📌 Via Gervasutta, 31/a, 33100 Udine - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:44
Super sympa et gentil... vraiment recommandé !
Le 25/05/2023 à 11:59
haut
Le 02/09/2022 à 08:09
Courtoisie et bon café, délicieux croissants farcis. Situé en face de l'hôpital Gervasutta (grand parking), c'est presque un service communautaire. Prix doux.
Le 10/06/2022 à 12:35
Café tranquille avec du pain frais et des pâtisseries
Le 17/04/2022 à 07:02
Petit bar devant l'hôpital Gervasutta. Ils font du pain frais et des croissants frais.
Le 05/03/2020 à 16:05
Petit bar boulangerie devant l'hôpital Gervasutta, environnement calme, propriétaire courtois.
Le 13/12/2019 à 09:54
Rapide et gentil
Le 28/11/2019 à 21:53
Toujours gentil et professionnel, tout est excellent.
Le 22/07/2019 à 18:04
Endroit sympa et très bien organisé. Je me suis arrêté pour une pause café. Très bon et personnel très sympa
Le 31/05/2019 à 02:04
Bon endroit bien achalandé accessible avec boulangerie ligne 1, mais.. Il n'y a pas d'accès depuis la route pour les personnes handicapées... Là sur place.. Ils devraient demander de leur faire un toboggan là où se trouve l'allée. .. .
Le 23/08/2018 à 10:20
Bel endroit calme, bons sandwichs et propriétaire très sympa !
Le 23/05/2018 à 08:45
Grande courtoisie, convivialité, disponibilité et qualité ! Des sandwichs exceptionnels, fraîchement préparés avec du pain frais et farcis de toutes sortes de gourmandises !!! On se sent chez soi...
Le 23/09/2017 à 21:01
Professionnalisme, courtoisie. C'est un superbe café
Le 03/04/2017 à 19:41
Super café
💬 Endroit enchanteur
💬 La place d'Isabella et Roberto était un excellent choix pour notre séjour de 2 nuits à Alghero. Nous avons été chaleureusement accueillis par Isabelle qui nous a tout de suite mis à l'aise. La chambre est assez spacieuse et comprend un lit et un canapé et est esthétiquement très agréable. La salle de bain était impeccablement propre et luxueuse. L'endroit avait toutes les commodités fournies comme indiqué. De plus, Isabella préparait chaque matin un délicieux petit-déjeuner composé de fruits, de pâtisseries, de yaourts, de café et de crêpes. L'endroit est à quelques minutes à pied de la vieille ville et du front de mer et dispose d'excellents restaurants à proximité. Même dans ce cas, l'endroit est très calme et privé puisqu'il se trouve dans un quartier résidentiel. Je recommande vivement le logement d'Isabella/Roberto à tous ceux qui souhaitent séjourner à Alghero.
💬 Magnifique petit appartement,ou nous avons passé d'agréables moments,en plus d'être très propre,il n'y manque vraiment rien 🙂🙂🙂 Je recommande à 100/100
💬 Haut
💬 Excellente cuisine végétalienne qui ne fait pas regretter les plats de viande. Personnel très serviable, toutes nos demandes ont été satisfaites. Je dois retourner!
💬 Délicieux de À à Z, une véritable cuisine pleine d’émotions. Tout est parfaitement maîtrisé, pleins de saveur. Un grand merci!! Le service est attentionné, professionnel et fait tout pour vous satisfaire. Vraiment très agréable. Un bémol, l’éclairage le soir pourrait être plus tamisée pour donner une atmosphère plus intimiste😊
💬 Très bonne pizza
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée au Vecio Cason. Pâte à pizza super savoureuse, cuisson impeccable et un endroit très sympa. Le plus était le soin apporté au service. L'un des convives étant intolérant au lactose, la serveuse s'est efforcée de vérifier avec le livre d'ingrédients de chaque pizza s'il y avait ou non des traces de lait dans la garniture de la pizza. Un œil que tout le monde n’a pas. Je reviendrai certainement pour d'autres occasions. Merci encore au personnel !!
💬 Hotel à éviter certes bien placé mais c est plutôt une auberge de jeunesse, on n à pas dû avoir de chance, sur 4 nuits une seule tranquille. Chambre pas isolée,petite, vieillote,pas pratique,tv en panne, 4g qui ne passe que dans mini sdb, petit déjeuner dégueulasse et toujours le même sans fruits,ni charcuterie,café pas bon,jus de fruits qui n en est pas, accueil médiocre et ascenseur pour 3 personnes et pour lequel il faut faire la queue, pas d escaliers sauf en cas d incendie, bref n'y allez pas!
💬 Hyper bon, produits frais et d'excellente qualité, et très les gars sont très sympas ce que ne gâche rien, permet de goûter la cuisine typique pour un coût très accessible et à un peu n'importe quelle heure. À emporter très facilement