Bar 🇮🇹

Bar Lilly Avis

📌 Contrada Foro, 20, 66026 Ortona - Italie

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar Lilly à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lilly à Ortona

Ivo.a

Le 12/05/2024 à 11:16

5 / 5

Très gentil.

coluichecommentaofficial.

Le 15/03/2024 à 18:29

5 / 5

J'ai perdu 150 tasses avec la dynamike

Guido.i

Le 05/09/2023 à 06:44

5 / 5

Hospitalité et courtoisie même pour une bonne bière glacée (indispensable pour nous les cyclotouristes😁) disponibilité maximale, tandis que des calamars frits et de somptueux plats de poisson étaient servis aux tables. Informé!

Leonardo.u

Le 23/08/2023 à 18:22

4 / 5

Bons premiers plats

luca.i

Le 20/08/2023 à 10:45

5 / 5

Nourriture excellente, personnel gentil et sympathique, 10/10, l'endroit n'est pas beau mais la nourriture est tellement bonne qu'elle couvre tout

Guglielmo.e

Le 20/08/2023 à 06:34

5 / 5

Endroit propre et accueillant, service rapide et bonnes pâtes, aucun doute là-dessus ! Pâtes fraîchement farcies. Hautement recommandé

Jenny.a

Le 18/08/2023 à 14:40

4 / 5

Le granité au citron est délicieux 😋

Michael.o

Le 27/07/2023 à 21:06

5 / 5

Un repas fantastique, nous avons été agréablement surpris de voir à quel point c'était délicieux ! Excellent. Conseil d’initié absolu ! Merci pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 27/07/2023 à 21:06 sur le  Bar Lilly à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Michael.o fait le 27/07/2023 à 21:06 sur le  Bar Lilly à Ortona
Pierpaola.e

Le 17/07/2023 à 17:20

5 / 5

Propriétaires très gentils et attentifs, rapport qualité prix décidément élevé. Les plats sont cuisinés sur place, les portions sont généreuses et pleines d'assaisonnements. Il ressemble à un bar mais cache une excellente cuisine digne d'un restaurant.

ge.

Le 16/07/2023 à 07:25

5 / 5

OMG, c'est l'endroit où aller après une matinée sur la plage : bières fraîches, spritz fantastiques, excellent café et goûter le poisson, c'est extraordinaire. Le personnel est super👍

Donato.a

Le 04/07/2023 à 10:39

5 / 5

Il n'y a pas de mots, Rey est le numéro un

Vincenzo.e

Le 02/07/2023 à 12:16

5 / 5

Super Renato et sa merveilleuse famille! On se sent comme chez soi et on mange très bien. Vincenzo, Palmerino, Piero et Tiziana.

Stefano.

Le 01/07/2023 à 20:36

4 / 5

Excellent cappuccino

Anna.o

Le 28/06/2023 à 19:03

5 / 5

Très bien géré. Tout est excellent. La convivialité et l'important, ils acceptent ma Birba.🥰

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 28/06/2023 à 19:03 sur le  Bar Lilly à Ortona
Marco.e

Le 25/06/2023 à 18:37

5 / 5

Parfait pour un apéritif après la plage, propriétaire attentionné et gentil (un peu comme les Abruzzes !), super disponible pour s'adapter aux besoins spécifiques (nous sommes amoureux du Pirlo de Brescia et ils ont adapté le spritz Campari) et ils ont préparé un MERVEILLEUX végétarien apéritif ( voir photo) ! Arrêt au stand obligatoire ! Nous rentrons

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 25/06/2023 à 18:37 sur le  Bar Lilly à Ortona
Dania.a

Le 20/06/2023 à 17:45

3 / 5

Très agréable

ALE.A

Le 17/06/2023 à 14:08

4 / 5

L'emplacement est un bar et on ne s'attendrait pas à pouvoir manger du bon poisson. Tout le service est bon et gentil, excellent prix

Scott.e

Le 09/06/2023 à 15:33

5 / 5

Service amical et ambiance détendue

Germana.e

Le 04/06/2023 à 23:34

5 / 5

Très amical

Photo n°1 de l'avis de Germana.e fait le 04/06/2023 à 23:34 sur le  Bar Lilly à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Germana.e fait le 04/06/2023 à 23:34 sur le  Bar Lilly à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Germana.e fait le 04/06/2023 à 23:34 sur le  Bar Lilly à Ortona
Photo n°4 de l'avis de Germana.e fait le 04/06/2023 à 23:34 sur le  Bar Lilly à Ortona
Photo n°5 de l'avis de Germana.e fait le 04/06/2023 à 23:34 sur le  Bar Lilly à Ortona
Matteo.i

Le 21/05/2023 à 18:51

5 / 5

Bel endroit. Je suis passé en vélo pour un déjeuner léger et une bière, tous deux délicieux. Je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de Matteo.i fait le 21/05/2023 à 18:51 sur le  Bar Lilly à Ortona
Antonio.a

Le 25/04/2023 à 16:52

5 / 5

Bon café

Antonio.i

Le 07/04/2023 à 12:49

5 / 5

Gentillesse et excellent rapport qualité prix ! Je reviendrai certainement!

maria.i

Le 17/02/2023 à 21:40

5 / 5

Découvert grâce à un coupon acheté sur Groupon, nous sommes allés ce soir prendre notre apéritif. Poisson très frais et bien cuisiné. Plus qu'un apéritif, il s'agissait de portions d'une entrée de poisson dans un dîner tout à fait normal. Le propriétaire Rey et sa femme sont des gens formidables, des gens qui connaissent leur métier, qui savent comment vous mettre à l'aise et qui connaissent leur métier. Une expérience à renouveler plus tard avec l'arrivée du printemps, lorsque l'apéritif pourra être pris dehors, sur la véranda... à recommander à tous. Rendez-vous au bar Lilly pour déguster une fabuleuse entrée de poisson..... Je te verrai prochainement!

cla_cla.a

Le 19/08/2022 à 20:10

5 / 5

Un délicieux dîner. À base de poisson. Nous étions 5 et nous avons bien mangé.

Vittorio.e

Le 14/08/2022 à 07:24

5 / 5

Je vais toujours au bord de la mer à Ortona et San Vito, de passage je me suis retrouvé ici et j'ai déjeuné en famille en prenant l'apéritif.... le plat est bon, riche et savoureux. J'ai alors apprécié la gentillesse des gérants/propriétaires .

Marco.o

Le 09/08/2022 à 10:52

5 / 5

Bon endroit!

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 09/08/2022 à 10:52 sur le  Bar Lilly à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 09/08/2022 à 10:52 sur le  Bar Lilly à Ortona
Tonino.i

Le 24/07/2022 à 05:58

5 / 5

Apéritifs traditionnels à base de poisson et/ou végétariens et entrées à base de poisson et non familiaux et on se sent comme chez soi

  • 🏪 B&B O' Stiavucco (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois merveilleuses nuits à Corleto Monforte. Les hôtes étaient au petit soin, très chaleureux. La chambre est très belle, propre, et la vue magnifique sur les oliviers, la nature environnante. Pour couronner le tout les petits déjeuners étaient divins. Nous avons dîné les trois soirs au Belmont Saloon, dans le village, c'était parfait ! Concernant l'accès au logement, le village est très charmant, typique et les ruelles très étroites. Nous laissions la voiture sur la place de la mairie, cela ne nous a pas embêtés, il faut accepter de marcher 10 minutes mais cela en vaut largement le coup ! Encore merci ! Nous serions bien restés plus longtemps !


  • 🏪 Hotel Bavaria - Levico Terme (485 Avis)

  • 💬 Indépendamment de la qualité globale, il convient de considérer l'âge de l'hôtel. Mais il n’y avait ni climatisation, ni réfrigérateur dans la chambre, ce qui est tout à fait courant de nos jours. Au moins il y a une piscine et un personnel assez poli. Néanmoins, je ne le réserverais plus


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Gottardo (413 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, faite maison, même le pain cuit au four à bois. Menu du jour 13 euros, un premier, un second eau et café. Je recommande vivement.


  • 🏪 Carletto Cafe Gelateria And Food (505 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux et leur piadine généreuses et goûteuses ! Nous recommandons!


  • 🏪 Ristorante Ponte Giorgi (2027 Avis)

  • 💬 Excellente surprise pour cet établissement qui ne paye pas de mine extérieurement. Plats locaux typiques et excellent accueil


  • 🏪 Bed&Breakfast Angels (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit en passant par Rovereto. Angela était merveilleuse et très utile pour me montrer comment me déplacer dans cette ville très accessible à pied. Il y a un marché juste en bas et une laverie de l'autre côté de la rue si l'on reste plus longtemps. Un délicieux petit-déjeuner est proposé avec de délicieux yaourts, confitures maison, céréales, fruits, fromage, etc. La chambre était très calme et j'ai bien dormi. Le WIFI est rapide. J'ai visité tous les musées avec la carte Rovereto Trentino achetée au musée. Il se trouve à 4 ou 5 pâtés de maisons de la gare, mais procurez-vous le plan sur votre téléphone si vous ne parlez pas italien. La gare ne dispose pas de centre d'information.


  • 🏪 IN DISPENSA da i' Francini (4 Avis)

  • 💬 Dîner exceptionnel ! Viande excellente, nous avons mangé un tartare sur l'os.... Inoubliable ! Le steak superbe. Je pense que nous reviendrons très souvent 😃😃😃😃


  • 🏪 Forno Lamandini (28 Avis)

  • 💬 Du pain unique ! Spectaculaire Si j'étais VR, je me le ferais envoyer tous les matins à Bologne, quand je passe dans la région, je le prends ou me le fais apporter de toute façon. Extraordinaire même le soir, croquant et moelleux, savoureux et parfumé, un délice. Présentez-vous à Bonci


  • 🏪 Alla Pala Magica - Pizzeria Friggitoria (14 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria, pâte légère, pizzas généreuses cuites à la perfection (et non brûlées). La livraison à domicile est très pratique, incluse dans le prix et toujours à temps. 5 étoiles méritées


  • 🏪 Casa Celeste (1 Avis)

  • 💬 Réservé au dernier moment, ce splendide B&B est quelque chose de vraiment spécial. Appartements neufs, cuisines avec tous les services, espaces intérieurs, et surtout la convivialité et l'amabilité des propriétaires. Nous devions aller à leur ferme, mais malheureusement nous avons dû revenir. Mais sûrement l'année prochaine, entre amis nous reviendrons dans ce magnifique endroit, mais en moto. Félicitations et à bientôt.