Bar 🇮🇹

Bar Le Valli Avis

📌 Via Valle Umana, 1/b, 44014 Anita - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar Le Valli à Anita

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Valli à Anita

Paola.a

Le 18/04/2024 à 16:31

5 / 5

La ville est très petite et tout le monde vient ici

Paul.a

Le 17/12/2023 à 16:43

5 / 5

Excellent 💯

Francesco.o

Le 16/09/2023 à 16:51

5 / 5

Une expérience mystique

Jürgen.e

Le 25/07/2023 à 18:57

5 / 5

Un super endroit

Sandra.u

Le 21/05/2023 à 07:20

5 / 5

Accueillant pour une pause de voyage le personnel amical qui s'arrête !

maurizio.a

Le 04/05/2023 à 09:00

2 / 5

On ne peut pas donner de cappuccino dans un gobelet en plastique 😡

francesco.t

Le 12/12/2022 à 15:17

4 / 5

Pour un bar un peu à l'écart, j'ai pris un bon petit déjeuner.

Chiara.a

Le 10/12/2022 à 08:37

5 / 5

C'est toujours un bon matin de prendre un café avec Giulia. Brioches, pizzas, sandwichs et piadinas garnis en ce moment depuis votre supérette.. Et n'oublions pas que c'est aussi un resto !

Gianlucca.a

Le 27/10/2022 à 17:02

5 / 5

très gentil

renzo.a

Le 21/10/2022 à 10:23

5 / 5

Barman très sympathique, lieu à mon avis peu éclairé mais avec les coûts que cela implique, il faut le comprendre

ALE.

Le 26/08/2022 à 02:27

5 / 5

Bel endroit, vue sur le centre historique, fille gentille et excellents croissants

Giorgio.o

Le 05/06/2022 à 13:33

4 / 5

Bien. Bon café et bon service.

Andrea.i

Le 09/05/2022 à 14:33

4 / 5

Idéal pour les cœurs solitaires. Mais non non plus.

Gabriella.s

Le 21/04/2022 à 10:16

3 / 5

C'est comme remonter le temps, mais le service était excellent, la nourriture copieuse et l'accueil des propriétaires juste extraordinaire !! J'y retournerai !!

Claudia.u

Le 19/04/2022 à 05:54

5 / 5

Amis, nature et bonne nourriture.

Gianna.e

Le 20/03/2022 à 14:37

5 / 5

Calme, gentil et beau. Le tableau sur le mur à droite en entrant est magnifique

Sergio.i

Le 16/03/2022 à 14:03

1 / 5

Il devrait allumer les lumières à partir de l'interrupteur

Davide.e

Le 23/11/2021 à 11:48

3 / 5

Propreté et beaucoup de places pour s'asseoir dehors, bon café, mais peu de choix de pâtisseries et de plats salés, ça reste un bon point de ravitaillement.

Davide.l

Le 28/10/2021 à 13:27

5 / 5

Super

aldo.o

Le 09/09/2021 à 20:10

5 / 5

Rien de mieux!

Domenico.i

Le 16/06/2021 à 06:25

5 / 5

Ici, nous disons de première main que Giusi l'a, alors le reste de la famille est aussi de bonnes personnes et le bar avec salon confortable n'a rien à dire, ainsi que le restaurant.

Mario.a

Le 20/04/2021 à 16:30

5 / 5

Caractéristique et très gentil

Franco.i

Le 14/04/2021 à 20:45

5 / 5

Par coïncidence, c'est la troisième fois que je m'arrête ici pour prendre un café lors de mon passage par ici. Le café est bon et le personnel sympathique.

Mihai.i

Le 07/04/2021 à 13:18

5 / 5

Un point recommandé...

Photo n°1 de l'avis de Mihai.i fait le 07/04/2021 à 13:18 sur le  Bar Le Valli à Anita
Matteo.a

Le 22/01/2021 à 18:51

5 / 5

Amical.

Fatima.a

Le 12/12/2020 à 17:25

5 / 5

Très fait à la main.

Mirko.a

Le 08/11/2020 à 13:06

5 / 5

Service parfait et sympathique, je recommande vivement

Giovanni.r

Le 08/11/2020 à 12:46

5 / 5

Arrêt fixe pour nous les pêcheurs. C'est comme un bar frontière, où vous pourrez déguster les meilleures tagliatelles de la Romagne. Abondant et bien assaisonné. Excellent accueil. Grand Prix.

idina.r

Le 08/11/2020 à 12:26

5 / 5

Je connaissais l'existence du bar, où je m'arrête très souvent pour prendre mon petit-déjeuner. Puis, ayant de la famille de Milan venue me rendre visite, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Excellents premiers plats, abondants et assaisonnés à la perfection. Piadina, charcuterie et fromage en abondance... L'accueil souriant et sympathique nous a immédiatement mis à l'aise.. Excellent service, prix encore meilleurs..... Nous vous reverrons certainement pour le déjeuner !!!!!!

Sara.a

Le 26/10/2020 à 11:58

5 / 5

Super bar, excellent service et excellent personnel, serviable et sympathique. Endroit idéal pour s'arrêter et déguster un excellent café et bien plus encore ! Hautement recommandé!!

Giuseppe.i

Le 26/10/2020 à 06:53

4 / 5

Hôte petit, accueillant et très gentil

giorgio.a

Le 15/10/2020 à 17:25

5 / 5

Dernière oasis avant nulle part et le café est très bon

Giuseppe.e

Le 24/09/2020 à 16:45

4 / 5

Tagliatelles au ragoût d'une bonté rare... le tout fait maison comme autrefois... ils font les premiers plats puis la charcuterie. Pas de secondes. Mais si vous aimez les soupes maison comme un bon Romagnoli, allez-y.

Mauro.a

Le 08/09/2020 à 12:35

4 / 5

Bien

francesco.o

Le 03/09/2020 à 14:26

5 / 5

Passionnant d'entrer dans le bar et de voir la luisona en personne (cit. Stefano Benni)

  • 🏪 La Bottega della Carne (195 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant ! La viande était délicieuse (mmm), le service - rapide et super sympa, les prix - plus que raisonnables. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Vincè osteria (344 Avis)

  • 💬 Première fois chez Vince hier soir. Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service. Expérience à refaire. Excellent rapport qualité/prix et on s'amuse aussi. Super recommandé.👍🏻


  • 🏪 Paola 2.0 (48 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, cadre très agréable et prix très honnêtes ! Des secondes spectaculaires sont recommandées ! La ljubianska (frite ou grillée) et le poulet frit sont délicieux. Ambiance très familiale et personnel très sympathique !


  • 🏪 Settore 20 (711 Avis)

  • 💬 Service souriant et cadre très agréable. Belle décoration hétéroclite. Les serveurs sont présents au bon moment et à l’écoute des clients. La cuisine est très bonne et bien présentée. Il y a deux coins enfants qui sont également très bien


  • 🏪 Ristorante Il Castello (314 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre 26 e anniversaire de mariage dans ce merveilleux restaurant avec un repas de 4 plats pour 2 personnes avec une bouteille de vin. La nourriture était excellente et le service était excellent !!! Hautement recommandé. La bouteille de vin que le propriétaire nous a offerte était vraiment bonne. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria al taglio da Leo (153 Avis)

  • 💬 Super pizzeria avec une équipe sympa. Très bonne pizza et bons prix - ça vaut le coup d'essayer !


  • 🏪 Lubrano - Il Grotto (450 Avis)

  • 💬 Les burgers étaient bons mais ce ne sont pas des produits frais. Les frites étaient passables


  • 🏪 Il Cacciatore 2 Corbetta (201 Avis)

  • 💬 Pizza super


  • 🏪 Cava al Tiro (1 Avis)

  • 💬 Cava di Fiume historique, active depuis l'après-guerre. La proximité de la rivière Serio, très riche en matériaux extractibles, permettrait une culture très intéressante du lit même de la rivière qui, dans ce tronçon, a toujours créé une couche élevée qui commence à Malpaga et se termine après Romano. Malheureusement, le magistrat de l'eau ne donne pas les autorisations nécessaires qui permettraient à la rivière de mieux couler et de laisser l'eau visible toute l'année, alors qu'aujourd'hui, en période de soudure, elle coule sous les graviers superficiels.


  • 🏪 ENJOY Birreria (859 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce lieu et j'ai été profondément impressionné par l'excellente cuisine et le service impeccable. Le menu proposait un grand choix de bières et une variété de plats, avec des saveurs uniques et une belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que mon expérience soit mémorable en fournissant d'excellents conseils. Je recommande vivement ce lieu pour une expérience culinaire fantastique.