Bar 🇮🇹

Bar Le Mimose Avis

📌 Via Nazionale, 32, 07052 San Teodoro - Italie

4.1 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Bar Le Mimose à San Teodoro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Mimose à San Teodoro

Pietro.u

Le 03/09/2023 à 16:45

1 / 5

Absolument inexplicable, une part de focaccia aux olives coûte 5 € et une part de pizza aux saucisses de Francfort coûte 3,5 €... même chez Bonci, ça ne coûte pas si cher. Sans aucune logique, déconseillé... plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Pietro.u fait le 03/09/2023 à 16:45 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Roberta.o

Le 30/08/2023 à 16:08

5 / 5

PATRIZIA EST LA MEILLEURE

Eleonora.a

Le 28/08/2023 à 21:37

5 / 5

Très gentil

Iacopo.a

Le 21/08/2023 à 19:36

1 / 5

expérience de folie, prix de folie, pizza à EVITER mais la spécialité ce sont les deux serveuses que nous avons malheureusement rencontrées, elles se sont tout de suite moquées de nous pensant qu'on ne l'avait pas remarqué.

Amra.r

Le 16/08/2023 à 20:30

5 / 5

Les croissants les plus délicieux que nous ayons jamais mangés, ils sont toujours fraîchement sortis du four et servis chauds. Le café était l'un des meilleurs de Sardaigne que nous ayons essayé. Le prix est imbattable. 2 cafés et 2 croissants pour un peu plus de 5 €. L'emplacement n'est pas fou, mais ça vaut le coup de venir tous les matins comme nous le faisons pour un café et une collation. Les salariés sont un peu stressés ; Il se passe beaucoup de choses parce que c'est populaire. Néanmoins, ils restent calmes et ont le sourire aux lèvres. Nous avons apprécié d'être là pendant la semaine et nous reviendrons certainement encore et encore.

ANTONIO.O

Le 30/07/2023 à 00:16

5 / 5

Fantastique

Giuseppe.a

Le 29/07/2023 à 11:42

3 / 5

Bon café. Croissants surgelés. Le facteur sort sous une véranda. Sièges internes avec climatisation.

A.

Le 24/07/2023 à 17:27

3 / 5

Bon endroit. Je pense que les clients méritent plus « d’attention ». Le personnel est un peu comme ça...

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 24/07/2023 à 17:27 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
rkrm.

Le 14/07/2023 à 10:50

5 / 5

Excellents croissants et prix bon marché.

Daniele.i

Le 09/07/2023 à 17:36

5 / 5

nous avons pris le petit déjeuner pendant toute la durée des vacances, des croissants d'excellente qualité et d'excellents prix. Personnel sympathique et serviable. Informé

nadia.c

Le 04/07/2023 à 12:34

5 / 5

Petit dejeuner . Très gentil, très bon café

Bernhard.i

Le 01/07/2023 à 12:03

4 / 5

Gentil, courtois et discret

Kety.e

Le 25/06/2023 à 21:04

5 / 5

Personnel sympathique, prix honnêtes, endroit agréable... globalement excellent😊

Jim.c

Le 10/06/2023 à 21:05

4 / 5

D'accord

Fred.

Le 11/04/2023 à 08:47

5 / 5

Personnel sympa cappucino et jus d'orange pressé au top !! avec les croissants frais très bon.

Photo n°1 de l'avis de Fred. fait le 11/04/2023 à 08:47 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Fred. fait le 11/04/2023 à 08:47 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
daniele.u

Le 16/01/2023 à 07:18

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

crys.

Le 08/10/2022 à 13:15

5 / 5

C'est la première fois que j'y viens, car je suis de passage à Olbia. La dame qui est serveuse est très gentille et très accueillante et donne un excellent café 🥰🥰☕☕☕ Je reviendrai vers eux avec plaisir 🤗

Photo n°1 de l'avis de crys. fait le 08/10/2022 à 13:15 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de crys. fait le 08/10/2022 à 13:15 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Gianna.i

Le 26/09/2022 à 17:05

3 / 5

Excellent pour un moment de détente avant de rentrer chez soi après une journée à la plage, personnel très sympathique.

Lorenzo.i

Le 25/09/2022 à 21:59

4 / 5

Bon emplacement mais peu invitant à des réunions autres que éphémères. Pratique

Mariathebest.a

Le 19/09/2022 à 20:24

5 / 5

Excellente pizza et les filles qui y travaillent sont très gentilles !!!

Maria.a

Le 19/09/2022 à 06:21

5 / 5

Une très bonne pizza ! Personnel poli et sympathique! Nous serons de retour!

charlotte.c

Le 09/09/2022 à 07:29

5 / 5

Haut

Paolo.r

Le 06/09/2022 à 22:54

5 / 5

Emplacement fabuleux sur la plage d'Orrì. Personnel très courtois. Bons petits déjeuners, bons déjeuners et bons cocktails. Prix ​​moyens.

Marco.e

Le 01/09/2022 à 20:04

4 / 5

Bar à la sortie de San Teodoro. Dans l'ensemble, ok, les boissons et la nourriture sont bonnes, des toasts classiques assez gros. Service médiocre, nous avons dû nous rappeler plusieurs fois ce que nous avions commandé. Un élément positif supplémentaire, les mouchoirs avec lesquels faire de l'origami, même si les instructions sont un peu énigmatiques.

giulio.u

Le 22/08/2022 à 20:43

4 / 5

Bel endroit, serveurs très sympathiques

Giulia.a

Le 21/08/2022 à 16:33

1 / 5

7,50 € pour deux cafés et un brios, tu es fou, je suis désolé mais je ne viendrai plus !

Giulia.u

Le 14/08/2022 à 21:43

1 / 5

Les pâtes sont bonnes, mais l'impolitesse, l'impolitesse et l'impudence du personnel annulent toute envie d'entrer dans le restaurant. Absolument pas recommandé.

Martina.a

Le 20/07/2022 à 18:15

3 / 5

Prix ​​trop élevés pour les croissants qui à mon avis sont surgelés

giampaolo..

Le 08/07/2022 à 18:17

3 / 5

Bonne pizza, bien meilleure que celle de Vianello qui vaut le coup.... J'y vais toujours chaque année, serveuse sympathique, prix très honnêtes.

Antonio.e

Le 02/07/2022 à 16:55

5 / 5

Service excellent

Lucaivan.o

Le 01/06/2022 à 20:36

5 / 5

Ouvert toute l'année, situé sur la route principale, à côté se trouve un bureau de tabac bien achalandé.

Luigi.t

Le 25/01/2022 à 07:00

5 / 5

Jeune fille professionnelle et scrupuleuse dans le respect de la réglementation anti-Covid. Bien

Salvatore.o

Le 11/01/2022 à 09:05

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café et la distance !!!

Teresa.v

Le 02/11/2021 à 08:57

5 / 5

Produits de qualité. Prestation parfaite. Respect de la réglementation anti-codage. Personnel très gentil. Toujours ouvert.

Dario.i

Le 23/10/2021 à 19:11

5 / 5

Excellente qualité et prix

Giovanna.a

Le 16/10/2021 à 06:21

5 / 5

D'excellentes brioches, un café délicieux et des prix très honnêtes, étant donné que nous sommes dans notre chère Sardaigne. La jeune fille est sympathique et disponible pour suggérer des lieux de visites et des restaurants.

Ana.u

Le 19/09/2021 à 10:12

1 / 5

Le café est bon mais le service était tellement mauvais que je ne le recommanderais à personne. Si vous ne parlez pas italien, ne perdez pas votre temps.

Maxia.

Le 05/09/2021 à 18:40

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa, bonne nourriture. .

Android.

Le 05/09/2021 à 13:08

5 / 5

Endroit cosy avec des prix corrects, personnel très gentil et sympathique, service rapide sans trop attendre. Excellent petit déjeuner avec de très bonnes pâtisseries. Je le recommande à tout le monde.

Loredana.a

Le 03/09/2021 à 07:47

5 / 5

Endroit propre, service excellent, service très rapide, sans faire attendre le client on ne sait combien de temps... Enfin une belle serveuse, avec un sourire qui n'est pas typique de tout le monde, très gentille... Mme Patrizia qui est derrière le le compteur est très rapide, surtout sa gentillesse.

Iron.9

Le 23/08/2021 à 21:39

5 / 5

Le meilleur arrêt de tous les jours, d'excellentes pâtes et un personnel très sympathique, d'excellentes pizzas et sandwichs

PeterMGoger.

Le 08/08/2021 à 11:04

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner sur place, personnel très sympathique, très bon marché, 3 Café Macciato, 3 croissants fourrés au nougat, pistaches et confiture, ainsi que 2 Auqua Frizzane : 11.- €....

graziella.e

Le 10/07/2021 à 12:51

5 / 5

Délicieux croissants et cappuccino, service à table courtois et rapide. Je recommande un arrêt ici

Andrea.e

Le 19/05/2021 à 16:55

5 / 5

En tant que travailleur en déplacement de Sardaigne, je m'arrête tous les matins pour le petit-déjeuner, un excellent cappuccino mousseux, des croissants exceptionnels et bien sûr un personnel très gentil et accueillant, une serveuse professionnelle et une bonne présence.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 19/05/2021 à 16:55 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 19/05/2021 à 16:55 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Valerio.n

Le 06/11/2020 à 17:43

5 / 5

On mange très bien

Forminvest.l

Le 09/09/2020 à 07:24

5 / 5

Personnel sympathique et serviable,

Marco.o

Le 06/09/2020 à 11:18

4 / 5

Bonne pizza 🍕

Giacomo.i

Le 30/08/2020 à 12:02

5 / 5

Excellent service que j'attends avec impatience et qui est très gentil

Marisa.i

Le 24/08/2020 à 09:06

1 / 5

Trop lent le matin même s'il n'était pas très complet, j'ai demandé un croissant à la crème qui est arrivé avec de la crème chaude surtout après le café

Alessandra.e

Le 15/08/2020 à 06:11

5 / 5

Personnel sympathique, bons croissants, bon cappuccino mousseux et prix en ligne voire inférieurs à ceux des environs. Il ouvre très tôt le matin, nous y sommes allés vers 6h du matin avant de repartir et nous avons passé un bon moment. Plein d'enfants qui reviennent du soir mais calme. Je reviendrais ici

Elettra.o

Le 03/08/2020 à 22:52

1 / 5

Pas bien soigné

Federica.u

Le 19/07/2020 à 18:26

5 / 5

Pizzaiolo très sympa, pizzas délicieuses et panzerotti. à bientôt

Gianni.e

Le 19/07/2020 à 07:02

5 / 5

Point de rencontre pour toutes les catégories de travailleurs et de passage, arrêt de bus devant le restaurant, véranda extérieure et véranda couverte, un lieu simple mais bien organisé avec un personnel compétent et social, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs.

FABIO.O

Le 25/06/2020 à 19:50

4 / 5

Gentil propriétaire. Les pizzas sont bonnes, les tranches gentiment coupées en carrés.

giovanni.u

Le 24/06/2020 à 20:38

5 / 5

Bar convivial

Lorenzo.i

Le 07/01/2020 à 13:21

5 / 5

Super bar pour prendre le petit déjeuner le matin

Antonella.a

Le 16/09/2019 à 10:45

5 / 5

Bar avec du brioss et du bon café, des prix corrects et un personnel courtois, on y va tous les matins👍👍👍

Marinella.o

Le 14/09/2019 à 18:53

5 / 5

Prix ​​corrects et personnel sympathique

Gianluca.a

Le 09/09/2019 à 12:56

5 / 5

Très gentil et serviable, pâtes délicieuses

Alberto.r

Le 04/09/2019 à 15:47

5 / 5

Certainement confortable et accueillant

klaus.e

Le 03/09/2019 à 07:27

5 / 5

Excellent café

luca.u

Le 31/08/2019 à 15:56

2 / 5

A l'entrée de San Teo, il mériterait une rénovation et plus de nettoyage côté rue. Mauvaise carte de visite pour le pays.

Lorenzo.c

Le 18/08/2019 à 14:58

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 À mon avis, le MEILLEUR bar de tout San Teodoro !!!! Personnel très rapide pour servir le petit déjeuner le matin, très attentif à la propreté de la vaisselle et des tables, sympathique et toujours souriant !!! Personnel du soir, IDEM !!! 🔝🔝🔝des gens vraiment formidables, faciles à vivre, sociables, dynamiques et sympathiques ! JE RECOMMANDE FORTEMENT UN ARRÊT, CELA VAUT LE COUP !!!! 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Giovanni.i

Le 16/08/2019 à 18:49

5 / 5

Bon cappuccino, personnel sympathique.

Francesco.u

Le 13/08/2019 à 11:17

1 / 5

ne soyons pas des némos

Vinicio.a

Le 13/08/2019 à 06:36

4 / 5

Amical

Andrea.a

Le 12/08/2019 à 05:36

4 / 5

Situé à l'entrée de San Teodoro, il dispose d'un espace pour s'asseoir confortablement aussi bien sur la véranda (sans climatisation) qu'à l'extérieur. Se garer le long de la route nationale est assez pratique. J'ai mangé une brioche au chocolat et c'était bon. Les filles ont pris le lait chocolaté et l'ont apprécié. Personnel sympathique.

Adriano.e

Le 11/08/2019 à 12:07

4 / 5

Pour quiconque de passage à San Teodoro, un arrêt aux Mimosas s'impose... Le bonjour est servi à l'entrée... personnel gentil et souriant, la propriétaire Patrizia... pure énergie... Je recommande 👍👍👍

Cristina.a

Le 31/07/2019 à 09:06

1 / 5

Bons cappuccinos, croissants surgelés, service inexistant

Ilaria.e

Le 27/07/2019 à 21:17

4 / 5

Bon café, personnel efficace et sympathique

Gabriele.e

Le 12/07/2019 à 14:37

5 / 5

en plein centre de San Teodoro. les pâtisseries sont bonnes et les crèmes au café sont spéciales, elles aussi panachées de chocolat et de noisette. Barman très gentil et sympathique.

Manuela.r

Le 02/07/2019 à 12:34

3 / 5

Belle terrasse juste à l'intérieur de S. Teodoro où vous pourrez boire ou prendre votre petit-déjeuner avec un large choix de très bons croissants

Vivien.e

Le 08/06/2019 à 16:13

5 / 5

Cappuccino très savoureux pour 1,50. Le service est très sympathique. L'ambiance est agréable.

Paolo.a

Le 04/06/2019 à 18:55

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Sara.i

Le 31/05/2019 à 14:32

2 / 5

Essentiel sans prétention

Pietro.i

Le 07/12/2018 à 17:59

5 / 5

Service et gentillesse impeccables

giovan.a

Le 24/10/2018 à 10:43

3 / 5

Modeste

Paolo.i

Le 16/10/2018 à 12:51

4 / 5

Excellent cappuccino et excellents croissants, service très efficace

Chiara.h

Le 28/09/2018 à 07:13

5 / 5

En tant que touriste, je dois dire que je me suis arrêté plusieurs fois. Courtoisie, sourire et large choix de croissants. Ceux à la crème sont délicieux. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.h fait le 28/09/2018 à 07:13 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Chiara.h fait le 28/09/2018 à 07:13 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Alfonso.a

Le 24/08/2018 à 16:01

5 / 5

Je viens de Budoni pour prendre un café ☕...

Michela.u

Le 22/07/2018 à 16:45

5 / 5

Excellent H.C.C.P.

cuccuretetti.

Le 09/07/2018 à 16:55

5 / 5

Le meilleur café de San Teodoro, je n'en veux pas d'autres mais c'est la vérité

LEX.U

Le 04/06/2018 à 12:11

5 / 5

Excellents petits déjeuners et desserts sublimes

Karin.f

Le 14/03/2018 à 14:57

5 / 5

Serveuse très sympathique et serviable qui parle très bien anglais.

Photo n°1 de l'avis de Karin.f fait le 14/03/2018 à 14:57 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Photo n°2 de l'avis de Karin.f fait le 14/03/2018 à 14:57 sur le  Bar Le Mimose à San Teodoro
Denis.a

Le 18/06/2017 à 22:15

4 / 5

J'adore le personnel et très sympa

  • 🏪 Il Punto... A Capo (1977 Avis)

  • 💬 Restaurant très fréquenté avec un grand choix de produits frais. Les produits de la mer sont vraiment très bons.Grand choix de pizzas avec tomates ou avec crème. Toutes sortes de pâtes, gnocchis etc. Sans oublier plein de desserts. Pour arroser tout cela un grand choix de vin. Service un peu long le week-end.


  • 🏪 1950 American Diner - FIRENZE (4578 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un 10/10. L’atmosphère et la musique étaient si emblématiques que nous avons vraiment passé un très bon moment ici. La nourriture était délicieuse et les plats du menu sont si uniques et bien pensés. Chaque détail de cet endroit était si intéressant à voir. Si jamais vous voulez de la bonne nourriture et un bon rapport qualité/prix, cet endroit est fait pour vous ! Même les serveuses sont en patins à roulettes. Quel endroit cool !


  • 🏪 Panificio - Caffetteria Susanna Frigo (148 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bar-tavola calda DIETRO L'ANGOLO (13 Avis)

  • 💬 Des plats et des produits bons, authentiques et préparés avec soin. Très bons prix et propriétaires très gentils.


  • 🏪 Bettolina Firenze (932 Avis)

  • 💬 Nous logeons à l'hôtel Mulino di Firenze qui nous a conseillé ce petit restaurant ! Nous nous sommes régalés.. Pâtes à l'encre de seiche délicieuses et les pâtes daurades tomates fraîches succulentes ! Un accueil extrêmement sympathique et aimable ! 👍😁


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria La Scampagnata (205 Avis)

  • 💬 Des recettes délicieuses et, pour ainsi dire, non conventionnelles et savamment préparées ! La nourriture est vraiment exceptionnelle et nos portions sont gentiment arrivées déjà réduites de moitié. La stracciatella est vraiment sublime, avec un arôme de citron parfaitement équilibré et une bonne consistance, ni pâteuse ni veloutée. Nous avons vraiment apprécié les pappardelles au ragù de sanglier et le filet de porc aux cèpes. Tout est cuit à la perfection et les portions sont vraiment généreuses ! J'applaudis le service impeccable, ponctuel et toujours bienveillant. Les poires cuites au chocolat et aux griottes sont fortement recommandées, paradisiaques ! Le verre de vin chaud dans lequel les poires étaient cuites était un régal que nous avons adoré !


  • 🏪 Darsena Somar Lungo (137 Avis)

  • 💬 Le restaurant de haut niveau, ma fiancée s'est régalée. La grande ambiance. Nous étions sur la terrasse et nous avons profité du coucher de soleil.


  • 🏪 Rubino Ristorante Tipico (257 Avis)

  • 💬 Incontournable à Gallipoli ! Nous y retournerons chaque année. Les plats sont Buonissimo 👍👍👍 Les plats sont typiques des Pouilles, qualité excellente comme toujours. Le service est tout aussi sympa et de bon conseil, je vous le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Terzo tempo (19 Avis)

  • 💬 Le pain de viande était délicieux et le barman était très gentil 👍👍👍


  • 🏪 Hotel dei Principi Park (442 Avis)

  • 💬 - Je ne sais pas comment ils ont eu les 4 étoiles ! La chambre était de très mauvaise qualité. Mauvaise qualité de la nourriture au petit déjeuner. Mauvais service. En général : déconseillé !!! - non recommandé !!! - Evitare: stra sconsigliato!!!