Bar 🇮🇹

Bar Linus Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 157, 25048 Edolo - Italie

4.2 / 5

💬 289 Avis

Avis sur Bar Linus à Edolo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Linus à Edolo

Natalia.a

Le 01/04/2024 à 12:16

4 / 5

Je vais seulement boire du café mais le propriétaire est une personne très sympathique et serviable

Yhoalibeth.o

Le 26/12/2023 à 15:48

5 / 5

Nous sommes entrés par hasard le 24 décembre et avons eu une bonne expérience, nous avons mangé des burgers qui étaient très délicieux ! Nous avons été servis par un gars très gentil et courtois. A la fin, il a donné des bonbons à ma nièce et c'était très sympa. Merci pour le service!

Claudia.o

Le 03/12/2023 à 13:46

4 / 5

👍👍

MARCO.N

Le 18/11/2023 à 12:34

5 / 5

Bon, talentueux et sympathique, ce qui ne fait jamais de mal.

Antonio.u

Le 11/11/2023 à 22:18

1 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner... HONTEUX ! premiers plats servis dans l'emballage en carton, qualité épouvantable !, propriétaire (un grand monsieur avec des lunettes) épouvantablement grossier, puis j'ai fait l'erreur de demander du fromage pour le premier plat. Il m'a répondu absolument pas de fromage.... bref, ÉVITER COMME LA PESTE ! PLUS JAMAIS'! Très PAS RECOMMANDÉ !!!

Roberto.s

Le 01/10/2023 à 18:45

2 / 5

J'ai commandé des penne all'arrabiata. Quand ils me les ont servis, j'ai demandé du fromage, ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas. Je ne le recommande pas.

Antonio.u

Le 01/10/2023 à 13:52

4 / 5

Bon point de passage (pour moi) pour s'arrêter pour le petit-déjeuner.

Stefano.i

Le 30/09/2023 à 17:30

5 / 5

Super café

Alberto.a

Le 27/08/2023 à 18:25

5 / 5

Excellents sandwichs. Entré par hasard et précipitamment. Il y aura certainement une prochaine fois.. Très gentil et courtois

Fulvia.r

Le 20/08/2023 à 04:02

5 / 5

Personnel sympa et très bons services

ANDREA.a

Le 17/08/2023 à 22:20

5 / 5

Nous sommes entrés par hasard et avons été très satisfaits, les sandwichs étaient excellents. Gestionnaires très gentils!

Simone.

Le 14/08/2023 à 12:55

4 / 5

Rien à dire sur les sandwichs et les tartines. Il est inconcevable qu'on puisse se retrouver dans un endroit où le jeune fils, chargé de prendre les commandes et de servir les tables, puisse crier 4 injures l'un après l'autre devant tout le monde, après avoir renversé le plateau avec des bouteilles d'eau et des verres. Je suis désolé mais il y avait d'autres personnes avec des enfants et la scène n'était pas du tout agréable. *** J'ai le plaisir de réviser ma note de 1 à 4 étoiles, appréciant les excuses et la sincérité avec lesquelles vous avez répondu. Je suis sûr que ce sera un point de départ précieux pour pouvoir faire de mieux en mieux, étant donné que gérer une entreprise familiale nécessite beaucoup d'efforts et d'attention envers les clients, pour ne pas gâcher des années de travail acharné de la part des parents.

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°2 de l'avis de Simone. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°3 de l'avis de Simone. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°4 de l'avis de Simone. fait le 14/08/2023 à 12:55 sur le  Bar Linus à Edolo
Riccardo.e

Le 10/08/2023 à 16:44

1 / 5

N'espérez pas aller à cet endroit et payer avec le pos ou ça ne marche pas ou ils ne le prennent pas. La dame est très grossière

marco.e

Le 09/08/2023 à 13:00

3 / 5

Bar tranquille pour un apéritif

Giovanni.u

Le 01/08/2023 à 09:53

5 / 5

Excellent

Bruno.a

Le 14/03/2023 à 23:31

5 / 5

Bravo au personnel notamment à Angélique pour sa gentillesse !!!!

L...

Le 07/01/2023 à 17:10

4 / 5

Un peu spartiate mais le personnel est très gentil, les sandwichs sont excellents mais le café l'est un peu moins.

ettore.a

Le 07/12/2022 à 22:43

5 / 5

Gentil et rapide.. et hamburgers ok ! Merci

Mario.r

Le 10/09/2022 à 09:30

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Mario.r fait le 10/09/2022 à 09:30 sur le  Bar Linus à Edolo
Alessandro.a

Le 03/09/2022 à 21:23

5 / 5

Le personnel était très sympathique et l'endroit était magnifique

giovanni.s

Le 21/08/2022 à 18:34

5 / 5

Désolé, je me suis trompé d'endroit, nous avons mangé un délicieux plateau et un excellent service

Thomas.e

Le 16/08/2022 à 07:58

5 / 5

Je viens de faire une pause

alberto.a

Le 15/08/2022 à 15:18

4 / 5

Mignon

Miriam.a

Le 26/07/2022 à 16:17

4 / 5

Excellent choix de sandwichs

Serena.t

Le 18/07/2022 à 17:25

5 / 5

Position stratégique pour ceux qui veulent du rafraîchissement sur la route

Mariagrazia.z

Le 14/06/2022 à 12:11

4 / 5

Bons produits, courtoisie, propreté. On a l'impression d'être dans un pub anglais.

Luca.i

Le 13/04/2022 à 19:40

5 / 5

Bel endroit, excellente propreté, excellent sandwich

Sangalli.o

Le 02/04/2022 à 12:34

5 / 5

Chaque fois que nous passons en moto, nous nous arrêtons pour prendre un café ! Pratique pour se garer et personnel sympathique

behappy88100.

Le 12/03/2022 à 19:13

5 / 5

Bel endroit pour une bière et une piada !!!

Maria.a

Le 06/02/2022 à 14:46

3 / 5

Bonne

Fabiana.e

Le 17/01/2022 à 06:16

1 / 5

Odieux

Mili.a

Le 10/12/2021 à 18:04

4 / 5

Mignon. Très bon chocolat

Fulvio.h

Le 17/10/2021 à 18:27

4 / 5

Endroit un peu vieillot, mais la nourriture est bonne !

Gabriele.i

Le 27/09/2021 à 11:04

4 / 5

Petit arrêt lors d'une balade en moto en direction du col du Tonale. Ce bar offre la possibilité de manger aussi bien des plats cuisinés que de bons sandwichs bien préparés. Tables à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Bons prix et grand parking

Giordano.a

Le 17/09/2021 à 16:59

5 / 5

Super bar !!😃👍

Vincent.

Le 03/09/2021 à 13:50

5 / 5

À bientôt....

Elisa.

Le 28/08/2021 à 18:20

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel sympathique, pas seulement des bars, mais aussi plus !!! Nous nous sommes arrêtés pour une pause collation et sommes revenus prendre l'apéritif pendant notre séjour à Edolo !

Fiordo.

Le 28/08/2021 à 14:03

5 / 5

Des barmans sympathiques et serviables nous ont aidés à trouver un endroit où passer la nuit à la dernière minute.

Dalida.a

Le 21/08/2021 à 16:29

5 / 5

De délicieuses brioches

daniela.e

Le 20/08/2021 à 16:02

5 / 5

Bel endroit! Super petits déjeuners ! Personnel très sympa ! 😘👍🏻!

Rizzi.a

Le 04/08/2021 à 11:30

1 / 5

Sandwichs vraiment mauvais, service lent et serveuse désagréable. La facture ne peut pas être payée via POS car, bizarrement, cela NE FONCTIONNE PAS ! Tout à oublier !!

Luigi.e

Le 20/07/2021 à 05:19

4 / 5

Bel endroit à proximité de lieux incroyables

Marcella.u

Le 11/07/2021 à 15:01

5 / 5

Serveur très gentil, service très rapide. De délicieuses piadinas pleines d'ingrédients. Je recommande seulement un attrape-mouches. Vraiment une pause agréable à visiter.

Mattia.o

Le 05/06/2021 à 14:25

3 / 5

Pour une pause c'est bien.. 2 ginseng 1 bouchon de soja et 1 petite orge 6€

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 05/06/2021 à 14:25 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°2 de l'avis de Mattia.o fait le 05/06/2021 à 14:25 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°3 de l'avis de Mattia.o fait le 05/06/2021 à 14:25 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°4 de l'avis de Mattia.o fait le 05/06/2021 à 14:25 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°5 de l'avis de Mattia.o fait le 05/06/2021 à 14:25 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°6 de l'avis de Mattia.o fait le 05/06/2021 à 14:25 sur le  Bar Linus à Edolo
Marco.n

Le 22/04/2021 à 19:56

4 / 5

Les sympathiques propriétaires qui ont fait leurs preuves ont préparé des sandwichs fraîchement préparés. Différents choix. Les prix sont d'environ 4 à 8 euros. Ça vaut vraiment le coup de vérifier.

Barbara.i

Le 15/03/2021 à 19:41

3 / 5

Bar comme beaucoup d'autres..

mariella.a

Le 29/09/2020 à 22:36

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

mari.u

Le 11/08/2020 à 08:04

5 / 5

Excellent bar, spacieux avec grande véranda. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et gentil.

Carlo.t

Le 11/08/2020 à 07:07

5 / 5

J'avais besoin d'un endroit isolé pour me faire une injection, ils m'ont ouvert leur salle de bain personnelle. Sympathique et serviable, merci

lucio.r

Le 25/07/2020 à 16:26

5 / 5

Super bar super personnel

Daniele.

Le 06/07/2020 à 11:47

5 / 5

Bons sandwichs et prix très bas. Merci.

Vie.e

Le 05/07/2020 à 08:20

4 / 5

La convivialité

annibale.a

Le 20/06/2020 à 18:47

5 / 5

Optimal

Michele.

Le 28/12/2019 à 01:43

4 / 5

Bons sandwichs

valentina.r

Le 15/12/2019 à 20:50

4 / 5

De délicieuses brioches !!

Agnese.a

Le 29/09/2019 à 05:59

5 / 5

Optimal

Davide.i

Le 19/09/2019 à 11:03

5 / 5

Très beau et grand bar et très bonne nourriture

Viviana.n

Le 11/09/2019 à 14:18

5 / 5

De délicieuses brioches !!!

Roby.o

Le 25/08/2019 à 09:27

4 / 5

Propreté et approvisionnement respectables

Andrea.o

Le 24/08/2019 à 08:45

4 / 5

Bar propre et personnel sympathique Je ne donne pas la 5ème étoile car nous avons perdu au jeu à gratter

danny.m

Le 17/08/2019 à 10:23

4 / 5

Excellente qualité pour la restauration, super petits déjeuners

Antonio.o

Le 10/08/2019 à 05:16

5 / 5

On a bien mangé tout de suite, dors vite, ils ne font pas attendre

gabriele.a

Le 01/07/2019 à 18:45

4 / 5

Excellent personnel..

Sándor.v

Le 09/06/2019 à 13:48

1 / 5

Cher comparé aux prix locaux

Andrea.a

Le 01/05/2019 à 14:41

4 / 5

Excellente sandwicherie pour faire un petit ravitaillement avant d'arriver à destination. Large choix de sandwichs.

Maurizio.e

Le 07/04/2019 à 10:23

5 / 5

Un apéritif agréable dans la rue principale

Marinella.a

Le 27/01/2019 à 07:13

4 / 5

Sandwichs délicieux, salle de bain très conviviale et propre.

Mister.

Le 07/01/2019 à 10:39

3 / 5

Mignon

Giacomina.a

Le 04/11/2018 à 19:25

4 / 5

Piadina savoureuse et tarte excellente !

Coatti.a

Le 12/10/2018 à 22:03

3 / 5

Essentiel

Francesco.e

Le 15/09/2018 à 17:16

5 / 5

Beau lieu

Maurizio.r

Le 24/08/2018 à 16:34

4 / 5

La crème au café est bonne

Sandro.i

Le 03/08/2018 à 11:21

4 / 5

Joli nom! Dj ✌

Daniela.u

Le 16/07/2018 à 13:54

5 / 5

Cosy, sympa, calme, excellent pour un déjeuner rapide et pas cher.

Nini.a

Le 10/07/2018 à 14:57

5 / 5

Impeccablement propre, sympathique et professionnel

Jessica.a

Le 14/01/2018 à 08:37

5 / 5

Lieu accueillant, barmen sympathiques, on s'y sent comme à la maison, avec un beau mobilier approprié

Oltion.u

Le 07/01/2018 à 09:56

2 / 5

Un peu trop cher je dirais et rien de spécial comme qualité

maurizio.a

Le 25/12/2017 à 20:15

4 / 5

Excellente escale intermédiaire pour ceux qui voyagent de Brescia ou Bergame à Livigno

Serini.i

Le 04/12/2017 à 20:19

4 / 5

Endroit agréable et accueillant.

Pietro.u

Le 28/10/2017 à 22:17

5 / 5

Petit déjeuner... Excellent... café et croissants incroyables...

Mattia.u

Le 31/08/2017 à 08:10

4 / 5

Bar accueillant et propre, où en plus des services habituels, ils vendent également du tabac, de la loterie, etc. Le personnel est serviable et le service est rapide. J'y suis allé pour un petit-déjeuner rapide et j'ai passé un bon moment. Grand stationnement extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.u fait le 31/08/2017 à 08:10 sur le  Bar Linus à Edolo
Photo n°2 de l'avis de Mattia.u fait le 31/08/2017 à 08:10 sur le  Bar Linus à Edolo
Roberto.e

Le 18/08/2017 à 07:24

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et excellents sandwichs

Daniela.a

Le 06/07/2017 à 05:38

5 / 5

Comme toujours, Sandro gère au mieux un point de rendez-vous vers Tonale.

  • 🏪 Bed & Breakfast Via Venezia (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été hébergé par Antonio lors de notre dernière étape du Sicily Divide. L'accueil a été au dessus de nos espérances! 😍 Un hôte super sympa, une chambre spacieuse et propre, une location parfaite dans le centre de Regabulto, un petit déjeuner copieux et délicieux... Si je retourne dans la région dans le futur, je sais où loger!


  • 🏪 Pizzeria trattoria Le Lanterne (25 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, pâtes légères et savoureuses, endroit propre et élégant, personnel très gentil, prix honnêtes et le tout dans une oasis de tranquillité. Félicitations et à bientôt !


  • 🏪 Hotel Ca 'Alvise (602 Avis)

  • 💬 Chambre à la décoration typique mais on en attend plus d'un 4*. Toiles d'araignée, joints de baignoire sales, mal faits ou inexistants. Porte de douche dont le joint ne tient plus, fuite du flexible de douche (signalé, on nous a offert une consommation (merci!), mais cela n'a pas été résolu pour autant... Le personnel d'accueil est très bien, mais on entend les employés parler très fort dès le matin 08h dans les couloirs... C'est assez mal insonorisé. Les plus, vous êtes très bien situés! Petit déjeuner sympa mais encore une fois, on en attend plus d'un 4*. Le rapport qualité/prix n'y est pas.


  • 🏪 Paninoteca Pizzeria Bisteccheria Ayò da Gulp! (224 Avis)

  • 💬 Super pizza à croûte mince. Oui, un four électrique simple, mais délicieux. Il me semble que les gars font 500 pizzas par heure), je recommande vivement de l'essayer. La calzone aux champignons, à la viande et au fromage est très savoureuse.


  • 🏪 Taverna dei Golosi (1386 Avis)

  • 💬 Idéal pour le déjeuner après la visite du château, le restaurant est à 2 pas. Très bon service, personnel très agréable. Excellent repas, je recommande les spaghettis à la carbonara. Il est dommage que le saumon soit servi sans accompagnement. Tout était relativement très bien ! Merci.


  • 🏪 Al Fortino bike bar&food (730 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil, service et rapport qualité/prix! De même que les plats servis! À le faire absolument!


  • 🏪 Hotel Schönblick (260 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour se détendre. La vue est incroyable, calme et paisible.


  • 🏪 Friggitoria Mordi e Fuggi (5 Avis)

  • 💬 Calamars mal frits mais surtout secs et presque brûlés : je ne recommande pas !!!


  • 🏪 Sali&Pistacchi (301 Avis)

  • 💬 Excellent resto, qui sort du commun et propose des plats 100 % végétaux. L'assiette du jour permet de goûter à plusieurs plats, pour une somme tout à fait correcte (12 €) —> 15 € en 2023. Accueil sympa, et environnement au top avec vue sur la belle place du Marché de Domodossola ! Vaste choix également pour le petit-dèj, tout vegan.


  • 🏪 Caffè Aurora Sas di Montigiani (141 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'un coup de boost le matin, arrêtez-vous pour un café et une brioche ! Les bons apéritifs et aussi les sandwichs spectaculaires. Aurora et Sonia deux trésors !