Bar 🇮🇹

Bar Lisa Avis

📌 Viale Caccianiga, 8, 31052 Maserada Sul Piave - Italie

4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bar Lisa à Maserada Sul Piave

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lisa à Maserada Sul Piave

Alessandro.a

Le 29/01/2023 à 00:03

5 / 5

Une garantie

Michele..

Le 18/01/2023 à 12:27

4 / 5

Bar normal, rien de spécial. Assez bons propriétaires... Personnages habituels des jeux de cartes, certains baea (certains exagèrent avec l'alcool)😁... machines à sous, quelques places en extérieur, dans l'ensemble ça va

Nadia.a

Le 23/11/2022 à 07:06

3 / 5

je ne me rappelle pas

Franco.a

Le 24/06/2022 à 06:53

4 / 5

D'accord

cristian.a

Le 17/06/2022 à 17:35

5 / 5

Bel endroit

checco.h

Le 16/05/2022 à 09:57

3 / 5

Salles de bains pas très propres... correctes

Luciano.r

Le 02/02/2022 à 07:14

5 / 5

Belle gestion

NIcola.e

Le 12/10/2021 à 17:19

5 / 5

Propriétaires, mari et femme, très soudés, gentils et serviables avec les clients

Andrea.a

Le 13/08/2021 à 12:54

4 / 5

Gestionnaire très courtois. Grands espaces intérieurs et extérieurs. Tables de jeux de cartes. Horaires très flexibles, souvent ouvert quand d'autres lieux sont fermés.

Margherita.o

Le 24/05/2021 à 18:50

5 / 5

Endroit cosy et agréable

Matteo.e

Le 12/11/2020 à 11:02

2 / 5

Bar chinois au centre de Maserada Café décent Rien de plus

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 12/11/2020 à 11:02 sur le  Bar Lisa à Maserada Sul Piave
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 12/11/2020 à 11:02 sur le  Bar Lisa à Maserada Sul Piave
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 12/11/2020 à 11:02 sur le  Bar Lisa à Maserada Sul Piave
Spasmen.

Le 11/10/2020 à 17:36

5 / 5

Le meilleur bar de Maserada sul Piave di Pan le meilleur

Manu.

Le 16/09/2020 à 07:52

5 / 5

Excellente compagnie Lisa très gentille et très accueillante, bar bien qu'un peu vieillot très propre excellent cappuccino

fabio.i

Le 24/02/2020 à 11:50

3 / 5

Bar accessible... avec parking sur le côté

Maria.d

Le 18/01/2020 à 19:10

5 / 5

Bon chocolat chaud🥰

Giovanni.o

Le 02/01/2020 à 15:47

5 / 5

Personnel toujours souriant, prix intéressants, très accueillant

Alberto.a

Le 16/09/2019 à 18:36

3 / 5

Bar chinois Sans trop de prétentions par un personnel courtois une ville ivre parfois un peu... ennuyeux mais encore une fois... La Vénétie, c'est aussi ça !

Renzo.a

Le 25/08/2019 à 21:24

1 / 5

J'ai bu un café et un croissant, j'ai payé l'addition une demi-heure avant de sortir et je voulais être payé une fois que vous pensez que c'est juste, je ne l'ai pas fait.

Fabio.i

Le 09/06/2019 à 11:08

4 / 5

Service gentil et bon

Silvano.o

Le 13/05/2019 à 17:21

4 / 5

Endroit propre, bon service. Le bar d'antan classique où vous pourrez vous divertir sans vous sentir de trop

Michele.e

Le 27/02/2019 à 09:38

3 / 5

Endroit propre... bon café, service rapide

franca.c

Le 19/01/2019 à 12:43

4 / 5

Sympathique et propre

Pierangela.i

Le 14/12/2018 à 11:30

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Renzo.o

Le 09/12/2018 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit et service... très bon apéritif..

Paola.o

Le 04/11/2018 à 14:07

4 / 5

Bar propre et accueillant, Lisa sympathique et très rapide

Marco.a

Le 12/07/2018 à 08:31

5 / 5

bar magnifique et accueillant

Ale.juego.95.

Le 14/02/2018 à 06:26

5 / 5

Bon lieu

ELECTRONICPIÙ.

Le 18/11/2017 à 14:11

5 / 5

Bar Lisa excellent rapport qualité prix personnel sympathique endroit accueillant

ireland.r

Le 20/09/2017 à 19:27

5 / 5

Pan, donne-moi un Besss

claudio.o

Le 21/08/2017 à 12:25

4 / 5

Bar calme..snacks..petit déjeuner rapide

Patrizia.e

Le 22/06/2017 à 13:15

4 / 5

Très gentil.

Franco.a

Le 08/01/2017 à 21:40

4 / 5

Courtoisie et hospitalité

andrea.o

Le 03/12/2016 à 14:44

4 / 5

Bar satisfaisant et calme

Alex.i

Le 20/07/2016 à 14:56

5 / 5

BEL ENDROIT

  • 🏪 B&B Villa Méditerranée (4 Avis)

  • 💬 Endroit très étroit, bien qu'il soit déplacé en dehors de la ville.


  • 🏪 Lido Monte Saraceno (589 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit, dommage que les patrons ne sont pas professionels , et le personnel a peur des patrons . On est bien servi si on est accompagnes de leurs amis , mais seul le service et les plats sont degradants.


  • 🏪 Ütia de Pecol (53 Avis)

  • 💬 Accessible avec une promenade tranquille de 45/50 minutes, convient également aux enfants et aux personnes âgées. Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (vue sur les montagnes). Nous avons passé un excellent repas à un prix pas élevé du tout. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Supermercato Pick Up (173 Avis)

  • 💬 Très beau ❤❤❤✌


  • 🏪 Hotel I Cedri (263 Avis)

  • 💬 Personnel super accueillant et parking gratuit pour cet hôtel peu cher et bien sympa! Je recommande!


  • 🏪 B&B Centrum Palmi (36 Avis)

  • 💬 Super sejour au B & B CENTRUM de Palmi, je conseil vivement cet hebergement. Excellent accueil, convivial, très propre, acsenseur, clim, wifi, balcon, belle vue, proche du centre ville. petit dej, gentillesse du personnel. Je met 5 etoiles. bonne qualité prix. bravo et grazia a francesco.


  • 🏪 B&B Marricriu (76 Avis)

  • 💬 B&B fantastique, avec une hôtesse charmante. Très bien situé, à seulement quelques minutes du front de mer. Mon seul reproche, c'était la vitesse de la connexion Wi-Fi/Internet, mais que cela ne vous rebute pas.


  • 🏪 Locanda Rosa di Cantú Barbara (146 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. La nourriture était bonne, fraîche et il y avait de nombreuses options traditionnelles à choisir. Top top top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Osteria da Tizio by Cuzziol (575 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique ! Cela ne pourrait pas être mieux, mais tout le reste est juste embarrassant. Service lent et pas très professionnel, qualité de la nourriture très bonne mais gâchée par trop d'attention portée à la manière « artistique » de la servir. Sélection d'entrées de poisson pour deux servies dans des petites tasses, absolument inutiles, je dirais une manière de présentation ridicule, tout comme la quantité de nourriture est ridicule ! Pas même assez pour une personne mais vendu en portion pour deux ! Idem avec le plat suivant, les pâtes aux fruits de mer. Arrivé froid, l'air spectaculaire mais pas ce à quoi je m'attendais. Encore une petite portion avec presque pas de fruits de mer. Le chauffe-plats à bougie est absolument inutile et ne peut pas réchauffer des pâtes déjà froides. Je m'attendais à mieux pour un endroit comme celui-là. La décoration du restaurant est également très déroutante. Beaucoup de styles différents qui « se disputent » les uns avec les autres, créant un état de grand désordre. J'envisagerais de simplifier les plats et de les servir en portions individuelles au lieu de tout mettre dans une seule assiette pour créer l'illusion d'optique d'en avoir beaucoup. Mais peut-être que leur tactique consistant à vendre moins pour plus car la facture était très salée. Je ne reviendrai pas, il existe des restaurants bien meilleurs avec des plats simples mais délicieux. Désolé


  • 🏪 Panificio Benaglia (S.N.C.) (2 Avis)

  • 💬 Une pure gentillesse. Du bon pain et la meilleure pattona de tous les temps !