de la plage ce qui est très agréable.
💬 J'ai passé deux nuits dans la suite au rez-de-chaussée et c'était magnifique. Très grand lit confortable, douche et salle de bains spacieuses et équipements tels que des savons, des serviettes moelleuses et un sèche-cheveux correct. L'emplacement est excellent et très facile à trouver en entrant à Lucques depuis la gare. Je ne pourrais pas en recommander assez !
💬 Super bien manger
💬 Nous avons passé un séjour magnifique, entourés de nature et de chats adorables ! Le patron est vraiment aux petits soins et est très prévenant et attentionné ! Une magnifique expérience.
💬 Nourriture de haute qualité. Fromage et légumes bio. Vin local d'excellente qualité. Valéria de Gênes
💬 Je les ai contactés sur Airbnb pour connaître la disponibilité d'une chambre. J'ai reçu une réponse étrange et hostile. Vraiment étrange. Heureux que nous ne restions pas là. J'ai eu des ondes négatives de la part de ces 2 gars.