Bar 🇮🇹

Bar Le Pinte Avis

📌 Via S. Francesco, 4, 37129 Verona - Italie

4.4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Bar Le Pinte à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Pinte à Verona

Roman.a

Le 04/04/2024 à 19:17

5 / 5

endroit animé avec des barmen incroyables, qui donnent constamment de la vie au bar ! Bar classique où vont les étudiants italiens et idéal pour rencontrer de nouvelles personnes

Maria.r

Le 09/11/2023 à 15:32

4 / 5

Milieu familial, jeune, dynamique. J'y suis allé 3 fois, pour une soirée de remise des diplômes. La nourriture proposée au buffet est très bonne, il manque des détails pour que le service soit excellent. Pour les sandwichs et les canapés, il serait judicieux de mettre sur la table des soucoupes et des serviettes individuelles, ce qui s'est produit la première fois, mais pas les deux suivantes. Une précaution qui fait la différence

Andrea..

Le 12/07/2023 à 07:44

5 / 5

Endroit petit mais sympathique, excellent buffet post-diplôme... très bon !

Vittorio.i

Le 12/05/2023 à 14:50

5 / 5

Hospitalier et accueillant

Giovanna.o

Le 19/03/2023 à 17:42

5 / 5

Meilleur endroit dans le quartier universitaire. Andrea et sa femme Ivone sont tout simplement des gens formidables. La nourriture est délicieuse et les prix sont vraiment sympathiques. Je le recommande vivement 👌

Federica.

Le 14/03/2023 à 08:16

4 / 5

Très bon cappuccino, ainsi que le croissant vegan aux fruits rouges.

Lello.a

Le 01/02/2023 à 10:54

1 / 5

PRIX ÉLEVÉS ET QUALITÉ ZÉRO. RUDE est pour le moins

Marcuccio.o

Le 21/01/2023 à 17:49

5 / 5

Je ne suis venu que pour un café mais très bon !

Giovanni.

Le 24/05/2022 à 19:03

1 / 5

J'y étais aujourd'hui, je n'ai pris qu'1 café, écoute, écoute... 1,70€!!!! Mais a-t-il utilisé l'eau puisée au Mont Rose et transportée à pied jusqu'à Vérone ? Sans parler du café dégoûtant, une demi-gorgée, et je l'ai laissé. Comment peut-il ne pas fermer ça ? Puis ils s'assoient à côté de moi, le propriétaire avec des amis, et toute l'odeur de cigarette est venue sur moi, sans penser que PEUT-ÊTRE quelqu'un est dérangé par le tabagisme. PRIX ÉLEVÉS - QUALITÉ ZÉRO - 1000 RUDE. plus jamais

Monica.r

Le 18/05/2022 à 18:34

5 / 5

La nourriture est bonne, parfaite pour une pause déjeuner au calme. Personnel charmant, très attentif au client et gentil. Je le recommande.

Marco.o

Le 01/01/2022 à 12:33

3 / 5

Bon endroit pour une collation rapide

Umberto.o

Le 05/09/2021 à 05:55

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, bonne offre de produits gastronomiques pour les pauses déjeuner ou apéritifs. Rapport qualité/prix intéressant.

mf.a

Le 31/07/2021 à 12:27

5 / 5

Les spaghettis cacio e pepe sont délicieux.

Maurizio.p

Le 21/05/2021 à 08:35

3 / 5

L'endroit ne m'a pas apporté de points d'intérêt particuliers. La qualité des produits servis est juste. Il y a très peu de tables à l'extérieur, à côté d'une rue assez animée. La disponibilité de parkings gratuits, tous payants, est souvent inexistante. Cela est dû à la présence de diverses activités dans la région, parmi lesquelles se distingue le centre universitaire historique de Vérone et l'afflux de public qui en résulte. Les prix sont moyens.

classica.o

Le 15/11/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent bar très propre, bon café et croissants fantastiques

matteo.

Le 31/10/2020 à 17:52

5 / 5

Simone...une garantie !!

antonella.e

Le 30/09/2020 à 20:56

5 / 5

Endroit accueillant, personnel très gentil, qualité prix...le top....merci les gars pour le tiramisu proposé....très bon.....nous reviendrons....

Leonardo.

Le 09/09/2020 à 10:19

4 / 5

Le café est le seul bon, les autres bars du quartier proposent un café vraiment mauvais. Personnel super serviable. Quatre étoiles car ne pas pouvoir payer par carte est pour moi une grosse limitation.

Marta.g

Le 26/08/2020 à 21:06

4 / 5

Excellent endroit pour les pauses déjeuner dans le quartier universitaire

Sofia.r

Le 21/12/2019 à 16:37

1 / 5

Soirée apéro avec un buffet très médiocre, pour le prix payé et pour la publicité décevante

Tman.

Le 19/12/2019 à 15:27

3 / 5

L'atmosphère était authentique comme un bar italien peut l'être. Ce sont principalement les locaux qui viennent ici, au milieu de la forte langue italienne qui remplit la pièce de sa beauté phonétique. La nourriture et le personnel sont incroyables et incroyablement abordables, mais la taille n'est pas terrible. Là encore, je mange toujours beaucoup plus que la moyenne. Le personnel peut cependant être très occupé, alors attendez-vous à devoir leur rappeler de donner suite à votre commande uniquement parce que... oui, ils sont très occupés. Jetez un oeil à ce que j'ai obtenu : Un délicieux jambon cru italien avec du véritable fromage italien. Délicieux! Avec un spritz selon la recommandation de mon partenaire. Le tout représentait un total de 13 € très abordable pour 2.

Photo n°1 de l'avis de Tman. fait le 19/12/2019 à 15:27 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Photo n°2 de l'avis de Tman. fait le 19/12/2019 à 15:27 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Photo n°3 de l'avis de Tman. fait le 19/12/2019 à 15:27 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Roxene.

Le 02/12/2019 à 20:11

1 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit/crédit, pas même pour payer un déjeuner sandwich + boisson. J'étais en pause, j'avais un temps limité à un quart d'heure et je ne pouvais même pas manger car je n'avais pas d'argent liquide sur moi. Très mauvais.

Oscar.

Le 24/11/2019 à 12:39

5 / 5

Excellent service et nourriture!

Gian-Luca.a

Le 16/11/2019 à 08:58

5 / 5

Très beau et jeune

Marco.i

Le 08/09/2019 à 21:46

5 / 5

Très bon endroit et surtout accueillant. Convient pour les déjeuners et les collations entre amis

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 08/09/2019 à 21:46 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Revaz.u

Le 08/05/2019 à 09:07

4 / 5

Bien

Patrizia.a

Le 05/05/2019 à 07:12

5 / 5

Quand j'étais à l'université, j'étais toujours là

Franco.e

Le 06/04/2019 à 08:30

5 / 5

Bar rock près de l'université. Propriétaires gentils et serviables

andrea.i

Le 19/03/2019 à 09:21

5 / 5

De beaux événements avec de la musique live le vendredi soir

Stefano.a

Le 15/03/2019 à 22:24

5 / 5

Bel endroit, excellente bière pression et sandwichs, essayez la boisson verdon de le pinte

Angelica.r

Le 18/12/2018 à 08:58

4 / 5

Quartier universitaire, endroit très agréable au niveau de la déco et du personnel, toujours sympathique et gentil. Ils proposent de nombreuses choses savoureuses à petit prix (sandwichs, sandwichs et mini wraps). Ils proposent également un large choix de desserts.

Alice.e

Le 05/12/2018 à 19:49

5 / 5

C'est le lieu de rencontre de notre groupe d'étudiants en déplacement. Délicieux sandwichs, croissants variés, café délicieux. Le personnel est professionnel et accueillant, sympathique et tout simplement adorable.

Michele.c

Le 11/11/2018 à 13:39

5 / 5

Excellent service, personnel poli et sympathique

Tarcisio.a

Le 22/10/2018 à 10:31

5 / 5

Qualité supérieure. Membres du personnel gentils et professionnels. Ça vaut le coup d'y aller pour savourer un bon expresso, c'est le moins qu'on puisse dire.

Pietro.e

Le 15/10/2018 à 11:57

5 / 5

Andrea, légende de la restauration napolitaine

Diego.�

Le 03/10/2018 à 12:29

5 / 5

Les meilleurs croissants dans les bars du quartier universitaire... Personnel gentil et sympathique, excellent également pour une pause déjeuner.

Filippo.i

Le 29/06/2018 à 07:16

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et qualité.

CREW.P

Le 10/06/2018 à 09:08

5 / 5

Beau et bon

Gian.a

Le 04/05/2018 à 05:37

4 / 5

Bistrot universitaire. Convient également aux fêtes de remise des diplômes. Cuisine rapide (principalement précuite) avec entrées et salades de bonne qualité. Tableau d'affichage avec les journaux (Arena, Il Corriere della Sera et La Gazzetta dello Sport) à la disposition de tous les clients.

Photo n°1 de l'avis de Gian.a fait le 04/05/2018 à 05:37 sur le  Bar Le Pinte à Verona
nicola.u

Le 16/02/2018 à 15:50

5 / 5

Bon café

Elia.a

Le 07/02/2018 à 21:14

5 / 5

Bel endroit avec un personnel bon et compétent

Giulio..

Le 20/09/2017 à 23:22

4 / 5

Bar sympa pour une bouchée rapide.

Matteo.o

Le 16/09/2017 à 20:17

5 / 5

Bel endroit, personnel extrêmement sympathique. Des charges de Spritz à des prix bon marché.

Anna.a

Le 31/08/2017 à 10:49

4 / 5

Bon bar, rapide et courtois, bons sandwichs

Miriam.n

Le 28/07/2017 à 11:43

5 / 5

Bon café. Climatisation, intérieur agréable, bien entretenu. Bon service.

Marco.o

Le 13/07/2017 à 11:55

4 / 5

Très joli bar près de l'Université de Vérone, excellent pour les petits déjeuners, les collations et les événements post-diplôme. Plats très appétissants. Gestionnaires très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 13/07/2017 à 11:55 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 13/07/2017 à 11:55 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 13/07/2017 à 11:55 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 13/07/2017 à 11:55 sur le  Bar Le Pinte à Verona
Paolo.a

Le 09/07/2017 à 18:00

4 / 5

Personnel prêt et gentil... bons produits

purplemoon.

Le 25/05/2017 à 06:10

2 / 5

le changement de direction a entraîné une réduction notable de la qualité de la nourriture servie

Giulia.o

Le 27/03/2017 à 16:33

4 / 5

A deux pas de l'Université, de la bibliothèque et de divers photocopieurs. Intérieur adorable, ameublement très parfait. Deux salles disponibles à l'intérieur et également des tables à l'extérieur. Vous pouvez prendre un simple café comme un déjeuner rapide, certains plats changent quotidiennement, mais une grille tarifaire est également disponible ! (bruschetta excellente et copieuse pour même pas 4€) Le personnel est très courtois et sympathique et l'environnement est très confortable. Normalement très occupé. Le seul défaut est le croissant /mignon/ à 1,20€, qui a ensuite été modifié (ou agrandi) dans les mois suivants 😎

INTECH-CR.R

Le 10/02/2017 à 21:31

4 / 5

Excellent bar Nouvelle direction très compétente et sympathique.

filippo.i

Le 31/08/2016 à 10:55

5 / 5

Les ingrédients sont tous là : qualité, professionnalisme, courtoisie. Ça le mérite !

  • 🏪 Clubhouse (3 Avis)

  • 💬 Le pire séjour de ma vie, aucun mot ne peut expliquer à quel point ce choix était médiocre. Tout ce que j’attendais des photos n’était pas ce que nous avons vécu. Cela a gâché le voyage de toute ma famille


  • 🏪 Ponte Pizza Roma (262 Avis)

  • 💬 Ainsi soit-il


  • 🏪 Blanco Lounge Bar & Restaurant (91 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant Vues imprenables sur le lac Le personnel était très poli, professionnel et serviable La piscine est attenante mais ne fait pas partie de Blanco. Vous payez 10 € par enfant et 25 € par adulte pour l'utiliser toute la journée. La piscine est ouverte jusqu'à 18h00 Une serviette est en supplément de 5€ Ça vaut le coup de dépenser J'y ai déjeuné Je recommande vivement les raviolis et les plats de poisson


  • 🏪 Poseidonia Beach Club: Ristorante sulla Sabbia - Pizzeria - Lounge & Sushi Bar - (1098 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un vendredi début juillet. C'était beau! Eau claire, peu de monde, nourriture délicieuse, service très gentil ! J'ai passé une journée incroyable et inoubliable avec mes amis!


  • 🏪 Signorelli pizzeria asporto (5 Avis)

  • 💬 Excellent service, environnement très accueillant grâce à la présence d'un excellent personnel, notamment l'assistant pizzaiolo Cristian.


  • 🏪 Alì supermercati - Piazzetta Della Libertà (1470 Avis)

  • 💬 Bon produits en général quoi que manque de patisserie fraîches. On trouve de tout mais en période de vacances plein à craquer, hyper dur de circuler dans le magasin, serré comme des sardines... Le personnel est sympa mais les caisses sont toutes petites et quasi collées au mur. Si vous voulez éviter le stress en vacances mieux vaut aller autre part.


  • 🏪 La Risacca (464 Avis)

  • 💬 Nourriture juste bonne mais rien d'exceptionnel (on nous promet du poisson frais mais à mon avis c'est du surgelé) prix élevé pour ce qui est proposé, serveur lent et pas très serviable (10 minutes pour 1 bouteille d'eau et j'attends encore un cendrier et une assiette pour mes écorces de gambas) la vue est bien mais ça ne vaut vraiment pas le détour. Il y a bien mieux dans la région


  • 🏪 Hotel Rio (110 Avis)

  • 💬 notre condition préalable était un parking car le stationnement est épouvantable à Alassio. Nous avons été très agréablement surpris par l'amabilité et la propreté de cet hôtel qui dispose de grandes chambres avec une grande terrasse avec vue sur la mer et la vallée, d'un parking, d'un ascenseur pour accéder à l'hôtel qui est situé aux étages supérieurs, d'un bon petit déjeuner et d'un prix très raisonnable. le prix pense que sa note réelle n'est que de 2, mais ne vous laissez pas rebuter par cela. lui attribuant donc 4 étoiles au lieu de 3. Les chambres étaient propres et avaient des salles de bains de bonne taille et bien ventilées, des serviettes appropriées et suffisamment nombreuses pour nous trois et des oreillers supplémentaires sur demande. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet mais le menu avait l'air appétissant. Pas de climatisation, nous avons donc pris un ventilateur de table, ce qui était parfaitement suffisant. J'espère qu'ils auront de la place pour que nous puissions réserver lors de notre prochain voyage à Alassio. La famille était adorable. Merci pour un excellent week-end. Famille Romanelle.


  • 🏪 AMMIRATA (844 Avis)

  • 💬 C’était délicieux dans l’ensemble. Le rapport qualité prix est super. Je pense qu’il manque juste d’un peu d’originalité dans les plats, mais la quantité était copieuse et les gérants sont très chaleureux. À recommander.


  • 🏪 Trattoria Valle Averto (348 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger le plat spécial "Moeche" entre la mi-mars et la mi-mai. Quelque chose d'unique qu'on ne trouve pas partout. Pour le reste, très bon poisson et prix vraiment raisonnable. 30-35 €/personne. Le personnel est très gentil et agréable. Fortement recommandé. Une fois essayé, vous reviendrez certainement !