📌 Via degli Ippocastani, 1, 26100 Cremona - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:00
Fantastique
Le 10/04/2024 à 19:49
Bar calme avec des chaises à l'extérieur qui sont confortables même si sur une route très fréquentée. Le propriétaire chinois est poli et semble sympathique, bon café, tabac à 5 mètres. Peu de parking.
Le 05/04/2024 à 10:37
Bon service
Le 23/11/2023 à 07:39
Personnel très accueillant, environnement propre, service rapide
Le 20/10/2023 à 18:00
Génial Maxime ! Même s’ils sont chinois, ils se soucient beaucoup de leurs clients. Rapide, sympathique et honnête. Bar sympa !
Le 24/08/2023 à 09:23
Bons prix et toujours plein de monde
Le 23/04/2023 à 20:10
Bar calme, prix à la portée de tous. Faire le ménage. Propriétaires ou barmen, mais je pense que ce sont les propriétaires, ce sont des gens faciles à vivre et gentils. Tables extérieures bien ventilées et ombragées par les plantes. 5 étoiles méritées
Le 13/04/2023 à 08:25
Chez Mariolino on se sent bien dans un environnement soigné, avec un bon petit déjeuner
Le 15/02/2023 à 19:29
Bon et gentil, je suis un client régulier Bravo Mario et Massimo
Le 19/01/2023 à 09:14
Bar classique pas trop grand Massimo et Mario sont bons et rapides
Le 17/10/2022 à 07:06
Bon service amical
Le 14/10/2022 à 20:24
Bar de quartier classique sans prétention particulière. Personnel sympathique et service rapide.
Le 27/05/2022 à 16:01
Bel endroit. Propriétaires sympathiques et gentils. Prix adaptés aux travailleurs. Et oui, le théâtre en plein air est vraiment confortable ✌️
Le 11/02/2022 à 18:43
gentil
Le 30/12/2021 à 08:22
Bar sympa et ambiance sympa.
Le 25/11/2021 à 11:10
Gestionnaires très gentils.
Le 13/05/2021 à 17:28
👏👏👏
Le 05/03/2021 à 20:14
D'accord
Le 23/02/2021 à 17:04
Parfait...
Le 22/01/2021 à 17:46
Comme beaucoup d'autres
Le 28/10/2020 à 17:25
Bar crémonais classique. Accueillant et familier. Les gérants d'origine chinoise sont très bons et polis, même avec des clients arrogants. Piadine, toasts et bonnes boissons également aux tables à l'extérieur. Propreté maximale et respect des règles anti-Covid. Prix modérés.
Le 03/10/2020 à 16:28
Bon bar
Le 27/08/2020 à 12:39
🥰
Le 31/07/2020 à 16:55
Meilleur bar à Crémone
Le 02/11/2019 à 22:24
Petite vie nocturne
Le 25/09/2019 à 06:31
D'accord
Le 27/08/2019 à 07:54
Les croissants et cappuccino sont excellents
Le 10/08/2019 à 14:35
La qualité du produit est excellente
Le 29/07/2019 à 17:04
Hospitalisez-les
Le 31/03/2019 à 11:05
Mario, Massimo et Ping sont gentils, amicaux et gentils. C'est un plaisir de déguster un bon café de ces gars-là.🙂
Le 24/03/2019 à 17:26
Courtoisie et gentillesse
Le 03/01/2019 à 23:14
Excellent café cappuccino et croissants, en plus ils sont très sympathiques.
Le 14/10/2018 à 07:33
Simple et convivial
Le 02/07/2018 à 23:10
et très bon et gentil !
💬 La nourriture est vraiment bonne, dans notre cas nous avons choisi le menu qui comprenait des plats du jour avec une entrée, notre plat choisi était avec des pâtes aux champignons, un délice unique et l'entrée mixte, champignons, fromages, tomates séchées, etc. aussi très bien, tout est vraiment bien. Compliments
💬 Nous allons dans cet endroit depuis des années, toujours une garantie. Poisson frais, personnel serviable, endroit calme. Il suffit de regarder leur caractère poivré, c'est spectaculaire.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Lit super confortable. L'emplacement est parfait, accès facile aux bus et métro et à 10 minutes du Vatican. Très propre et bien pour le prix que nous avons payé. La climatisation et le chauffage étaient également merveilleux après avoir été dehors dans le froid. Une chose était que le coffre-fort ne fonctionnait pas, donc si vous arrivez, assurez-vous d'apporter votre argent avec vous. Je recommande vraiment
💬
💬 Hôtel très bien situé, calme, très agréable, le service est attentif. On se sent en famille très vite. Le rapport qualité/prix est excellent pour Amalfi !
💬 Bonnes pâtisseries, et service très agréable. Nous serions ravis de revenir 😃
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympa. Endroit décontracté où vous pourrez profiter d'un bon choix de plats et de vins. Un endroit confortable pour aller entre amis.
💬 Barre fabriquée en Chine.
💬 Je suis venu ici pour fuir un hotel voir commentaire précédent et j' ai choisis ici que dire de giovanni et sa femme et surtout sont staff à l' ecoute toute ces personnes sont exceptionnelle, nourriture très bonne et un déjeuner de rois ,cambre propres toute vu sur mer le prix est exceptionnel
💬 D'accord