📌 Viale della Pace, 89032 Bianco - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:12
Excellente nourriture.
💬 Le sandwich hamburger était probablement le plus gros que j'ai jamais mangé et savoureux aussi. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un donnerait une mauvaise critique. sinon je lui donnerais 9/10 étoiles si je le pouvais. Mon expérience a été très particulière, il est situé en centre ville et non loin de la gare, l'ascenseur est très classique et ancien, je l'aime bien, comme dans les hôtels chics en Angleterre mais en version pas cher. Choses positives: - les chambres sont classiques, particulièrement propres, parfumées et rappellent les années 1900 - le personnel est sympathique ! Un membre du personnel ne parlait pas anglais mais était très attentionné et désireux d'aider. - Petit-déjeuner inclus - Vue de la ville - Abordable - Il n'y a que 3 salles de bains séparées et elles sont très propres !
💬 Excellent sandwich au porc effiloché. Excellente sélection de bières pression : il y en a pour tous les goûts. Service très aimable aussi bien à table qu'au comptoir. La seule remarque est l'environnement : beau, moderne mais trop petit pour le potentiel du lieu. Cependant fortement recommandé
💬 Accueil très sympathique en italien, merci google traduction maîtrisé à la perfection par la maîtresse de l'hôtel. Le couple est vraiment très gentil et attentionné. L'hôtel est au centre du village, aucun problème pour se garer, et un calme reposant. Décoration typique et petit déjeuner sarde. Que du bonheur.
💬 Endroit agréable et confortable. Personnel extrêmement sympathique. Un peu bruyant quand il y a beaucoup d'invités. Nourriture de bonne qualité, bien préparée mais un peu rare en quantité.
💬 Un séjour magnifique Les propriétaires toujours à l'écoute et très professionnels. Les chambres toujours parfaites et le petit déjeuner sur la terrasse excellent ! Bravo à Cinzia et Roberto !!!
💬 Absolument répugnant et cher en plus de ça. J'ai rarement vu de tels voleurs. La déco plutôt classe jure avec la nourriture ignoble. Je pense que la plupart des avis sur Google sont faux. Les pizzas sont meilleures à Domino's...
💬 J'y vais souvent pour déjeuner avec des collègues pendant les pauses. Le cadre est agréable, les plats toujours variés et globalement excellents. Les prix sont moyens pour un self-service mais les portions sont un peu plus généreuses. C'est toujours un plaisir d'y aller
💬 très bel endroit où vous pouvez trouver du café avec un bon rapport qualité-prix
💬 Super endroit connue des locaux et qui nous enmene vraiment des les plats typiques sarde moi et ma femme avons très bien manger nous avons pris les pattes au fruit de mer il y a même des morceau de homard dedans, les anti pasti sont de qualité je recommandé mais il faut réserver avant. Le serveur est tres gentil et fait du l'humour il parle un peu français ce qui est appréciable !