📌 Via Roma, 1, 37030 Badia Calavena - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 11:58
Mesdames très gentilles
Le 22/04/2023 à 17:52
Dans un lieu de passage. Quand nous passons en vélo, nous nous arrêtons toujours.
Le 30/01/2023 à 20:34
Rien de chaleureux et de familier..... Un café est toujours une pause agréable
Le 19/11/2022 à 14:22
Satisfaisant
Le 31/07/2022 à 16:55
Excellent emplacement pour s'offrir un régal au petit-déjeuner. Tout le personnel saura vous saluer chaleureusement pour que vous puissiez repartir avec la bonne énergie ! 😉
Le 23/07/2022 à 14:02
Joli café-bar
Le 20/07/2022 à 10:50
Bel endroit avec un café délicieux.
Le 03/04/2022 à 09:42
Très très bien 😂 et un merci spécial à Anna Nicoli pour l'information
Le 07/03/2022 à 18:43
Excellent endroit : qualité, convivialité, propreté... toujours !
Le 15/01/2022 à 15:35
Je ne trouve nulle part ailleurs d'aussi bons apéritifs....
Le 21/08/2021 à 14:38
Bar très accueillant pour les apéritifs, petits déjeuners, très bonnes pâtisseries, trop gentil et sympathique j'y vais souvent pour prendre de délicieux petits déjeuners et apéritifs avec ma compagne je le recommande, très bon bar à vin.
Le 21/08/2021 à 14:30
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif. J'y vais souvent et je m'y arrête toujours. La direction est toujours très sympathique. Je le recommande
Le 18/08/2021 à 10:08
Très agréable. Poutres apparentes... balcon arrière très agréable... nous souhaitions 2 verres de vin à petit prix, à la pression, comme on a l'habitude de le faire dans les bars du coin avec toujours du vin excellent. Voilà deux vins scandaleux, arrosés d'eau, le rouge imbuvable ! Le rosé en bouteille est encore pire... Excellente musique. Je suis vraiment désolé car l'endroit le méritait et les gérants semblaient très sympathiques !!!
Le 21/07/2021 à 09:28
Brioches superlatives🧏, parfois on attend un peu mais ça vaut le coup super gentil, belle vue, bâtiment liberty !
Le 10/05/2021 à 18:36
Excellents spritz
Le 03/03/2021 à 05:26
Chouette
Le 19/11/2020 à 08:38
Exceptionnel
Le 13/10/2020 à 10:54
Une excellente collation. Merci
Le 01/09/2020 à 12:09
excellent service et produits de qualité
Le 13/08/2020 à 11:21
Si les gérants laissent entrer les clients qui vont trop loin sans masque, l'étoile est presque plus haute.
Le 24/07/2020 à 16:09
Aimer
Le 05/02/2020 à 09:13
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 01/02/2020 à 10:02
Accueillante
Le 27/01/2020 à 11:35
Bar simple, propre et bien rangé, tenu par une famille composée de gens gentils, aux sourires sincères, serviables mais jamais serviles. Des brioches fantastiques pour tous les goûts.
Le 17/01/2020 à 12:17
On s'arrête toujours lors de notre passage, cappuccino très bon et bien présenté, accompagné d'un mignon et d'un verre d'eau, personnel très gentil ; Je n'ai pas encore goûté la pâtisserie mais elle a l'air très appétissante, voici les pois de saison, un dessert caractéristique de Lessinia
Le 09/11/2019 à 20:36
Lieu historique de la Badia, la convivialité et la serviabilité sont les points forts, même pour une pause déjeuner rapide
Le 31/10/2019 à 14:06
Bel endroit, gens sympas
Le 11/09/2019 à 04:28
Un énorme bisou affectueux à Chiara et Rita. De la part de Sofia et Riccardo, merci de nous laisser regarder des dessins animés dans votre bar. A l'été prochain. Vous êtes spécial, nous adorons cet endroit.
Le 10/09/2019 à 19:46
Gentilles personnes
Le 09/09/2019 à 05:41
Oui, allez, caractéristique
Le 20/08/2019 à 11:01
Situé au milieu du centre ville de Badia Calavena (Vérone) sur le Ponte. Bar très fréquenté et convivial, très adapté pour un court séjour et des rencontres entre amis.
Le 11/08/2019 à 07:25
De la plaque commémorant les 50 ans d'activité de ce bar j'ai compris que c'est un lieu très apprécié de la communauté de Badia Calavena.
Le 23/05/2019 à 11:18
Bel endroit.
Le 09/05/2019 à 10:01
Super café et excellentes pâtisseries
Le 31/03/2019 à 16:54
Bar historique, pour une halte avant d'entrer dans la haute vallée d'Illasi.
Le 13/03/2019 à 08:25
Bonne pizza, je la recommande
Le 25/02/2019 à 19:47
Cela ne peut pas être considéré comme un simple bar, le service et la convivialité sont excellents !! Une longueur d'avance au service des clients !
Le 14/02/2019 à 21:43
Excellent non seulement pour la courtoisie, excellente pâtisserie avec diverses spécialités, bon café, etc.
Le 04/11/2018 à 12:32
Dommage qu'il n'y ait pas de sixième étoile !
Le 23/12/2017 à 08:29
Des gens sympas et un excellent service.😋
💬 La piadina aux viandes sélectionnées est très bonne. Un endroit spartiate mais en bordure du parc Amendola, où il vaut la peine de s'arrêter pendant que vous êtes en plein air !
💬 Une pizza si délicieuse 10/10 recommande à tout le monde. L'homme fait de la vraie pizza que tout le monde devait goûter.
💬 Viande trop bon brochette original
💬
💬 Repas savoureux, produits exceptionnels, frais et bien cuisinés. Nous avons été enthousiasmés
💬 Excellent déjeuner pour célébrer l'anniversaire de votre mariage. Les premiers risottos printaniers aux gambas et raviolis farcis aux tomates cerises étaient très bons et savoureux, les tagliatelles étaient délicieuses accompagnées d'une excellente Valpolicella et pour finir avec des fraises et une meringue. Ambiance chaleureuse ainsi que les services et la disposition des tables. Je le recommande également pour les cérémonies et occasions importantes.
💬 Que puis-je dire, le propriétaire est synonyme d'excellente qualité et d'excellent prix, après avoir connu leur rapport qualité/prix chez Smitć et entendu qu'il avait ouvert une nouvelle entreprise, nous voulions voir s'il maintenait sa tradition et je dois admettre que nous avions un très bon moment encore, tout était excellent, petit endroit sympa, je n'ai pas pris de photos à l'intérieur par respect pour les autres clients mais je dois dire que c'est agréable et la qualité mérite le prix qui en tout cas est conforme, le large le choix des produits est sympa et la possibilité de commander des produits sans gluten étant donné qu'une personne chez nous avait besoin de cette attention, très bien 🔝
💬 Wow.. la nourriture était incroyable, l'ambiance est géniale. Un endroit très pittoresque et charmant pour dîner.
💬 Nous y sommes venus vraiment par hasard et n'avons pas été déçus, très bonnes pizzas
💬 Excellente nourriture, très basique mais une bonne alternative au restaurant, cela nous a sauvé le déjeuner....Antonio Top