Les avis
Le 23/08/2023 à 23:06
Super bar historique. Non seulement du café et des glaces, mais aussi une grande variété de cocktails. Le choix est large et ils sont savamment préparés. Informé
Le 05/08/2023 à 14:45
Bar d'une certaine expérience. Des gens sérieux
Le 29/12/2021 à 13:12
Personnel sympathique, choix varié et tables extérieures disponibles et suggérées pour cette période
Le 12/08/2019 à 07:54
La meilleure glace de tous les temps
Le 02/08/2019 à 02:55
Si tu veux manger une bonne et merveilleuse glace
Le 26/07/2019 à 05:56
Le meilleur café de Stigliano
Le 28/06/2019 à 13:48
Excellent point de ravitaillement pour les motards.
Le 28/05/2019 à 18:10
Excellent café, glace incroyable🤗🤗🤗
Le 12/04/2019 à 14:24
Convivial et extrêmement confortable
Le 21/01/2019 à 04:37
Un bar sur la place avec des tables pour les clients. Un classique ! A Stigliano au centre ville. Propre, accueillant, mobilier vieillot, mais bon café, pâtisseries surgelées. Prix normaux. Toilettes perfectibles. En fin de compte, nous disons que nous pouvons faire plus. Gestion familiale. Pere fils. Le Wi-Fi gratuit fonctionne dans tout le pays !
Le 05/01/2019 à 06:30
Une garantie
Le 04/10/2018 à 13:30
Lieu historique avec café, glaces et excellent service
Le 03/10/2018 à 08:31
Antico Bar, peut-être le premier, à Stigliano, allez-y.
Le 18/08/2018 à 12:39
Allez Léo !
Le 26/05/2018 à 21:49
Le barman très bon et rapide.
Le 27/08/2017 à 06:55
Excellentes glaces artisanales, emplacement central..
Le 14/08/2017 à 06:05
Excellent café
Le 07/07/2017 à 09:01
Haut
Le 13/04/2016 à 09:52
Bar historique à Stigliano. Bon vin local.
💬 Il Top.
💬
💬 Nous sommes passés par hasard avec ma femme, nous avons pris le petit déjeuner et nous avons passé un très bon moment... Fortement recommandé.
💬 Bon
💬 Pâtes étonnantes, joyau caché
💬 Il nous a été recommandé par un ami Il avait raison, nous avons très bien mangé, pizza et Panuozzo
💬 Quels panzerotti...excellents, légers, et surtout comme ceux que je mangeais quand j'étais enfant...authentiques. Excellent personnel, sympathique et serviable... l'emplacement... magnifique. Mais ce qui me fait le plus dire d'y aller, ce sont les PANZEROTTI.....
💬 Le personnel était très serviable mais la nourriture était inoubliable. L'assiette de jambon et de fromage et la pizza étaient excellentes mais le poulpe était de mauvaise qualité (n'avait aucun goût et était brûlé au lieu d'être grillé). Le vin était également excellent.
💬 Situé à l'intérieur d'une maison de plain-pied, il se compose de quelques pièces au premier étage et dans les combles. Je suis resté dans le grenier qui s'est avéré assez confortable même si je me suis cogné plusieurs fois la tête contre le plafond bas à certains endroits. La décoration était correcte mais pas un peu démodée. L'entrée de la maison n'est pas la meilleure avec beaucoup de confusion mais l'endroit s'est quand même avéré propre et, dans la mesure du possible, calme. Cependant, le coût de 60 euros pour une chambre double ne semble pas conforme à l'offre compte tenu de la situation (loin de Trente) et de la qualité globale du séjour (je le répète, bien mais pas à la hauteur des 60 euros). Excellent petit déjeuner au bar-restaurant-pizzeria à côté de la maison. C'est aussi un excellent endroit pour dîner.
💬 Je recommande