📌 Via Giuseppe Zanardelli, 98, 25060 Marcheno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 11:02
Lieu sympa, avec des apéritifs de qualité et un large choix de cocktails, hautement approuvés !
Le 29/01/2024 à 13:38
Environnement très confortable, excellent service et personnel vraiment accueillant. Un endroit où vous pourrez prendre des petits-déjeuners et des déjeuners alternatifs avec une nourriture de haute qualité.
Le 16/12/2023 à 11:55
Endroit confortable, personnel très sympathique 😀
💬 Résidence extrêmement propre tant au niveau des chambres qu’au niveau des extérieurs. Ils proposent une navette gratuite aller-retour pour l’aéroport. La décoration des chambres est vieillotte mais tout est fonctionnel. Proche des plages et pas trop éloigné du centre ville l’emplacement est idéal en plus d’être calme.
💬 Restaurant italien traditionnel avec diverses pâtes et beaucoup préparées par eux. Nourriture délicieuse à un prix élevé, comme tout à Maranello. En tout cas, ça vaut la peine de le savoir.
💬 La pizza singara est la meilleure
💬 Bonnes pizzas à un bon prix (pour mes standards néerlandais). J'ai beaucoup apprécié la créativité de la pizza l'Oro Di Napoli. Le personnel était sympathique avec nous et a même essayé de nous aider à sortir de notre place de parking.
💬 très bonne viande et service sympathique. l'endroit est proche de la route de Motottori et ça vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner
💬 Vous êtes le meilleur. Personnellement, ayez une grande expérience avec votre service et votre qualité. 😍😍😍😍😍🫡💪💪💪
💬 Bien seuls le soir mais la qualité des plats et le sourire de l'équipe vallent le détour !
💬
💬 Grand restaurant pour lequel une réservation est nécessaire. On attend pour y accéder. Cuisine copieuse, formidable. Les poissons du jour sont servis en croûte de sel. L'assiette de poissons grillés est magnifique et copieuse. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 J'écris cette critique après avoir été plus d'une fois au Burger King à Pomigliano d'Arco et exprimer ma meilleure opinion. La nourriture est excellente, les chips et les rondelles d'oignon sont spectaculaires et je voudrais ensuite donner une bonne note au service, des gars très gentils et intelligents. Je le recommande à tout le monde, aussi parce que (cela pourrait être une mauvaise chose pour l'entreprise elle-même) mais même le week-end, il n'y a pas de confusion. Vous pouvez manger en toute tranquillité, sans chichi ni crier et vous pouvez toujours trouver un parking et des places pour vous asseoir. Les offres proposées par Burger King sont imbattables et les portions sont toujours généreuses.