📌 Via Carrese, 36, 64012 Campli - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/05/2022 à 14:32
Haut
Le 12/05/2022 à 14:32
Excellente pizza, excellente bière, prix corrects pour une petite ville comme Campli, endroit propre, je le recommande.
Le 10/09/2021 à 16:46
Un lieu simple et sans prétention mais avec la courtoisie et la voracité d'une gestion familiale dans une ville accueillante comme seules les Abruzzes peuvent l'être. Pizza remarquable, plateau de charcuterie exceptionnel, pain maison, virtualité et convivialité. Avez-vous besoin d’autre chose pour vous sentir bien ?
Le 18/08/2021 à 17:28
Le Boss N1....Des gens sympas....nous sommes italiens...Je viens de Padoue mais j'avais l'impression d'être dans un bar chez moi....vive l'Italie 💚🤍❤
Le 15/08/2021 à 14:31
Nous y sommes allés en tant qu'invités d'amis passionnés de Harley Davidson comme nous pour déguster leurs splendides assiettes de charcuterie et de fromages. Tout est excellent, excellente bière, très gentille. Très propre, l'endroit a fière allure et est très accueillant à l'image des propriétaires des lieux. Je le recommande à tout le monde.
Le 27/06/2021 à 21:49
Très bonne pizza
Le 23/05/2021 à 14:54
Un lieu très accueillant, qui offre beaucoup dans sa simplicité. La famille qui gère les lieux est gentille et hospitalière, faisant de ce bar un lieu de rencontre où chacun peut s'amuser.
Le 27/07/2020 à 16:11
Accueil incroyable... kebabs incroyables... bière incroyable... Croce, Mina et les gars sont incroyables... mais que faut-il de plus !!! C'est toujours un plaisir de vous serrer dans ses bras !❤
Le 22/07/2019 à 11:41
Courtoisie et bonnes pizzas !
Le 21/07/2019 à 21:02
Rien de spécial. Peu de choix de produits, nettoyage minimal... si vous ne trouvez rien d'autre
Le 19/06/2019 à 17:25
Excellent endroit, excellent service et courtoisie.
Le 18/05/2019 à 14:51
Il y a aussi des saints😇
Le 28/02/2019 à 13:30
Service excellent
Le 04/02/2019 à 09:41
Un bar sympa
Le 10/11/2018 à 11:12
gentil
Le 20/10/2018 à 18:05
Normale
Le 17/04/2018 à 19:22
je me sentais bien
Le 17/01/2018 à 15:35
Irina la n1
Le 16/12/2017 à 20:13
3 étoiles
Le 05/11/2017 à 00:29
Quel bar miteux... Un Squallibar de première classe. D'abord, ils embauchent des gens et ensuite ils ne les paient pas, méfiez-vous de ces gens, ce sont les pires que les Abruzzes ont à offrir... Sans parler des conditions d'hygiène liées au paludisme, je ne serais pas du tout surpris si quelqu'un se sentait malade. après un apéritif ou un petit-déjeuner, ce qui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois, des gens qui étaient malades après avoir grignoté quelque chose... Il faudrait voir comment est agencée la cuisine. Une bande de gens pour le moins sales.
Le 29/07/2017 à 21:31
Encore quelques entrées avec les boissons, sinon ok
💬 Emplacement fantastique à l'intérieur comme à l'extérieur en Lunigiana. C'est un ancien château soigneusement restauré. La salle du restaurant est aménagée avec soin, le service est attentionné et jamais intrusif. Félicitations au responsable de la salle, courtois, professionnel et très serviable. La cuisine est traditionnelle et de bonne qualité, avec des plats justes en quantité et bien présentés. Très gentil pour répondre aux besoins d'une personne coeliaque.
💬 Pas si bon hôtel. Ma chambre était grande mais avec des meubles anciens, l'équipement de la salle de bain est également très vieux et partiellement endommagé. L'emplacement est horrible, isolé de la ville, des magasins, peu importe, seul un service de voiture abandonné est en face de l'hôtel. Le matin également, l'air autour de l'hôtel sent comme si vous étiez dans une ferme de vaches.
💬 Je remercie les propriétaires pour leur attention portée à chaque détail pendant notre séjour. Une réunion bienveillante, une chambre confortable et propre, un petit déjeuner délicieux et beau à nos souhaits, un parking pas cher à deux pas, une attention et un accueil très agréable de la part de l'hôtesse. Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement!
💬 Venu pour déjeuner après la balade des cascades Serveur nous a refuser pour motif complet !!? Le restaurant était loin d’être plein … Ce comportement anti commercial est juste intolérable Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité des plats de part le conteste inhospitalier
💬 Magnifique expérience comme chaque année. C'est un arrêt régulier depuis un certain temps maintenant. Le propriétaire est une personne exceptionnelle, prête à satisfaire toutes nos demandes avec son formidable personnel. Les produits étant frais et cuisinés sur place, il a fallu attendre quelques minutes pour déguster le meilleur sandwich au poulpe qui soit. La frite parfaite. Service rapide et exhaustif. Je le recommande à tous ceux qui aiment passer une soirée parfaite, avec peu de dépenses et un rendement maximum. P.S. Si vous passez par là le matin, vous pourrez vous laisser emporter par la bonne odeur et le goût des croissants chauds. 5 étoiles absolues.
💬 Mon mari et moi avons passé un très bon moment pendant les 3 nuits dans cet hôtel qui, bien que soit un hôtel 1 étoile, offrait bien plus de services qu'un hôtel 3 étoiles. Dès notre entrée nous avons immédiatement remarqué la gentillesse et la serviabilité des propriétaires qui nous ont tout de suite mis à l'aise. Les chambres étaient propres et l'hôtel était situé dans un point stratégique à deux pas de la mer. Le petit déjeuner était copieux et il y avait beaucoup de choix entre croissants, sandwichs, œufs, bacon, gâteaux, tartes, salade de fruits. De plus, ayant réservé directement auprès de l'hôtel et non avec réservation, nous avons reçu un parking gratuit et deux transats sur la plage pendant les trois jours. Que dire, nous étions très heureux !
💬 Dernière pizza de notre voyage de retour à la maison. Le personnel était super sympa, souriant et accueillant. Nous avions commandé des plats à emporter mais ils nous ont organisé une table devant la pizzeria. Nous avons commandé un 4 formaggi et un arôme 👌. Ils étaient géniaux! Nous avons même reçu un expresso offert par la maison ! Je le recommande vivement 😊 dommage qu'on n'ait pas plus de bonnes pizzas comme celle-ci en Belgique.
💬 Très bonne adresse pour déguster une glace. Des parfums originaux et la possibilité de personnaliser son cornet. Je recommande !
💬 Les anciennes tours : bel endroit calme et simple, cuisine authentique et traditionnelle, petit déjeuner copieux avec desserts et tartes maison, chambres soignées et propres et également adaptées aux familles nombreuses. Nous avons passé un agréable week-end, nous remercions les propriétaires Marco😄😄😄😄 et Flaminia pour leur hospitalité et leur accueil. Lisa et Giuseppe
💬 Laissez-moi régler ça pour vous tous. Ce restaurant est situé dans un village depuis le 13ème siècle après JC. 1. Très bonne nourriture. 2. Ingrédients fraîchement et d'origine locale. 3. Personnel super sympa et très accueillant. 4. Une bouteille de vin local (selon votre choix) est incluse dans le menu. 5. La salle à manger extérieure est aménagée sous les oliviers. C'est serein. 6. Et oui, vous goûterez à une petite balade en montagne en montant la colline. Enfin une place de parking sympa avec vue mer vous accueillera au restaurant. Le meilleur : vue imprenable sur la mer Ligure depuis les collines. La brise fraîche n'est qu'un bonus. J'ajoute quelques photos pour vous les gars Vais-je aimer visiter à nouveau ce restaurant ?? ENFER OUI, je le ferai...