Les avis
Le 20/08/2023 à 23:26
Ça ne sert à rien que je parle🤩
Le 25/05/2023 à 09:15
Grand professionnalisme et courtoisie.!!!!
Le 30/04/2022 à 20:57
Tout va bien. Je recommande les glaces, vraiment excellentes
💬 Bel endroit pour déjeuner. Il suffit d'attirer l'attention des serveurs rapidement ! La focaccia est énorme 🤣🤣 Le sandwich L'ora est sympa mais demandez plus de basilique car ils n'en mettent qu'un morceau 🤣 Par contre les frites sont bonnes ⚠️ Attention les portions sont énormes ⚠️ (assez pour partager) Bon endroit pour venir boire
💬 Si je pouvais donner un 10 pour le service, je le ferais avec plaisir. Très gentils propriétaires, très propres, très savoureux (leurs petits déjeuners sont quelque chose de spécial !! Pas inférieur aux hôtels 4 étoiles) !!! Je le recommande à d'autres et je reviendrai certainement moi-même ! 🏡
💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Très mauvaise expérience avec le propriétaire (contacté via Air BnB) : il n'a jamais été retrouvé ni vu et n'a pas répondu au téléphone peu avant le check-in. Après deux heures d'attente, j'ai signalé le délit à Air BnB qui, professionnellement, m'a confié un employé pour résoudre le problème (me faisant rester ailleurs). Même certains copropriétaires m’ont dit avoir vu d’autres cas de ce genre, chez le même hôte.
💬 Petit restaurant niché dans une cour intérieure, à l’ombre et au calme. Nous y sommes allés pour le déjeuner. C’était parfait. L’accueil était chaleureux et la nourriture délicieuse. Les plats sont traditionnels mais parfaitement réalisés, le tout pour un tarif plus que raisonnable (20€ par personne). Ma recommandation : les aubergines à la parmigiana qui sont tout simplement a tomber !
💬 hôtel horrible, placé tout près d'une 2 fois 2 voies, pas de double vitrage, une salle de bain qui part en lambaux. heureusement l'amabilité du personnel remonte la note
💬 Excellent pour une pause café Les propriétaires sympathiques et gentils. fenêtre aménagée avec beaucoup de bonnes choses. Haut
💬 La bière est bonne, la pizza aussi, le propriétaire travaille en libre service (remplissez votre propre bière). Le lieu propose différents services (billard, cartes, écran géant, tables et canapés). Immergé dans la verdure du Pianello, il dispose également de bancs à l'extérieur. Menus améliorés. Les prix des glaces sont plus élevés ! Au total 5 étoiles pour la gentillesse du personnel (pirtro et miki). Attention aux quotas de boissons un peu risqués
💬 Très belle salle belle déco mais ou nous n'avons pas dîner, la chaleur étant insupportable,le dîner c'est fait en terrasse. Très bon acceuil et un service attentionné. Le restaurant étant haut de gamme j'ai été surpris que les pâtes arrivent froides , l'assiette l'était aussi , le plat à été réchauffer rapidement.Belle découverte des desserts et pour finir nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un digestif offert .
💬 Super endroit pour un café rapide et un croissant frais ! Savoureux, convivial et local. Bon emplacement juste à côté de la place.